/!\ Perfs de pots /!\

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
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DevilSpX
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/!\ Perfs de pots /!\

Message par DevilSpX »

Quel est le meilleur pot entre:

Ax'Star
RGD usine
RGD à pompe
RGD Speedy
Ninja g2 morillon carbone
Ninja g2 morillon alu
Ninja Warm'up
Dakar à pompe
Paiolini G1

Voila je demande le mieux pour un moteur origine et pour un hm fox merci.
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DevilSpX
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Message par DevilSpX »

up
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Champollion
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Message par Champollion »

Ca fait à peine 1 heure attends un peu...

Moi j'ai attendu 4 jours une fois.


Pis pour un HM Fox je connais un bon pot qui est pas dans ta liste.

Le G3 avec le Fox c'etait un monstre. Accel, reprise, pointe...
103 Mv 1983 :
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Moteur 2 transferts préparé, compression de taré, vario origine ou multivar, allumage neuf, pot ninja g3, pipe 15 doppler, clapets dopplers, 11*52.
Pneus Sava, fourche SPX, phare rond, garde-boues F1, guidon z-bar retourné.

DevilSpX
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Message par DevilSpX »

bin ouais mais moi je veux un des pots de la liste :P il reste le rgd usine le rgd pompe et le rgd speedy
le ninja g2 morillion alu et le carbone
le warm up et le dakar a pompe c tout je crois en gros le ax star ne fais plus partit de la liste...
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speedshow
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Message par speedshow »

ninja g2! apres je voit pas se que tu veut dire avec morillon carbon et alu :roll:
103 vogue:config=> http://keller68.skyrock.com

DevilSpX
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Message par DevilSpX »

ce sont les anciens models ( les VRAIS )
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fluke
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Message par fluke »

il y a un post qui parle de tout ça
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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DevilSpX
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Message par DevilSpX »

un post qui comparerais exactement tous les pots que j'ai cités?

Sa m'étonnerait...
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DevilSpX
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Message par DevilSpX »

Bon alors vu que vous me racontez n'importe quoi et que, quand je decide de faire un autre post avec moins de pots, on le degage, j'aimerais que vous rajoutiez les pots que j'ai cités dans le post-it au lieu de dire qu'il y a deja un post sur ceux-ci ( n'est-ce pas fluke ... :roll: )
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cortex73
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Message par cortex73 »

Peut être que si les pots ne sont pas dans le post c'est que personne ne les a ou n'a pris la peine de les "tester"!

De plus on est sur un forum içi, ce n'est pas "je veux" !

Yoh-an
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Message par Yoh-an »

Je dirais RGD Usine moi, la forme me fait un peu penser au Ninja Groupe 3.

Champollion
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Message par Champollion »

On revient au G3 ...

Pis si personne ne parle de tes pots c'est que leurs reputations n'est pas superbe.
103 Mv 1983 :
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Moteur 2 transferts préparé, compression de taré, vario origine ou multivar, allumage neuf, pot ninja g3, pipe 15 doppler, clapets dopplers, 11*52.
Pneus Sava, fourche SPX, phare rond, garde-boues F1, guidon z-bar retourné.

s-b0ard
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Re: /!\ Perfs de pots /!\

Message par s-b0ard »

DevilSpX a écrit :Quel est le meilleur pot entre:

Ax'Star
RGD usine
RGD à pompe
RGD Speedy
Ninja g2 morillon carbone
Ninja g2 morillon alu
Ninja Warm'up
Dakar à pompe
Paiolini G1

Voila je demande le mieux pour un moteur origine et pour un hm fox merci.
sa existe encore ces pots?
tu aurais le site ou ils en vendent?
merci :wink:

DevilSpX
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Message par DevilSpX »

Bien sur, attends je t'envois un mp :wink:
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max_didi
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Message par max_didi »

On est sur un forum , fait partager à tout le monde !
<= Mattez son petit cul :)

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Quentin03410
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Message par Quentin03410 »

Les morillon ont quoi de plus vrai?

Car je possède un ninja "D-morillon" (c'est marqué dessus)?????
103 vogue 1988

-pot doppler er1
-carbu 15
-pipe de 15
-clapets adiges
-cylindre fox

Champollion
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Message par Champollion »

Tant que c'est fabriqué par Ninja c'est des vrais :roll:
103 Mv 1983 :
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Moteur 2 transferts préparé, compression de taré, vario origine ou multivar, allumage neuf, pot ninja g3, pipe 15 doppler, clapets dopplers, 11*52.
Pneus Sava, fourche SPX, phare rond, garde-boues F1, guidon z-bar retourné.

Lovecraft62840
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Message par Lovecraft62840 »

Ils ont pas de TPSI et il s'accordent encore plue haut je crois bien, a vérifier
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP

Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX

Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)

DevilSpX
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Message par DevilSpX »

Ce sont les vrais g2 ( pas ceux que tu trouves en ce moment dans le commerce où le "G2" n'est là que pour faire vendre ).
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