G2 bidalot bientot fini ! HM de retour !
-
- Administrateur
- Messages : 1955
- Inscription : lun. 28 août 2006 - 23:26
Merci Pépé
Le pneu arriere est un peu malade mais il va encore tenir un peu. J'en ai encore 1 en reserve si j'arrive a enlever celui la ! Car un M29C a enlever, c'est la misere et mes demonte-pneu se tordent dessus.
Le pneu arriere est un peu malade mais il va encore tenir un peu. J'en ai encore 1 en reserve si j'arrive a enlever celui la ! Car un M29C a enlever, c'est la misere et mes demonte-pneu se tordent dessus.
http://g2bidalot.skyblog.com/
VIVE LES GROS VEAUX !
SUPER SITE POUR L'HUILE ET AUTRES ! JE RECOMMANDE !
VIVE LES GROS VEAUX !
SUPER SITE POUR L'HUILE ET AUTRES ! JE RECOMMANDE !
Vraiment SUPERBE!
Bien joué man, et rapide (pas comme moi...)
Vivement que je voye ça tourner!
Sinon j'sais pas comment tu fais pépé pour voir que le pneu est raide, il est tout beau non?
Bien joué man, et rapide (pas comme moi...)
Vivement que je voye ça tourner!
Sinon j'sais pas comment tu fais pépé pour voir que le pneu est raide, il est tout beau non?
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
-
- Administrateur
- Messages : 1955
- Inscription : lun. 28 août 2006 - 23:26
Arf oui pour les démontes-pneus, les miens c'est pareil, j'y fais monter dans un garage maintenant, c'est pas la ruine et ca évite de se prendre la tête vu que j'ai pas ce qu'il faut.
Je voyais le pneu un peu plat et usé ici Antoine : http://img511.imageshack.us/my.php?imag ... 557hk1.jpg
Je voyais le pneu un peu plat et usé ici Antoine : http://img511.imageshack.us/my.php?imag ... 557hk1.jpg
Le deux temps, c'est d'largent...
Antoine, tu aurais déja du voir la bleue tourner la derniere fois au rassemblement
J'espere que le prochain, tu ne vas le rater !
Merci pour le com
Et Pépé, il a vraiment l'oeil dis-donc
J'espere que le prochain, tu ne vas le rater !
Merci pour le com
Et Pépé, il a vraiment l'oeil dis-donc
http://g2bidalot.skyblog.com/
VIVE LES GROS VEAUX !
SUPER SITE POUR L'HUILE ET AUTRES ! JE RECOMMANDE !
VIVE LES GROS VEAUX !
SUPER SITE POUR L'HUILE ET AUTRES ! JE RECOMMANDE !
Ba jvais surement paraitre c.o.n mais je me demande toujours comment il voit qu'il est mort, comment il est plat C'est pas parce qu'il y a une trace blanche qu'il est plat, et je vois pas de gomme bouffée à mort (ptit joueur Gaara? nooonn ) alors bon.
On va pas débattre sur la question de savoir si le pneu est mort ou pas, ca devient grave Pis si il est mort apparement, ba oui t'a l'oeil pépé.
T'inquiete pour le prochaine rassemblement, j'y serai! (c'est moi qui va fixer la date tu vas voir au moins pas de soucis mdr)
On va pas débattre sur la question de savoir si le pneu est mort ou pas, ca devient grave Pis si il est mort apparement, ba oui t'a l'oeil pépé.
T'inquiete pour le prochaine rassemblement, j'y serai! (c'est moi qui va fixer la date tu vas voir au moins pas de soucis mdr)
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
En feuilletant les anciens numéro de Mobchop, j'ai trouver une photo d'une meule de compet avec moteur Bidalot G2A. Et en regardant de plus pés, j'ai apercu le meme pot que j'avais eu avec le moteur G2A. Mais étant donné que je n'ai jamais vu la machine entiere, car c'est ma copine qui était allée chercher le moteur dans le Centre, je lui ai demandé confirmation (a ma copine). Elle m'a répondu que le cadre était bien blanc mais que les carénages étaient différents.
