branchement coupe circuit
- bobrasta25
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branchement coupe circuit
bonjour a tous,
je vient d'acheter un coupe circuit mais je vois pas bien comment le brancher car il y a trois fils!!!
et j'aimerais bien le brancher le plus efficassement possible
merci de vos réponsse
je vient d'acheter un coupe circuit mais je vois pas bien comment le brancher car il y a trois fils!!!
et j'aimerais bien le brancher le plus efficassement possible
merci de vos réponsse
Tu as certainement un contact commun, un contact ouvert et un contact fermé.
Tu as donc la possibilité quand tu l'actionne, soit d'ouvrir un circuit, soit de le fermer.
Dis nous quel allumage tu as pour le branchement
Tu as donc la possibilité quand tu l'actionne, soit d'ouvrir un circuit, soit de le fermer.
Dis nous quel allumage tu as pour le branchement
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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- bobrasta25
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Tu mets la cosse libre du CDI à la masse pour couper le moteur
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
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Y'a déjà un post là-dessus. Cherche un peu. (en cochant "tous ces mots")
C'est hyper simple, tu prends la cosse du milieu de ton interrupteur et tu la mets à la masse, et puis une des deux autres tu la branches à la 5e borne du CDI. (teste les deux bornes de l'interrupteur branchées au CDI l'une après l'autre pour voir quel comportement tu préfères, c'est à dire dans quelle position l'interrupteur va éteindre le moteur)
Si t'as pas compris tu relis. Si t'as toujours pas compris tu cherches le post !
C'est hyper simple, tu prends la cosse du milieu de ton interrupteur et tu la mets à la masse, et puis une des deux autres tu la branches à la 5e borne du CDI. (teste les deux bornes de l'interrupteur branchées au CDI l'une après l'autre pour voir quel comportement tu préfères, c'est à dire dans quelle position l'interrupteur va éteindre le moteur)
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MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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Sur 103, y'en a deux types, des 10W et des 15W. (les 15 étant plus grosses, en même temps c'est logique)
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Oui, tu confonds. La bobine d'allumage, je la laisse à part. (elle sort du 6V, c'est pas utilisable sur des phares 12V)
Je parlais uniquement des bobines d'éclairage en 12V, il y en a deux types, des 10W et des 15W.
Le mieux, c'est de brancher le phare avant seul (équipé d'une ampoule 15W) sur une bobine 15W, et de mettre phare arrière et klaxon sur une autre bobine. (de 10W, ça suffit)
Je parlais uniquement des bobines d'éclairage en 12V, il y en a deux types, des 10W et des 15W.
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Elle sort du 34V, je viens de vérifier, tout au moins sur Moryama et DucatiCalimeroTeknik a écrit :Oui, tu confonds. La bobine d'allumage, je la laisse à part. (elle sort du 6V, c'est pas utilisable sur des phares 12V)
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Ben oui, sur MBK, mais sur peugeot c'est du 6V.
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