photo 125 cr millet+moto dans le garage

Vous avez un truc à dire mais qui ne concerne pas la mob ? C'est ici !
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GM74
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photo 125 cr millet+moto dans le garage

Message par GM74 »

bonjour a tous! voila, je remonte mon motocross en ce moment, et puisque la porte de la cave commune a été fracturer on a mi les moto qui etais dans la cave commune dans le garage,

il manque donc le kawa h2 400, le fantic 240 coléc' le fantic 250 de 94 et voila

on commence par le moteur du 125cr(ou jai exploser la cage a aiguille en 2, heureusement la chemise n'a pas été touché)
dsl, les photo a l'interieur du hm on été oublié..diommage on aurais mieu vus la valve

dsl, les tof sont prise d'un portable (bon ok ya le mode macro quand méme)(donc sur le coté), car pas d'apn dispo
on commence par le moteur du cross

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admission(bac vforce)
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echap, avec la valve, en bas dans les tour, elle est fermé, et en haut, elle s'ouvre pour monter l'echap' d'au moin 3mm
cette vavle est actionner par des liaison pivot et liaison glissante a l'aide d'une came qui se deplace en fonction des tr/min
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250 wrf 2005
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le cadre du cr(1996, juste avant les cadres alu)
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le skyteam 125 de ma chtit' soeur
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le 50 fantic caballero(garra poura vous dire qu'il marche trés bien.. mais pas trop de pointe..en mm temps contre un g2..lol)
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mon brelon
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au passage un decathlon 9.2
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et une vue d'ensemble(vous pouvez apercevoir le pocket monkey a guauche entre les 2 cross..lol
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rcx103
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Re: photo 125 cr millet+moto dans le garage

Message par rcx103 »

la classe...
pour combien on peu trouver une pure 125 2t au minimum???
Spx 86 , Config:
Hm polini 65 lc avec 193/133/118°
squish à 0.5
rapport volumétrique à 14.5:1
alligné aux carters polini asm
vilo mhr, vario malossi multivar
allumage origine, embrayage origine
transmission: ????????
Vitesse: ?????????????

Rcx lm edition 97 : config:

Juste un vario multivar, un pot kundo rs, clapet simple polini : le hm tourne sans parois intérieurs de transferts (casse moteur)
Vitesse : 55km/h

magnumXR85
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Re: photo 125 cr millet+moto dans le garage

Message par magnumXR85 »

bé le garage est bienbien garni je trouve moi et pas de la merde
ImageImageImageImage

antoine
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Message par antoine »

Hihi on reconnait tout de suite la famille moto :D :D

Tient d'ailleurs, faudrait venir avec ton père à chanaz lundi, y'a ptetre pierre (51man) qui court, y'aura cortex aussi! Esperons qu'il fasse beau...:pray:

A+ :wink:
Vive les cylindres à trous....qui puent.
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Vente °~103 Black-Blood~°

Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=

matthieu
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Message par matthieu »

T'es sur que c'est une V Force ta boite a clapet ?? Elle a la meme gueule que celle d'origine de mon kx, et en plus tes lamelles sont en fibres. Sinon tu n'as pas de booster a l'échappement non ? Il y a juste une barrette.

pépé l'arsouilleur
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Message par pépé l'arsouilleur »

Sacré garage tout de même, moi je suis jaloux :D
GM t'as oublié la photo du carbu Keihin :lol: Un gouffre béant le truc :lol:
Le deux temps, c'est d'largent...

GM74
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Message par GM74 »

si, bac v force, avec lamelle en fibre oui, je ne sais pas pk lamelle en fibre, c'est pas moi qui ai preparer le cr

pas de booster a l'echap', que une barréte!

shortbreak
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Message par shortbreak »

Bien garni ce garage !

