Voila, apres moult réglages carbu, vario et ressort, revoici mon double problèlme.
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Avec un gicleur de 85 ca semble aller sur la video, en fait il faut regarder la poignée, et on voit qu'au dernier quart ca refuse de grimper dans les tours. Je me suis arranger pour qu'on voit la sortie de pot pour la fumée. J'ai mis un gicleur de ralenti de 48 au lieu de 42, c'était mieux avant en bas régime ici on voit de la fumée en bas régime...
Bref, on voit a la fin qu'on peut arriver a forcer le moteur a prendre des tours la poignée dans le coin, et de fait la bougie est chocolat tirant un peu sur le noir après test sur une route en descente. Mais c'est très dur d'obternir un régime linéaire...
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Sinon j'ai remarqué que mon moteur ne monte pas au taquet avec mon ressort doppler. Sans ressort, en dirigeant la montée du moteur a la patte de lanceur, ca va jusqu'au bout, mais pas avec le ressort (a la moitié de la montée du vario, ca veut plus rien savoir) Cela viendrait de mon problème à haut régime? Voici une photo de la montée du vario ci dessous. Meme en faisant tout pour rendre le ressort plus mou, le verdict est le même et rien ne bloque le moteur pourtant...
Je pourrais couper des spires pour le rendre plus mou ou ca serait une grosse connerie ^^?
Pour finir j'ai une idée de problème: Mon CDI serait il bridé? Pourtant j'ai un allumage ducati, et à ma connaissance, leurs CDI/Bobine intégrée ne sont pas bridés...
Bref, yé soui perdu
Merci d'avoir lu jusqu'au bout
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