branchement coupe circuit

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
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bobrasta25
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branchement coupe circuit

Message par bobrasta25 »

bonjour a tous,
je vient d'acheter un coupe circuit mais je vois pas bien comment le brancher car il y a trois fils!!!
et j'aimerais bien le brancher le plus efficassement possible
merci de vos réponsse

fluke
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Message par fluke »

Tu as certainement un contact commun, un contact ouvert et un contact fermé.

Tu as donc la possibilité quand tu l'actionne, soit d'ouvrir un circuit, soit de le fermer.

Dis nous quel allumage tu as pour le branchement
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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bobrasta25
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Message par bobrasta25 »

origine de rcx de 2001 (electronique)

fluke
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Message par fluke »

Tu mets la cosse libre du CDI à la masse pour couper le moteur
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
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bobrasta25
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Message par bobrasta25 »

donc avec tous les fils sa donne quoi??
tu peut me faire un shema vite fait stp :oops:
sinon derniere question: il y a combien de watts qui sorte par bobine sur un allumage electronique??

CalimeroTeknik
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Message par CalimeroTeknik »

Y'a déjà un post là-dessus. Cherche un peu. (en cochant "tous ces mots")

C'est hyper simple, tu prends la cosse du milieu de ton interrupteur et tu la mets à la masse, et puis une des deux autres tu la branches à la 5e borne du CDI. (teste les deux bornes de l'interrupteur branchées au CDI l'une après l'autre pour voir quel comportement tu préfères, c'est à dire dans quelle position l'interrupteur va éteindre le moteur)

Si t'as pas compris tu relis. Si t'as toujours pas compris tu cherches le post ! :wink:
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MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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bobrasta25
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Message par bobrasta25 »

ok merci maintenant c bon!

et pour le wattage d'une bobine?

CalimeroTeknik
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Message par CalimeroTeknik »

Sur 103, y'en a deux types, des 10W et des 15W. (les 15 étant plus grosses, en même temps c'est logique)
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bobrasta25
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Message par bobrasta25 »

la 15w c'est pour la bobine ht je pensse?
pi les deux autre de 10w c'est pour l'eclairage?

je me trompe???

CalimeroTeknik
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Message par CalimeroTeknik »

Oui, tu confonds. La bobine d'allumage, je la laisse à part. (elle sort du 6V, c'est pas utilisable sur des phares 12V)

Je parlais uniquement des bobines d'éclairage en 12V, il y en a deux types, des 10W et des 15W.

Le mieux, c'est de brancher le phare avant seul (équipé d'une ampoule 15W) sur une bobine 15W, et de mettre phare arrière et klaxon sur une autre bobine. (de 10W, ça suffit)
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bobrasta25
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Message par bobrasta25 »

ok merci de vos réponsse fluke et CalimeroTeknik :wink:

fluke
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Message par fluke »

CalimeroTeknik a écrit :Oui, tu confonds. La bobine d'allumage, je la laisse à part. (elle sort du 6V, c'est pas utilisable sur des phares 12V)
Elle sort du 34V, je viens de vérifier, tout au moins sur Moryama et Ducati
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CalimeroTeknik
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Message par CalimeroTeknik »

Ben oui, sur MBK, mais sur peugeot c'est du 6V.
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DevilSpX
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Message par DevilSpX »

Je confirme, sur peugeot c'est bel et bien du 6V :wink:
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