bonjour à tous,
J'ai 2 questions:
1) Quel est ce kit?
2) Quelle taille de piston faut-il pour ce cylindre?
Merci d'avance pour vos posts
Quel est ce kit?
un bon airsal T3, il a le mérite de un peut mieu marcher que l'origine, mais moin fiable (un peu)Yoh-an a écrit :Cylindre origine Peugeot, il faut donc un piston d'origine Peugeot diam 40.
Manque de bol ce n'est pas un kit.
Mon production pour la course:
viewtopic.php?t=22948
Mon prototype pour la course:
viewtopic.php?t=17999
http://lowentity.labrute.fr/ <= affrontez moi si vous l'osez!
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Mon prototype pour la course:
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http://lowentity.labrute.fr/ <= affrontez moi si vous l'osez!
Celui ci est un origine Peugeot, avec une culasse origine Peugeot.lowentity a écrit :un bon airsal T3, il a le mérite de un peut mieu marcher que l'origine, mais moin fiable (un peu)Yoh-an a écrit :Cylindre origine Peugeot, il faut donc un piston d'origine Peugeot diam 40.
Manque de bol ce n'est pas un kit.
Avec la belle encoche sur l'arrière du cylindre, c'est du Peugeot.
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- Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16
Nan, c'est un origine pur et dur. (et pas un kit ! )
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
je veux pas faire le malin mais seulement pour que cela te serve, on a des encoche sur les hm new west egalement, et sur certain hersal et eurocilindro...Yoh-an a écrit :Celui ci est un origine Peugeot, avec une culasse origine Peugeot.lowentity a écrit :un bon airsal T3, il a le mérite de un peut mieu marcher que l'origine, mais moin fiable (un peu)Yoh-an a écrit :Cylindre origine Peugeot, il faut donc un piston d'origine Peugeot diam 40.
Manque de bol ce n'est pas un kit.
Avec la belle encoche sur l'arrière du cylindre, c'est du Peugeot.
Spx 86 , Config:
Hm polini 65 lc avec 193/133/118°
squish à 0.5
rapport volumétrique à 14.5:1
alligné aux carters polini asm
vilo mhr, vario malossi multivar
allumage origine, embrayage origine
transmission: ????????
Vitesse: ?????????????
Rcx lm edition 97 : config:
Juste un vario multivar, un pot kundo rs, clapet simple polini : le hm tourne sans parois intérieurs de transferts (casse moteur)
Vitesse : 55km/h
Hm polini 65 lc avec 193/133/118°
squish à 0.5
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transmission: ????????
Vitesse: ?????????????
Rcx lm edition 97 : config:
Juste un vario multivar, un pot kundo rs, clapet simple polini : le hm tourne sans parois intérieurs de transferts (casse moteur)
Vitesse : 55km/h
rcx103 a écrit :je veux pas faire le malin mais seulement pour que cela te serve, on a des encoche sur les hm new west egalement, et sur certain hersal et eurocilindro...Yoh-an a écrit :Celui ci est un origine Peugeot, avec une culasse origine Peugeot.lowentity a écrit : un bon airsal T3, il a le mérite de un peut mieu marcher que l'origine, mais moin fiable (un peu)
Avec la belle encoche sur l'arrière du cylindre, c'est du Peugeot.
Ta mère en CR ...
Engins actuelles : spitro en team 2 prepa et
grosse mob de prevu pour le rassemblement ...
oui excuse moi airsal purée jme gourre tout le temps lol...
Spx 86 , Config:
Hm polini 65 lc avec 193/133/118°
squish à 0.5
rapport volumétrique à 14.5:1
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vilo mhr, vario malossi multivar
allumage origine, embrayage origine
transmission: ????????
Vitesse: ?????????????
Rcx lm edition 97 : config:
Juste un vario multivar, un pot kundo rs, clapet simple polini : le hm tourne sans parois intérieurs de transferts (casse moteur)
Vitesse : 55km/h
Hm polini 65 lc avec 193/133/118°
squish à 0.5
rapport volumétrique à 14.5:1
alligné aux carters polini asm
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transmission: ????????
Vitesse: ?????????????
Rcx lm edition 97 : config:
Juste un vario multivar, un pot kundo rs, clapet simple polini : le hm tourne sans parois intérieurs de transferts (casse moteur)
Vitesse : 55km/h
Stresse pas, c'est possible, autant pour moi.rcx103 a écrit :je veux pas faire le malin mais seulement pour que cela te serve, on a des encoche sur les hm new west egalement, et sur certain hersal et eurocilindro...Yoh-an a écrit :Celui ci est un origine Peugeot, avec une culasse origine Peugeot.lowentity a écrit : un bon airsal T3, il a le mérite de un peut mieu marcher que l'origine, mais moin fiable (un peu)
Avec la belle encoche sur l'arrière du cylindre, c'est du Peugeot.