BOUGIE NGK BR 10 ES
Gicleur trop petit !!!!!!!!
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
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Je ne pense pas qu'on puisse savoir quelque chose sans tester ! pfff je n'intervient pu.
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Juste pour info, en 15 PHBG, je tourne avec un 90, donc ton 100 me parait pas vraiment petit.DevilSpX a écrit :Bin oui je suis desolé mais tu peux pas savoir sa comme sa ! tu va me faire croire que pour ta mob t'as juste roulé à 20 km/h pendant 10 seconde et t'as regardé la couleur de ta bougie pour voir si ton gicleur etait trop gros ou trop petit ?!
Non je ne pense pas donc...
Pierredu87 tournais avec un gicleur de 120 ou 130 avec son Polini, carbu 19.
Tu baisses ton gicleur quand ta bougie est noire, et tu le remontes quand ta bougie est blanche.DevilSpX a écrit : à ouais ok quand meme...
bin y'en a un qui m'a dit un peu plus haut qu'il fallait que je mette un 90 car 100 sa lui parraissait gros.
je vais essayé un 110 on verra bien...
C'est dangereux ce que tu fais, y'a un gros risque de serrage.
Tu peux lui mettre à l'aise 15 points supplémentaire.
pour info, j'ai un kit bidalot avec carbu de 19 et mon gicleur et de 105! donc 100 c'est peu etre pas suffisant!! (mais la conso au 100 j'en parle meme pas )DevilSpX a écrit :ouais je sais bien pour les couleur et pour le risque d eserrage mais je me suis dis qu'elle restait blanche parce que je ne pouvais pas la pousser à fond...
Ce qui est fait, n'est plus a faire!
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La prise d'air, hein, la prise d'air...
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MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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culasse malossi 46 ( je sai ca va pas avec mais vais mettre une bidalot ^^)DevilSpX a écrit :tu as quoi exactement comme configue car sa pourrais m'aider ( transmission, vario etc... ) merci
kit bidalot 50cc air
bas moteur préparé
BAC malossi
carbu 19 rigide
cornet
pot simoni a pomp..( que je vais changer aussi, s'etait juste pour le tester ^^)
Ce qui est fait, n'est plus a faire!
J'avais dit que je parlerais pus mais là, tu es comme les nouveau on dit quelque chose ben non on a tord, il faut quinze personnes pour y croire, pff...
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Si sa fait beuuuu et que sa cale comme si yavait pas d'essence c'est la bougie , sa la fait a mon frére avec son kit 50 RGD . Il part sa marche bien puis beuuuu , beuuu ... PA !! gros retour d'allumage puis bougie qui n'avait plus d'étincelles a chaud . Alors sa doit étre ta bougie .
Kit Torriani
Culasse Doppler
Carters polini
Vilo Giraudo
Allumage Origine
Carbu de 19,5
Vario malossi multivar
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Si ça fait comme une panne d'essence, ça peut aussi et surtout être un symptôme de réglage carbu trop pauvre => prise d'air !andy02 a écrit :Si sa fait beuuuu et que sa cale comme si yavait pas d'essence c'est la bougie , sa la fait a mon frére avec son kit 50 RGD . Il part sa marche bien puis beuuuu , beuuu ... PA !! gros retour d'allumage puis bougie qui n'avait plus d'étincelles a chaud . Alors sa doit étre ta bougie .
Une fois la bougie changée pour éliminer tout doute, faut se tourner vers une prise d'air, moi je dis...
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c'est pas top de laisser chauffer au ralenti, surtout pendant 1mn.CalimeroTeknik a écrit :Pourquoi chauffer au briquet ? Chauffe-la dans me moteur, puisqu'il démarre.
Tu démarres, tu laisses 1mn au ralenti, et tu pars doucement ensuite...
Si au bout de 1km tu es toujours à 20km/h, c'est que le carbu est réglé trop riche ou une connerie comme ça !
ca encrasse, et ca a tendance a faire perler la bougie...
HS: penssez a bien secouer votre reservoir, car l'huile se depose au fond, et la bougie perle au ralenti
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Gicleur 72 sur 15SHA c'est ce que j'ai. En quoi ça te surprend ?
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Tous les moteurs sont différents...
Moi c'est comme si j'avais un kit, oui, puisque j'ai prépa mon cylindre à 120/170. (diagrames Polini)
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ouais c'est sur...
Mais bon la j'ai toujours pas essayé mon kit je vais l'essayer sur mon bas moteur origine avec carters origines non retoucher vilo origine et tout origine de ce coté là avec mon pot ninja g2 vario giraudo carbu de 15 avec gicleur de 72 ( on verra bien ) clapet polini carbonne et allumage origine callé sur la clavette transmission 11*56.
Mais bon la j'ai toujours pas essayé mon kit je vais l'essayer sur mon bas moteur origine avec carters origines non retoucher vilo origine et tout origine de ce coté là avec mon pot ninja g2 vario giraudo carbu de 15 avec gicleur de 72 ( on verra bien ) clapet polini carbonne et allumage origine callé sur la clavette transmission 11*56.