bon serrage de ma part aussi , mais essaies de voir si tu peux arranger les défauts d'origine parce que il est tres mal conçu ce kit , l'axe du piston n'est pas droit .
Bon serrage de ma part aussi !
Et quand tu aura serré tu pourra recupérer la culasse Doppler !
Et vite de tirer dessus loin de chez toi sinon ben tu rentrera a pied ou on te ramenera !
Casse tout tes angles au papier à poncé taille 1000, met un coup de rodoir et trouve toi un piston un chouilla plus petit, roule au 6% pour ton rodage, avec sa tu as une chance d'atteindre les 700 km.
Sinon c'est les 50 metre assuré !
PEUGEOT 103 RCX HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
magnifique,il n'est pas serré
dans le sachet (qui ressemble a celui des morceau de latex contraceptif),il y a un pim's torriani,te récompensant de l'achat de ce cylindre foireux.
où alors c'est pour empécher le kit de se rependre dans la population...
--mbk 51--
HM airsal ,carbu phbg,bac popol,pipe19 dr,allumage moryama,poulie alu,vario origine allégé,11*56,vilo conti,pot leovinci hand made ,cartouche maison viewtopic.php?t=9218
--motobecane mobylette av3 1954--
full origine en resto
moi j'ai été un des premier a l'acheter
donc encore inconnu et maitenant il me reste sur les bras( mais si quelqu'un le veut )
y a q'une seul piece de bien dans ce kit c'est l'axe piston le seul truc costo
daprès que c'est le manque de jeu du piston dans le cylindre
modifie le un peut pour battre le record du monde et après tu pourra avoir une place de le guiness des record
c'est con quand meme parce la "morphologie" de ce kit n'est pas si male!
j'aimerai vraiment savoir ce qu'il vaux en perf...
mais les defauts de ce kit ne serai il pas possible de les rectifier???
je veux dire, si l'axe de piston est de travers pourquoi pas mettre un autre piston?
si le nickasil est merdique, on sais rien y faire c'est clair mais je suis certain que c'est pas ca qui fait qu'il serre tout le temps...
l'echappement serai pas trop large en monolumière???
quels sont les diagrammes de ce kit???
Spx 86 , Config:
Hm polini 65 lc avec 193/133/118°
squish à 0.5
rapport volumétrique à 14.5:1
alligné aux carters polini asm
vilo mhr, vario malossi multivar
allumage origine, embrayage origine
transmission: ????????
Vitesse: ?????????????
Rcx lm edition 97 : config:
Juste un vario multivar, un pot kundo rs, clapet simple polini : le hm tourne sans parois intérieurs de transferts (casse moteur)
Vitesse : 55km/h
Diagrammes : 190° a l'échappement , 125° aux transferts . J'ai eu une idée mais il faut le faire passer chez revaltec pour qu'ils le refassent entiérement et qu'il puisse dépasser 1000km mais bien sur il y a un coût !
121 euros (HT) !
Kit Torriani
Culasse Doppler
Carters polini
Vilo Giraudo
Allumage Origine
Carbu de 19,5
Vario malossi multivar
ça fait cher et ça se trouve ça n'empéchera pas le serrage avant les 1000km... m'enfin si tu tiouche le cylindre a 30€ et que ça marche ça vaut le coup...
MBK51 super
Polini W 50, culasse polini,carter origine ==> bientot prépa, vilo masse pleine, clapets Bidalot prépa, pot conti, carbu 17.5, vario rgd titane, courroie bidalot 782, ressort moteur maison, allumage électro
DT 125 X: cartouche ninja
Ouai mais bon si t'achète déjà un cylindre qui vaut vraiment pas et de loin un Polini voire Giraudo et qu't'as même pas encore rouler avec qu'il faut déjà refaire un nikasyl puis racheté un piston neuf qui ne sera déjà pas un Torriani bah ça fait déjà bientôt 200 Euros et à c'prix là tu peux avoir un G2 Junior au même prix dans la partie annonce donc v'la un peu l'truc après si quelqu'un a des sous à claqué pour rien bon pourquoi pas
peut etre mais si il a du pognon , laisse le faire , LUI au moin sera le seul de tout ce forum a nous dire ce que vaux ce kit en perf... surtout qu'avec des diags comme ca ca promet un peut...
Spx 86 , Config:
Hm polini 65 lc avec 193/133/118°
squish à 0.5
rapport volumétrique à 14.5:1
alligné aux carters polini asm
vilo mhr, vario malossi multivar
allumage origine, embrayage origine
transmission: ????????
Vitesse: ?????????????
Rcx lm edition 97 : config:
Juste un vario multivar, un pot kundo rs, clapet simple polini : le hm tourne sans parois intérieurs de transferts (casse moteur)
Vitesse : 55km/h
J'ai révé qu'il avait sérré en plus lol ! la culasse c'était des grillles de metal (elle avait fondu) la jupe du cylindre explosé en 2 avec le piston bref j'ai du faire 200 m si je me souvient bien
Edit: Ce n'est qu'un rêve !!
Kit Torriani
Culasse Doppler
Carters polini
Vilo Giraudo
Allumage Origine
Carbu de 19,5
Vario malossi multivar