Modif carbu ...
Avec de l'alcool a brulé, le truc que tu met dans les truc a fondue
Derbi GPR Racing 2007
Magnum racing XR en "transformation" semi-cacaboite... ca bouge un peu
--------> MOTEUR : 1/4
--->Carters moteur : 2/4 transformés...
--->Optimisation cylindre : 0/4
--------> PARTIE CYLCLE
--->Cadre : 3/4
--->Coques : 2/4
--->Roues : 0/4
Magnum racing XR en "transformation" semi-cacaboite... ca bouge un peu
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jai plusieurs choses a dire
pour les butés dabord;
avant j'avait une 103 sp ( pas qu'une meme ) et jai complétement viré les butés de mes clapets doppler, ca marchait tres bien, tres bonnes reprises, et j'ai du aller a 20 bornes de chez moi par la nationale donc a fond, jai tiré dedans, tiré tiré tiré, et a un moment j'entends ce bruit : Dziiinnng, je voulais pas m arreter de peur qu'elle redemarre plus, et 5 ou 10min plus tard le meme bruit mais en plus fort: elle s arrete et veut plus demmarer
bon jvai chez l concessionnaire le plus proche qui me prette des outils, je demonte, et la jvois des bouts de lamelles carbonnes de mes clapets dans le bas moteur.
donc quand tu vires les butés des clapets, les lammelles touchent les carters brulants et fondent petit a petit
Alors j'ai pu rouler seulement 20 min sans buter avant que ca fonde et que ca serre!!!!!
Sinon pour le carburant, jai déja essayé un mélange d'éthanol, nitrométhane et essence, resultat décevant, peut etre mauvais dosage
sinon, toujours avec le meme 103 un fois j'allais taffer avec et j'ai zapé de mettre de l'huile, comment elle marchait trop bien mais une heure apres dzing plus rien ( serré )
je sait je parle beaucoup
pour les butés dabord;
avant j'avait une 103 sp ( pas qu'une meme ) et jai complétement viré les butés de mes clapets doppler, ca marchait tres bien, tres bonnes reprises, et j'ai du aller a 20 bornes de chez moi par la nationale donc a fond, jai tiré dedans, tiré tiré tiré, et a un moment j'entends ce bruit : Dziiinnng, je voulais pas m arreter de peur qu'elle redemarre plus, et 5 ou 10min plus tard le meme bruit mais en plus fort: elle s arrete et veut plus demmarer
bon jvai chez l concessionnaire le plus proche qui me prette des outils, je demonte, et la jvois des bouts de lamelles carbonnes de mes clapets dans le bas moteur.
donc quand tu vires les butés des clapets, les lammelles touchent les carters brulants et fondent petit a petit
Alors j'ai pu rouler seulement 20 min sans buter avant que ca fonde et que ca serre!!!!!
Sinon pour le carburant, jai déja essayé un mélange d'éthanol, nitrométhane et essence, resultat décevant, peut etre mauvais dosage
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NGK-R BR9HS, Kit 50 Athéna, vilo masse pleine d'origine, clapets er2, culasse prépa, Phbg 21 monté souple, pipe 21, Bidalot RR avec cartouche de RP absorption, allumage électro moryama, 11x48, vario doppler ER3 réglé léger^^
La bete est prete!!! 106 kmh réel pour l'instant
Prépa complete du moteur en cours !!!
Prochaine mob : un CF ^^
http://biker-pilote.skyblog.com
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Non. C'est ce que j'ai dit, du nitrométhane. (avec 75% à 90% d'huile)spoone a écrit :ta oublié la nitro des voitures thermiques ...
Pour les vrais de vrais abrutis finis...spoone a écrit :et pour les vrai de vrai, ya l'essence coupé au gasoil!!
Le gasoil dans un moteur essence c'est totalement naze, ça brûle super mal...
Trucs ? Lesquels ? C'est pas super clair...Anoman a écrit :Avec de l'alcool a brulé, le truc que tu met dans les truc a fondue
Quant à mettre du nitrométhane dans un moteur de mob... Pourquoi pas, mais ce qu'il faut voir c'est qu'il y a 90% d'huile avec... Alors bon, ça marche très mal...
