Quel est ce kit?

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
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stufu
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Quel est ce kit?

Message par stufu »

bonjour à tous,

J'ai 2 questions:

1) Quel est ce kit?

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2) Quelle taille de piston faut-il pour ce cylindre?


Merci d'avance pour vos posts :)

Yoh-an
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Message par Yoh-an »

Cylindre origine Peugeot, il faut donc un piston d'origine Peugeot diam 40.

Manque de bol ce n'est pas un kit.

lowentity
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Message par lowentity »

Yoh-an a écrit :Cylindre origine Peugeot, il faut donc un piston d'origine Peugeot diam 40.

Manque de bol ce n'est pas un kit.
un bon airsal T3, il a le mérite de un peut mieu marcher que l'origine, mais moin fiable (un peu) :wink:
Mon production pour la course:
viewtopic.php?t=22948

Mon prototype pour la course:
viewtopic.php?t=17999

http://lowentity.labrute.fr/ <= affrontez moi si vous l'osez!

Yoh-an
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Message par Yoh-an »

lowentity a écrit :
Yoh-an a écrit :Cylindre origine Peugeot, il faut donc un piston d'origine Peugeot diam 40.

Manque de bol ce n'est pas un kit.
un bon airsal T3, il a le mérite de un peut mieu marcher que l'origine, mais moin fiable (un peu) :wink:
Celui ci est un origine Peugeot, avec une culasse origine Peugeot.

Avec la belle encoche sur l'arrière du cylindre, c'est du Peugeot. :wink:

macfly
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Message par macfly »

j'aurais aussi pensé a un airsal T3
pierrep103-57.skyblog.com


103 SP et RCX

CalimeroTeknik
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Message par CalimeroTeknik »

Nan, c'est un origine pur et dur. (et pas un kit ! :roll:)
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/

MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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rcx103
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Message par rcx103 »

Yoh-an a écrit :
lowentity a écrit :
Yoh-an a écrit :Cylindre origine Peugeot, il faut donc un piston d'origine Peugeot diam 40.

Manque de bol ce n'est pas un kit.
un bon airsal T3, il a le mérite de un peut mieu marcher que l'origine, mais moin fiable (un peu) :wink:
Celui ci est un origine Peugeot, avec une culasse origine Peugeot.

Avec la belle encoche sur l'arrière du cylindre, c'est du Peugeot. :wink:
je veux pas faire le malin mais seulement pour que cela te serve, on a des encoche sur les hm new west egalement, et sur certain hersal et eurocilindro...
Spx 86 , Config:
Hm polini 65 lc avec 193/133/118°
squish à 0.5
rapport volumétrique à 14.5:1
alligné aux carters polini asm
vilo mhr, vario malossi multivar
allumage origine, embrayage origine
transmission: ????????
Vitesse: ?????????????

Rcx lm edition 97 : config:

Juste un vario multivar, un pot kundo rs, clapet simple polini : le hm tourne sans parois intérieurs de transferts (casse moteur)
Vitesse : 55km/h

lhlentz
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Message par lhlentz »

rcx103 a écrit :
Yoh-an a écrit :
lowentity a écrit : un bon airsal T3, il a le mérite de un peut mieu marcher que l'origine, mais moin fiable (un peu) :wink:
Celui ci est un origine Peugeot, avec une culasse origine Peugeot.

Avec la belle encoche sur l'arrière du cylindre, c'est du Peugeot. :wink:
je veux pas faire le malin mais seulement pour que cela te serve, on a des encoche sur les hm new west egalement, et sur certain hersal et eurocilindro...
:shock:
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Ta mère en CR ...

Engins actuelles : spitro en team 2 prepa et
grosse mob de prevu pour le rassemblement ...

rcx103
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Message par rcx103 »

oui excuse moi airsal purée jme gourre tout le temps lol... :D
Spx 86 , Config:
Hm polini 65 lc avec 193/133/118°
squish à 0.5
rapport volumétrique à 14.5:1
alligné aux carters polini asm
vilo mhr, vario malossi multivar
allumage origine, embrayage origine
transmission: ????????
Vitesse: ?????????????

Rcx lm edition 97 : config:

Juste un vario multivar, un pot kundo rs, clapet simple polini : le hm tourne sans parois intérieurs de transferts (casse moteur)
Vitesse : 55km/h

Yoh-an
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Message par Yoh-an »

rcx103 a écrit :
Yoh-an a écrit :
lowentity a écrit : un bon airsal T3, il a le mérite de un peut mieu marcher que l'origine, mais moin fiable (un peu) :wink:
Celui ci est un origine Peugeot, avec une culasse origine Peugeot.

Avec la belle encoche sur l'arrière du cylindre, c'est du Peugeot. :wink:
je veux pas faire le malin mais seulement pour que cela te serve, on a des encoche sur les hm new west egalement, et sur certain hersal et eurocilindro...
Stresse pas, c'est possible, autant pour moi. :lol:

vinc
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Message par vinc »

ouais c'est du type origine, adaptable

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