Alors voila, j'ai monté ma brèle avec un carbu de 19 PHBG (aiguille W6 au 2eme cran en partant du haut + gicleur de 90)
Alors voila, je roule pour faire mes réglages, logique, mais elle s'engorge à mort en haut, et peine a prendre un peut de tours ...
Je règle ma vis d'air(1.5-2 tours environs), la ca va un peut mieux (Au début l'aiguille était trop basse, je l'ai remontée et ca allait un peut mieux ^^) Bef, je vais tapper ma pointe (a 60 au lieux de 75

Je reviens, et bougie marron clair ...
Etant en admission libre je met la main devant le carbu et la beuuuuuuuuh comme d'hab mais en plus éxagéré ... Alors je me dis, trop gros gicleur, et mon pote dis trop auvre à cause de la couleur de la bougie, bref il va me filer un 92 et un 95, mais je comprend pas pourquoi la brèle s'engorge dans ce cas, si j'ai pas assez d'essence ...
(Ah aussi, après je l'ai utilisée sur 4-5 Km, elle était chaude et marché comme un veau, donc j'en déduis que le gicleur est trop gros, malgré la couleur de la bougie ...
(Je précise j'ai pas de circuit de ralenti, le bout cuivré est absent, ca peut causer probleme ?)