Il vaut mieux prendre de l'acétone... Ou de l'éther mais c'est pas bon...
Et dans tout ça, ne pas oublier de mettre assez d'huile (5-6%), et le faire sur un moteur auquel vous ne tenez pas trop, ou alors pas souvent...
Quant à l'alcool, ça ne marche pas plus fort (même un peu moins) que l'essence. Ceux qui prétendent le contraire en en ayant mis dans leur essence ont appauvri leur mélange (à cause de la proportion d'alcool), et donc roulent plus pauvre => plus de pointe.
Butées de clapets : il vaut mieux les écarter au max, ou bien sur MBK on peut les supprimer, mais uniquement sur lamelles fibre et avec des gros clapets. (Doppler...)
Moi, j'ai les ER2 et j'ai coupé le bout des butées. (je laisse 1,2cm pour maintenir la base) Les carters font butées, mais il faut bien que les lamelles arrivent à plat dessus, si les bouts touchent en premier, il se passe ce qui est arrivé à roadster51...
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MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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moi mon oncle il tourné en g2 avec des polini ou des bidalot en ac a l'époque,et il ma dit que parfois il ajouté de l'essence de voiture thermique(du méthanol)il ma dit qu'il en métter 4 a 10%
mais il ma dit qu'il faisait pas trés souvent sa,les kit suffisé déja
et que en plus tu pouvé serré.
mais il ma dit qu'il faisait pas trés souvent sa,les kit suffisé déja
et que en plus tu pouvé serré.
vend pieces de mbk 51!!
Ton écriture mec! C'est chiant de toujours répéter la même chose!
La aussi vous abusez trop quoi, du diesel avec de l'essence... la dernière fois j'ai mis dans mon réservoir du polyphénate de di-esthers carboné et la vache mon moteur à fait BOOM. ^^
La aussi vous abusez trop quoi, du diesel avec de l'essence... la dernière fois j'ai mis dans mon réservoir du polyphénate de di-esthers carboné et la vache mon moteur à fait BOOM. ^^
gaaaaaaaaaazzzzzzzzzzzzzzzzz.. ..ouaaaaaaallllll!!!!!...... aie
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C'est quoi ça ? Les polyphénates ça existe, mais le nom complet ne me dit pas grand chose, vu qu'un ester s'insère dans une chaîne carbonée...Speedmao a écrit :la dernière fois j'ai mis dans mon réservoir du polyphénate de di-esthers carboné et la vache mon moteur à fait BOOM. ^^
T'aurais pas la formule semi-développée, que j'y voie plus clair ?
Tu n'aurais pas inventé un nom compliqué pour barratiner ?
Rastaf' va pas te louper...
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Meuh nan... Suis pas méchant
Et puis c'est Speedmao lol
J'avoue que là un polymachin de chose truc. ca me dit quedal...
Il y aurait confusion ou mélange de nomenclature que ca m'etonnerai pas
Et puis phenates je ne connais pas... Phénolates oui, mais phénates je vois pas...
Et puis c'est Speedmao lol
J'avoue que là un polymachin de chose truc. ca me dit quedal...
Il y aurait confusion ou mélange de nomenclature que ca m'etonnerai pas
Et puis phenates je ne connais pas... Phénolates oui, mais phénates je vois pas...
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
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- Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16
Ben, ça existe les phénates, ça existe les esters, et les composés carbonés certes...
Mais pour l'association de tout ça, je vois mal !
Un petit dessin (formule développée) de ton produit bizarre speedmao ?
Parce que là, un sel estérisé déjà je vois mal, et puis la chaîne carbonée elle est où là-dedans ?
Mais pour l'association de tout ça, je vois mal !
Un petit dessin (formule développée) de ton produit bizarre speedmao ?
