![Image](http://img338.imageshack.us/img338/6107/img0065ev5.th.jpg)
![Image](http://img338.imageshack.us/img338/2341/img0066nx3.th.jpg)
![Image](http://img245.imageshack.us/img245/1666/img0067rc9.th.jpg)
Je sais que se n'est plus très cher mais l'argent tombe pas dans le bec ^^ j'ai déjà 45 € qui parte pour mon vario ensuite je suis à sec ^^, les carter c'est prévu mes ceux que j'ai sont creux donc faut que j'achete des carter plein (acheter toujours et encore...) pour le piston je verrais.chad90 a écrit :tu sais sur ebay des 17.5 il y en a pour pas chere mais c'est vrai que tu gagnera certainement plus en préparant tes carters ou en revoyant les diagrames du ton cylindre, ta préparation est bonne mais j'aurai dabord racourcie la jupe de 0.7 cm et après j'aurai creuser comme tu l'a fais mais de facon plus large, il faudrais que tu éfféctue le mème travail sur ton piston, en tout cas bravo car le travail que tu as fais est vraiment propre et relativement ch**** a faire bonne continuation
Mets déja une 0.4 ou 0.5 + 1 joint, mesure tes diags, regarde ton tx, si le piston n'arrive pas en haut, rectifie un peu le haut du cylindre.wargmy a écrit :Il faut une cal de combien pour remonter les diagrammes à 180/120 ? ce sont de bon diagramme ? pas de perte d'accel ? et Yoyo j'ai entendu dire qu'en méttant une cale sur un fox de 1mm (je crois) pas besoin de rectifier le cylindre...
La flemme de m'aventurer là dedans... je reste comme sa. Quand j'en aurais la motivationYoh-an a écrit :Mets déja une 0.4 ou 0.5 + 1 joint, mesure tes diags, regarde ton tx, si le piston n'arrive pas en haut, rectifie un peu le haut du cylindre.wargmy a écrit :Il faut une cal de combien pour remonter les diagrammes à 180/120 ? ce sont de bon diagramme ? pas de perte d'accel ? et Yoyo j'ai entendu dire qu'en méttant une cale sur un fox de 1mm (je crois) pas besoin de rectifier le cylindre...
J'ai mis 4 heures, j'ai utilisé un seul outils ! une lime ! de 5 mm de largeur, et j'ais pris ma patience à deux mains !DevilSpX a écrit :Salut bin moi je trouve sa très propre mais j'aimerais savoir comment tu a couper à l'horizontale sans toucher le rest de la jupe![]()
Parce que je vais moi aussi avoir un haut moteur de fox![]()
et j'aimerais lui faire une bonne prépa sans pour autant que celui s'use plus rapidement que si on le laissait tel qui l'est et j'aurais comme configue un pot ninja g2 open ou un g1 suivant lequel va le mieux un vario giraudo un carbu de 15 arbeo doté d'une vis de richesse clapet polini carbone ou boite a clapet polini de 15 ( si j'arrive à le mettre sans trop de soucis ) allumage d'origine carters dorigine avec vilo dorigine ou bidalot racing et transmission 11X56.
Voilà je voudrais le meilleur de la prepa possible sans pour autant "détruire" mon haut moteur beaucoup plus vite que sans le retoucher merci a vous et wargmy si tu peux m'aider par msn je suis ok