Retouches tes photos pour les faire pivoter, j'ai failli me chopper un torticoli en lisant ton post :lol:
Membre Passif ^^

DataMAX
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Message par DataMAX »

matthieu a écrit :Sinon tu n'as pas de booster a l'échappement non ? Il y a juste une barrette.
Booster c'est naze, ya rien de mieux qu'une barette :wink:

GM74
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Message par GM74 »

faux, pk les booster c'est naze?
pour preuve, les concepteurs des mhr team, polini évo, MK pro race, sont tous revenu aux booster dans leur 2émes version
moi on ma tjr dit que ac des booster tu avait plus de couple, avec une baréte tu as plus de tours/min

DataMAX
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Message par DataMAX »

Mais tu m'emmerde avec tes scoots à deux balles, va voir tout les moteurs 2 temps japonais performant, s'ils ont des boosters .... :x

DataMAX
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Message par DataMAX »

Déjà il faut avoir le moins de parois séparatrices, une barette yen a qu'une, sur les boosters yen a deux, déjà là ca coince

Motobec'man
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Message par Motobec'man »

en tt cas c'est pas du v force ta bte

ca c'est du v force :

Image
Blog officiel proto G2

Image Image
hop tu lui cale une 'teille dans l'oignon

GM74
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Message par GM74 »

ok data pas de probléme

ben je doit avoir un modele spéciale moi, l'inscription est graver sur le plans de joint de la bac!

DataMAX
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Message par DataMAX »

C'est pas pour autant que c'est plus performant qu'un modèle standard

GM74
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Message par GM74 »

entiérement d'accord data,

ces machines, on un trés haut niveaux d'origine..
en compéte d'aprés ce que j'ai pu voir, les modif sont
culasse(généralement anodisé), bac, et echappement(un echappement autre que d'origine modifie ton comportement moteur, m'ais n'augmente en aucun cas ta puissance moteur)

matthieu
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Message par matthieu »

DataMAXxX a écrit :
matthieu a écrit :Sinon tu n'as pas de booster a l'échappement non ? Il y a juste une barrette.
Booster c'est naze, ya rien de mieux qu'une barette :wink:
je t'assure que le melange barette booster plutot sympa.
D'autre part, je tiens a te signalé que toute les motocross "ancienne" (jusqu'a la fin des année 90) avait de barettes a l'echapement et que la plupart des moto actuel ont une simple lumiere ovale et des boosters, donc a mon avis (j'ai peut etre tort), les booster ne sont pas si nazes que ca.
Sinon voici l'intérieur d'un cylindre de 125 kx de 1996.Image

Motobec'man
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Message par Motobec'man »

ia aussi des kits pour les cr .

les culasses "or" sont des vhm, plot interchengable.
quand je te montrait la v force, c'etait pour te montrer que ca c'est du v force qui sert a quelque chose, pas de l'imitation origoine :wink:
Blog officiel proto G2

Image Image
hop tu lui cale une 'teille dans l'oignon

DataMAX
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Message par DataMAX »

Ouais parce qu'une culasse anodisé, je vois pas l'interet, l'anodisation est un traitement de surface qui augmente la dureté, pour une culasse c'est moyen ...

Par contre une VHM, là, ouais :D

DataMAX
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Message par DataMAX »

matthieu a écrit :je t'assure que le melange barette booster plutot sympa.
D'autre part, je tiens a te signalé que toute les motocross "ancienne" (jusqu'a la fin des année 90) avait de barettes a l'echapement et que la plupart des moto actuel ont une simple lumiere ovale et des boosters, donc a mon avis (j'ai peut etre tort), les booster ne sont pas si nazes que ca.
Va voir les cylindres d'Honda RS

DataMAX
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Message par DataMAX »

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louprider
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Message par louprider »

ouh ouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!
c'est parti................. 8) 8) 8)
--> Pocket Home-Made :http://www.autocadre.com/forum/index.ph ... t&p=181075
.......50 V MOPAR viewtopic.php?t=9644
:rider: :boohoo:
Paulo les Gaz, StuntMan: le retour ??? // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Padawan SkyWalker, des moulbifs en cours !!!
Proto "Point G"en gestation, çà va devenir une Turkish-Drag.........

47 zeta
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Message par 47 zeta »

euh pour celui qui dit que les nouveau cross sont en barette+booster... La 125 yz 2004 d'un pote est en barette seule :roll:
FULL SO'6
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé

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