/!\ Perfs de pots /!\
/!\ Perfs de pots /!\
Quel est le meilleur pot entre:
Ax'Star
RGD usine
RGD à pompe
RGD Speedy
Ninja g2 morillon carbone
Ninja g2 morillon alu
Ninja Warm'up
Dakar à pompe
Paiolini G1
Voila je demande le mieux pour un moteur origine et pour un hm fox merci.
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- Expert
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- Inscription : sam. 22 juil. 2006 - 15:47
ninja g2! apres je voit pas se que tu veut dire avec morillon carbon et alu
103 vogue:config=> http://keller68.skyrock.com
il y a un post qui parle de tout ça
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
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- Expert
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- Inscription : sam. 22 juil. 2006 - 15:47
Re: /!\ Perfs de pots /!\
sa existe encore ces pots?DevilSpX a écrit :Quel est le meilleur pot entre:
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Voila je demande le mieux pour un moteur origine et pour un hm fox merci.
tu aurais le site ou ils en vendent?
merci
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- Bricoleur
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- Expert
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- Dieu de la mob
- Messages : 2035
- Inscription : sam. 08 avr. 2006 - 21:07
Ils ont pas de TPSI et il s'accordent encore plue haut je crois bien, a vérifier
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP
Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX
Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
103 SP
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Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)