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- Inscription : lun. 21 mai 2007 - 0:42
moi l'essence sp95 et huile ipone samouraï , ca me va à merveille
mais des fois je rajoute du sp98 quand il fait froid, et le matin, elle démarre au quart de tour et réveille tous mes voisins
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La bete est prete!!! 106 kmh réel pour l'instant
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- Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16
Pourquoi du SP98 quand il fait froid ?
Il empêche juste davantage la détonation que le SP95.
Donc, je dirais, il vaut mieux en mettre quand il fait chaud, le moteur chauffe davantage et c'est là qu'il risque la déto.
Il empêche juste davantage la détonation que le SP95.
Donc, je dirais, il vaut mieux en mettre quand il fait chaud, le moteur chauffe davantage et c'est là qu'il risque la déto.
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- Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16
En été, si vous entendez tik tik, mettez du SP98...
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- Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16
Ta question étant réglée depuis longtemps, on élargissait le sujet !
Oui, oui, avec le 17,5, pipe Doppler de 17,5 ou 19, clapets ER3.
Et un alignement de tout ça : si c'est une pipe de 19, venturiser le carbu en 19, et aligner clapets et sortie de pipe.
Oui, oui, avec le 17,5, pipe Doppler de 17,5 ou 19, clapets ER3.
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- Inscription : lun. 21 mai 2007 - 0:42
C'est pour quand un topic sur les kit nos pour mob?
Quelqu'un a une idée?
Quelqu'un a une idée?
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- Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16
Cartouche de CO2 n'importe quoi !
Pour que ça marche moins bien !
Il voulait bien dire cartouche de N2O. Celles pour faire des gâteaux. (si, si !)
En fait, ça revient à du NOS.
Et puis O2 c'est pareil, mais en plus puissant, j'ai essayé...
En même temps que l'O2 ou le N2O, il faut une injection d'essence supplémentaire : un starter de carbu PHBG.
Pour que ça marche moins bien !
Il voulait bien dire cartouche de N2O. Celles pour faire des gâteaux. (si, si !)
En fait, ça revient à du NOS.
Et puis O2 c'est pareil, mais en plus puissant, j'ai essayé...
En même temps que l'O2 ou le N2O, il faut une injection d'essence supplémentaire : un starter de carbu PHBG.
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- Inscription : lun. 21 mai 2007 - 0:42
Tu peut nous en dire plus ? comment monter ca? des photo de cartouches de No2 ? je ne fais jamais de gateaux
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- Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16
Y'a un topic là-dessus, et on en a beaucoup parlé... Plusieurs fois...
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- Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16
Je comprends pas !? Personne ne va le faire, c'est ça ?vinc a écrit :bah alors là, tu peux te toucher...CalimeroTeknik a écrit :En été, si vous entendez tik tik, mettez du SP98...
Nan, c'est des bombonnes de N2O, pas de N2 comme ta chantilly !xr29 a écrit :les bombes pour faire les gateaux c'est pas de la chantilly???
je vais voir si j'en ais dans mon frigo!
Y'a un post là-dessus, enfin... Va voir, Fluke donnait des détails.
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si tu entends tic tic, c'est un vieux moteur que t'as alors
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ouais dans tout les cas c'est mauvais signe pour le moulin
XR RED n' WHITE
malossi g1r, piston polini, culasse bidalot, carter poli sans marche, pot Ninja g2 cartouche doppler/gianelli, vilo Doppler avec C3 polyamide, carbu 17 phbg,pipe droite Polini, clapet oméga aligné a la pipe, allumage Ducati energia, vario rgd avec ressort doppler jaune de nitro, 11x64, ressort moteur giraudo
A réglé ...
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VIVE LES MOBS!!!!!!
A mort les voleurs et les bruleurs de cyclomoteurs !!
malossi g1r, piston polini, culasse bidalot, carter poli sans marche, pot Ninja g2 cartouche doppler/gianelli, vilo Doppler avec C3 polyamide, carbu 17 phbg,pipe droite Polini, clapet oméga aligné a la pipe, allumage Ducati energia, vario rgd avec ressort doppler jaune de nitro, 11x64, ressort moteur giraudo
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