Cylindre/piston Torriani neuf
Cylindre/piston Torriani neuf
Je sais que tout le monde va dire que c'est de la m**** mais bon c'est neuf et rare parcequ'il n'est pas encore sérré
Kit Torriani
Culasse Doppler
Carters polini
Vilo Giraudo
Allumage Origine
Carbu de 19,5
Vario malossi multivar
Culasse Doppler
Carters polini
Vilo Giraudo
Allumage Origine
Carbu de 19,5
Vario malossi multivar
-
- Apprenti
- Messages : 594
- Inscription : sam. 17 févr. 2007 - 8:38
Casse tout tes angles au papier à poncé taille 1000, met un coup de rodoir et trouve toi un piston un chouilla plus petit, roule au 6% pour ton rodage, avec sa tu as une chance d'atteindre les 700 km.
Sinon c'est les 50 metre assuré !
Sinon c'est les 50 metre assuré !
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
-
- Apprenti
- Messages : 540
- Inscription : dim. 22 oct. 2006 - 17:02
magnifique,il n'est pas serré
dans le sachet (qui ressemble a celui des morceau de latex contraceptif),il y a un pim's torriani,te récompensant de l'achat de ce cylindre foireux.
où alors c'est pour empécher le kit de se rependre dans la population...
dans le sachet (qui ressemble a celui des morceau de latex contraceptif),il y a un pim's torriani,te récompensant de l'achat de ce cylindre foireux.
où alors c'est pour empécher le kit de se rependre dans la population...
--mbk 51--
HM airsal ,carbu phbg,bac popol,pipe19 dr,allumage moryama,poulie alu,vario origine allégé,11*56,vilo conti,pot leovinci hand made ,cartouche maison
viewtopic.php?t=9218
--motobecane mobylette av3 1954--
full origine en resto
HM airsal ,carbu phbg,bac popol,pipe19 dr,allumage moryama,poulie alu,vario origine allégé,11*56,vilo conti,pot leovinci hand made ,cartouche maison
viewtopic.php?t=9218
--motobecane mobylette av3 1954--
full origine en resto
non j'ai un toto tous neuf 0km dans sa belle boiboite
un jour quand je serai riche op un petit coup de revetement neuf
un jour quand je serai riche op un petit coup de revetement neuf
Dernière modification par MonsterG3 le mar. 03 juil. 2007 - 13:33, modifié 1 fois.
Et op un serrage neufMonsterG3 a écrit :non j'ai un toto tous neuf 0km dans la belle sa boiboite
un jour quand je serai riche op un petit coup de revetement neuf
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
50° d'ouverture à l'échappement avait mesuré Thibounet je crois bien...
C'est quand meme spécial ces kits Faut aimer quoi
C'est quand meme spécial ces kits Faut aimer quoi
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
-
- Apprenti
- Messages : 397
- Inscription : dim. 20 août 2006 - 2:01
-
- Dieu de la mob
- Messages : 2849
- Inscription : dim. 12 nov. 2006 - 22:32
c'est con quand meme parce la "morphologie" de ce kit n'est pas si male!
j'aimerai vraiment savoir ce qu'il vaux en perf...
mais les defauts de ce kit ne serai il pas possible de les rectifier???
je veux dire, si l'axe de piston est de travers pourquoi pas mettre un autre piston?
si le nickasil est merdique, on sais rien y faire c'est clair mais je suis certain que c'est pas ca qui fait qu'il serre tout le temps...
l'echappement serai pas trop large en monolumière???
quels sont les diagrammes de ce kit???
j'aimerai vraiment savoir ce qu'il vaux en perf...
mais les defauts de ce kit ne serai il pas possible de les rectifier???
je veux dire, si l'axe de piston est de travers pourquoi pas mettre un autre piston?
si le nickasil est merdique, on sais rien y faire c'est clair mais je suis certain que c'est pas ca qui fait qu'il serre tout le temps...
l'echappement serai pas trop large en monolumière???
quels sont les diagrammes de ce kit???
