il manque donc le kawa h2 400, le fantic 240 coléc' le fantic 250 de 94 et voila
on commence par le moteur du 125cr(ou jai exploser la cage a aiguille en 2, heureusement la chemise n'a pas été touché)
dsl, les photo a l'interieur du hm on été oublié..diommage on aurais mieu vus la valve
dsl, les tof sont prise d'un portable (bon ok ya le mode macro quand méme)(donc sur le coté), car pas d'apn dispo
on commence par le moteur du cross
![Image](http://gm74.skyblog.com/pics/934542914.jpg)
admission(bac vforce)
![Image](http://gm74.skyblog.com/pics/934544812.jpg)
echap, avec la valve, en bas dans les tour, elle est fermé, et en haut, elle s'ouvre pour monter l'echap' d'au moin 3mm
cette vavle est actionner par des liaison pivot et liaison glissante a l'aide d'une came qui se deplace en fonction des tr/min
![Image](http://gm74.skyblog.com/pics/934545462.jpg)
250 wrf 2005
![Image](http://gm74.skyblog.com/pics/934548216.jpg)
le cadre du cr(1996, juste avant les cadres alu)
![Image](http://gm74.skyblog.com/pics/934551406.jpg)
le skyteam 125 de ma chtit' soeur
![Image](http://gm74.skyblog.com/pics/934552728.jpg)
le 50 fantic caballero(garra poura vous dire qu'il marche trés bien.. mais pas trop de pointe..en mm temps contre un g2..lol)
![Image](http://gm74.skyblog.com/pics/934554142.jpg)
mon brelon
![Image](http://gm74.skyblog.com/pics/934555536.jpg)
au passage un decathlon 9.2
![Image](http://gm74.skyblog.com/pics/934635974.jpg)
et une vue d'ensemble(vous pouvez apercevoir le pocket monkey a guauche entre les 2 cross..lol
![Image](http://gm74.skyblog.com/pics/934541630.jpg)