Je suis certains que mon moteur G2A était montée sur cette meule car c'est le meme moteur avec le meme pot, meme radiateur, meme carbu , le meme cadre blanc.
Par contre a l'époque j'avais juste assez pour m'offrir le moteur complet, alors que le gars me vendait toutes la partie cycle a 150 euros. Mais l'argent ne tombe pas du ciel ! Le moteur complet allant du radiateur jusqu'au pot m'avait couté 2500frs soit 375 euros : L'affaire du siecle !
Je suis certains que mon moteur G2A était montée sur cette meule car c'est le meme moteur avec le meme pot, meme radiateur, meme carbu , le meme cadre blanc.
Par contre a l'époque j'avais juste assez pour m'offrir le moteur complet, alors que le gars me vendait toutes la partie cycle a 150 euros. Mais l'argent ne tombe pas du ciel ! Le moteur complet allant du radiateur jusqu'au pot m'avait couté 2500frs soit 375 euros : L'affaire du siecle !
http://g2bidalot.skyblog.com/
VIVE LES GROS VEAUX !
SUPER SITE POUR L'HUILE ET AUTRES ! JE RECOMMANDE !
VIVE LES GROS VEAUX !
SUPER SITE POUR L'HUILE ET AUTRES ! JE RECOMMANDE !
Merci man !
J'ai bossé encore dessus aujourd'hui de 15h a 20h30; c'est ma femme qui est venue me chercher car je n'avais pas vu l'heure passer.
J'ai redécoupé le "redresseur de selle", fixer les feux arrieres : le feu normal et un feu stop, et j'ai tirer tous les fils pour les eclairages, la pompe a eau et les interrupteurs. Tout fonctionne, sauf le feu stop car je n'ai pas le bouton poussoir sur le maitre cylindre, mais j'ai quand meme prévu les fils.
Il reste vraiment rien a faire pour qu'elle prenne la route :
- huile a mettre dans la fourche
- fixer l'instrumentation sur le tableau de bord
Je l'ai encore démarré pour écouter la mélodie du pot. Elle tient bien le ralenti (1500 trs/min)j'ai voulu accélérer un peu fort, j'ai constater qu'elle a besoin de réglages
Je ferai des tofs bientot.
J'ai bossé encore dessus aujourd'hui de 15h a 20h30; c'est ma femme qui est venue me chercher car je n'avais pas vu l'heure passer.
J'ai redécoupé le "redresseur de selle", fixer les feux arrieres : le feu normal et un feu stop, et j'ai tirer tous les fils pour les eclairages, la pompe a eau et les interrupteurs. Tout fonctionne, sauf le feu stop car je n'ai pas le bouton poussoir sur le maitre cylindre, mais j'ai quand meme prévu les fils.
Il reste vraiment rien a faire pour qu'elle prenne la route :
- huile a mettre dans la fourche
- fixer l'instrumentation sur le tableau de bord
Je l'ai encore démarré pour écouter la mélodie du pot. Elle tient bien le ralenti (1500 trs/min)j'ai voulu accélérer un peu fort, j'ai constater qu'elle a besoin de réglages
Je ferai des tofs bientot.
Dernière modification par GAARA1 le lun. 04 juin 2007 - 13:59, modifié 1 fois.
http://g2bidalot.skyblog.com/
VIVE LES GROS VEAUX !
SUPER SITE POUR L'HUILE ET AUTRES ! JE RECOMMANDE !
VIVE LES GROS VEAUX !
SUPER SITE POUR L'HUILE ET AUTRES ! JE RECOMMANDE !
Un grand taré. Il va tout nous faire péter
Peugeot XP-R + MBK FX en restauration + projet Mobcross base Peugeot XP
-
- Expert
- Messages : 1421
- Inscription : jeu. 23 nov. 2006 - 20:14
belle machine!
le bulle de magnum
le bulle de magnum
103 rcx, 51 mbk magnum racing xr, 51 mbk, 50v motobecane, 51 club, 51 "red demon", 51 magnum racing, 103 sp, 103 mvl VENDUES!!