Spx 86 , Config:
Hm polini 65 lc avec 193/133/118°
squish à 0.5
rapport volumétrique à 14.5:1
alligné aux carters polini asm
vilo mhr, vario malossi multivar
allumage origine, embrayage origine
transmission: ????????
Vitesse: ?????????????
Rcx lm edition 97 : config:
Juste un vario multivar, un pot kundo rs, clapet simple polini : le hm tourne sans parois intérieurs de transferts (casse moteur)
Vitesse : 55km/h
Hm polini 65 lc avec 193/133/118°
squish à 0.5
rapport volumétrique à 14.5:1
alligné aux carters polini asm
vilo mhr, vario malossi multivar
allumage origine, embrayage origine
transmission: ????????
Vitesse: ?????????????
Rcx lm edition 97 : config:
Juste un vario multivar, un pot kundo rs, clapet simple polini : le hm tourne sans parois intérieurs de transferts (casse moteur)
Vitesse : 55km/h
Diagrammes : 190° a l'échappement , 125° aux transferts . J'ai eu une idée mais il faut le faire passer chez revaltec pour qu'ils le refassent entiérement et qu'il puisse dépasser 1000km mais bien sur il y a un coût !
121 euros (HT) !
121 euros (HT) !
Kit Torriani
Culasse Doppler
Carters polini
Vilo Giraudo
Allumage Origine
Carbu de 19,5
Vario malossi multivar
Culasse Doppler
Carters polini
Vilo Giraudo
Allumage Origine
Carbu de 19,5
Vario malossi multivar
-
- Expert
- Messages : 1147
- Inscription : sam. 27 août 2005 - 13:58
Ouai mais bon si t'achète déjà un cylindre qui vaut vraiment pas et de loin un Polini voire Giraudo et qu't'as même pas encore rouler avec qu'il faut déjà refaire un nikasyl puis racheté un piston neuf qui ne sera déjà pas un Torriani bah ça fait déjà bientôt 200 Euros et à c'prix là tu peux avoir un G2 Junior au même prix dans la partie annonce donc v'la un peu l'truc après si quelqu'un a des sous à claqué pour rien bon pourquoi pas
peut etre mais si il a du pognon , laisse le faire , LUI au moin sera le seul de tout ce forum a nous dire ce que vaux ce kit en perf... surtout qu'avec des diags comme ca ca promet un peut...
Spx 86 , Config:
Hm polini 65 lc avec 193/133/118°
squish à 0.5
rapport volumétrique à 14.5:1
alligné aux carters polini asm
vilo mhr, vario malossi multivar
allumage origine, embrayage origine
transmission: ????????
Vitesse: ?????????????
Rcx lm edition 97 : config:
Juste un vario multivar, un pot kundo rs, clapet simple polini : le hm tourne sans parois intérieurs de transferts (casse moteur)
Vitesse : 55km/h
Hm polini 65 lc avec 193/133/118°
squish à 0.5
rapport volumétrique à 14.5:1
alligné aux carters polini asm
vilo mhr, vario malossi multivar
allumage origine, embrayage origine
transmission: ????????
Vitesse: ?????????????
Rcx lm edition 97 : config:
Juste un vario multivar, un pot kundo rs, clapet simple polini : le hm tourne sans parois intérieurs de transferts (casse moteur)
Vitesse : 55km/h
J'ai révé qu'il avait sérré en plus lol ! la culasse c'était des grillles de metal (elle avait fondu) la jupe du cylindre explosé en 2 avec le piston bref j'ai du faire 200 m si je me souvient bien
Edit: Ce n'est qu'un rêve !!
Edit: Ce n'est qu'un rêve !!
Kit Torriani
Culasse Doppler
Carters polini
Vilo Giraudo
Allumage Origine
Carbu de 19,5
Vario malossi multivar
Culasse Doppler
Carters polini
Vilo Giraudo
Allumage Origine
Carbu de 19,5
Vario malossi multivar