==>DERBI SENDA X-TREME SM, DERBI SENDA R (en prépa piste)
http://florent-x-treme.skyrock.com/
==>DERBI SENDA X-TREME SM, DERBI SENDA R (en prépa piste)
http://florent-x-treme.skyrock.com/
- kolodziejczak
- Bricoleur
- Messages : 120
- Inscription : mer. 09 août 2006 - 19:57
j'avoue super !!fait peter les vidéos !!
...103white...125 KTM crosss...
la meilleur réponse est parfois le SILENCE
http://103white.skyblog.com/
la meilleur réponse est parfois le SILENCE
http://103white.skyblog.com/
Merci les gars !
J'ai encore bossé 3 heures dessus en sortant du taf. Le compte tour est enfin posé et tous les fils sont bien accrochés. Manque plus que de l'huile dans la fourche, les poids dans le vario et changement des pieces dans la poulie embrayage et elle est prète a prendre la route. J'espere que ce week end s'il fait beau, je vais pouvoir enfin la régler et déja la roder un peu.
J'ai pas pu prendre de tof, vu que ma femme a pris l'APN. J'essaierai d'en mettre dans la semaine.
J'ai encore bossé 3 heures dessus en sortant du taf. Le compte tour est enfin posé et tous les fils sont bien accrochés. Manque plus que de l'huile dans la fourche, les poids dans le vario et changement des pieces dans la poulie embrayage et elle est prète a prendre la route. J'espere que ce week end s'il fait beau, je vais pouvoir enfin la régler et déja la roder un peu.
J'ai pas pu prendre de tof, vu que ma femme a pris l'APN. J'essaierai d'en mettre dans la semaine.
http://g2bidalot.skyblog.com/
VIVE LES GROS VEAUX !
SUPER SITE POUR L'HUILE ET AUTRES ! JE RECOMMANDE !
VIVE LES GROS VEAUX !
SUPER SITE POUR L'HUILE ET AUTRES ! JE RECOMMANDE !
Enfin des news !
Ayant ma voiture qui a laché, j'ai pas eu trop le temps de m'occuper du G2. Mais la ça viens juste de se décanter et j'ai enfin pu finir ma meule; je parle du montage car la peinture des carérénage viendra surement pendant mes vacances.
Tout est fixé sur cette brele :
- le pot qui remonte vraiment sous le cale pied a cause de la rotule d'échappement qui aurait bloquer la remontée du moteur si je l'aurais laisser plus bas
- compte tours fixer sur la plaque du tableau a l'aide de rivets
- interrupteur de pompe à eau et des lumieres fixés sur tableau de bord
- support de selle redescendu de 2 cm pour plus de conffort sur la selle
- carbu YSN 21 PWK (le meme que les OKO, KEIHIN,MRD,KRD... sans le powerjet ) monté avec deux manchons dont un bidalot
- pompe a eau + phare et lumiere arriere allimentés par la batterie
- embouts de guidon fixés
- garde boue avant refixé dans l'axe de la roue
- roue avant recentré par rapport aux fourreaux de fourche
- remontage de la poulie embrayage giraudo pour pouvoir effectuer mes réglage avec une poulie embrayage réglée. Je réglerai plus tard la doppler.
- suppression du starter manuel qui ne sert plus a rien vu que sur le nouveau carburateur, le starter y est.
- fixation de la béquille
Tout est au top pour que je puisse faire mes réglages sans me soucier d'autres chose.
Il me manque un compteur de vélo pour finir le tableau de bord mais tant que la bestiole prendra ses tours, la vitesse m'importe peu pour l'instant.
Il me manque vraiment plus que la peinture pour que mon projet qui dure déja depuis 7 ans soit enfin fini. Le top serait qu'elle fasse un article dans mobchop ou mob&cyclo. J'espere qu'elle mérite sa place dans ces mag.
Place aux tofs :
Ayant ma voiture qui a laché, j'ai pas eu trop le temps de m'occuper du G2. Mais la ça viens juste de se décanter et j'ai enfin pu finir ma meule; je parle du montage car la peinture des carérénage viendra surement pendant mes vacances.
Tout est fixé sur cette brele :
- le pot qui remonte vraiment sous le cale pied a cause de la rotule d'échappement qui aurait bloquer la remontée du moteur si je l'aurais laisser plus bas
- compte tours fixer sur la plaque du tableau a l'aide de rivets
- interrupteur de pompe à eau et des lumieres fixés sur tableau de bord
- support de selle redescendu de 2 cm pour plus de conffort sur la selle
- carbu YSN 21 PWK (le meme que les OKO, KEIHIN,MRD,KRD... sans le powerjet ) monté avec deux manchons dont un bidalot
- pompe a eau + phare et lumiere arriere allimentés par la batterie
- embouts de guidon fixés
- garde boue avant refixé dans l'axe de la roue
- roue avant recentré par rapport aux fourreaux de fourche
- remontage de la poulie embrayage giraudo pour pouvoir effectuer mes réglage avec une poulie embrayage réglée. Je réglerai plus tard la doppler.
- suppression du starter manuel qui ne sert plus a rien vu que sur le nouveau carburateur, le starter y est.
- fixation de la béquille
Tout est au top pour que je puisse faire mes réglages sans me soucier d'autres chose.
Il me manque un compteur de vélo pour finir le tableau de bord mais tant que la bestiole prendra ses tours, la vitesse m'importe peu pour l'instant.
Il me manque vraiment plus que la peinture pour que mon projet qui dure déja depuis 7 ans soit enfin fini. Le top serait qu'elle fasse un article dans mobchop ou mob&cyclo. J'espere qu'elle mérite sa place dans ces mag.
Place aux tofs :
Dernière modification par GAARA1 le lun. 02 juil. 2007 - 20:36, modifié 2 fois.
http://g2bidalot.skyblog.com/
VIVE LES GROS VEAUX !
SUPER SITE POUR L'HUILE ET AUTRES ! JE RECOMMANDE !
VIVE LES GROS VEAUX !
SUPER SITE POUR L'HUILE ET AUTRES ! JE RECOMMANDE !
-
- Apprenti
- Messages : 540
- Inscription : dim. 22 oct. 2006 - 17:02
aucun mot pour décrire cette merveille,et ne t'inquiète pas,elle a largement sa place dans un magasine
--mbk 51--
HM airsal ,carbu phbg,bac popol,pipe19 dr,allumage moryama,poulie alu,vario origine allégé,11*56,vilo conti,pot leovinci hand made ,cartouche maison
viewtopic.php?t=9218
--motobecane mobylette av3 1954--
full origine en resto
HM airsal ,carbu phbg,bac popol,pipe19 dr,allumage moryama,poulie alu,vario origine allégé,11*56,vilo conti,pot leovinci hand made ,cartouche maison
viewtopic.php?t=9218
--motobecane mobylette av3 1954--
full origine en resto
Merci man pour ton com, ça fait plaisir !
Je te renvoi le compliment.
Je te renvoi le compliment.
http://g2bidalot.skyblog.com/
VIVE LES GROS VEAUX !
SUPER SITE POUR L'HUILE ET AUTRES ! JE RECOMMANDE !
VIVE LES GROS VEAUX !
SUPER SITE POUR L'HUILE ET AUTRES ! JE RECOMMANDE !
Merci Vince !
Pour la peinture, ce sera du noir sur tous les plastiques et quelques pincées de rouge.
Affaire a suivre...
Pour la peinture, ce sera du noir sur tous les plastiques et quelques pincées de rouge.
Affaire a suivre...
http://g2bidalot.skyblog.com/
VIVE LES GROS VEAUX !
SUPER SITE POUR L'HUILE ET AUTRES ! JE RECOMMANDE !
VIVE LES GROS VEAUX !
SUPER SITE POUR L'HUILE ET AUTRES ! JE RECOMMANDE !
Une derniere tof pour la route ou on peut voir les 4 soeurs ensembles, dont une sur les pattes de derriere pour le moment.
On voit aussi que j'ai de moins en moins de place dans ce garage pour bosser.
On voit aussi que j'ai de moins en moins de place dans ce garage pour bosser.
http://g2bidalot.skyblog.com/
VIVE LES GROS VEAUX !
SUPER SITE POUR L'HUILE ET AUTRES ! JE RECOMMANDE !
VIVE LES GROS VEAUX !
SUPER SITE POUR L'HUILE ET AUTRES ! JE RECOMMANDE !
salut super tes mob rien a redire
par contre celle du milieu tu a peur compte te la vole tu met un antivol ta bien raison on est jamais trop prudent avec sa
sinon encor felicitation pour toute tes mobs a+ mec et continu comme sa
par contre celle du milieu tu a peur compte te la vole tu met un antivol ta bien raison on est jamais trop prudent avec sa
sinon encor felicitation pour toute tes mobs a+ mec et continu comme sa
mbk 51
kit 50 polini w
vilo giraudo renforcer
carbu de 17.5
baite a clapet doppler
vario doppler er2
pot poppy gold
kit 50 polini w
vilo giraudo renforcer
carbu de 17.5
baite a clapet doppler
vario doppler er2
pot poppy gold
Magnifique, bien joué man, c'est quand que tu passe avec?
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
Merci les gars pour les compliments
Et oui mes meules sont attachées dans le garage, car un jour on m'avait voler ma meule dans un garage et je veux plus que ça arrive surtout que c'était mon premier G2 et mon premier MBK. Je pense meme qu'un jour je mettrai une alarme dans le garage vu les fortunes que j'ai mis sur ces machines et surtout vu la rareté des pieces qui y sont montées.
Pour les deux lampes a l'arriere, c'est parce que j'ai une lumiere et un feu stop commander par le maitre cylindre.
J'espere que je vais vite finir les réglages pour pouvoir en profiter.
Merci encore pour les encouragements : ça fait plaisir !
Et oui mes meules sont attachées dans le garage, car un jour on m'avait voler ma meule dans un garage et je veux plus que ça arrive surtout que c'était mon premier G2 et mon premier MBK. Je pense meme qu'un jour je mettrai une alarme dans le garage vu les fortunes que j'ai mis sur ces machines et surtout vu la rareté des pieces qui y sont montées.
Pour les deux lampes a l'arriere, c'est parce que j'ai une lumiere et un feu stop commander par le maitre cylindre.
J'espere que je vais vite finir les réglages pour pouvoir en profiter.
Merci encore pour les encouragements : ça fait plaisir !
http://g2bidalot.skyblog.com/
VIVE LES GROS VEAUX !
SUPER SITE POUR L'HUILE ET AUTRES ! JE RECOMMANDE !
VIVE LES GROS VEAUX !
SUPER SITE POUR L'HUILE ET AUTRES ! JE RECOMMANDE !
-
- Bricoleur
- Messages : 88
- Inscription : dim. 13 août 2006 - 11:26
Merci man
Le garde boue avant est soit un bidalot soit un willy hubbert, et il était monté sur la meule de GRILLON69 qui était, je crois, un G1.
Le garde boue avant est soit un bidalot soit un willy hubbert, et il était monté sur la meule de GRILLON69 qui était, je crois, un G1.
http://g2bidalot.skyblog.com/
VIVE LES GROS VEAUX !
SUPER SITE POUR L'HUILE ET AUTRES ! JE RECOMMANDE !
VIVE LES GROS VEAUX !
SUPER SITE POUR L'HUILE ET AUTRES ! JE RECOMMANDE !