photo 125 cr millet+moto dans le garage
photo 125 cr millet+moto dans le garage
bonjour a tous! voila, je remonte mon motocross en ce moment, et puisque la porte de la cave commune a été fracturer on a mi les moto qui etais dans la cave commune dans le garage,
il manque donc le kawa h2 400, le fantic 240 coléc' le fantic 250 de 94 et voila
on commence par le moteur du 125cr(ou jai exploser la cage a aiguille en 2, heureusement la chemise n'a pas été touché)
dsl, les photo a l'interieur du hm on été oublié..diommage on aurais mieu vus la valve
dsl, les tof sont prise d'un portable (bon ok ya le mode macro quand méme)(donc sur le coté), car pas d'apn dispo
on commence par le moteur du cross
admission(bac vforce)
echap, avec la valve, en bas dans les tour, elle est fermé, et en haut, elle s'ouvre pour monter l'echap' d'au moin 3mm
cette vavle est actionner par des liaison pivot et liaison glissante a l'aide d'une came qui se deplace en fonction des tr/min
250 wrf 2005
le cadre du cr(1996, juste avant les cadres alu)
le skyteam 125 de ma chtit' soeur
le 50 fantic caballero(garra poura vous dire qu'il marche trés bien.. mais pas trop de pointe..en mm temps contre un g2..lol)
mon brelon
au passage un decathlon 9.2
et une vue d'ensemble(vous pouvez apercevoir le pocket monkey a guauche entre les 2 cross..lol
il manque donc le kawa h2 400, le fantic 240 coléc' le fantic 250 de 94 et voila
on commence par le moteur du 125cr(ou jai exploser la cage a aiguille en 2, heureusement la chemise n'a pas été touché)
dsl, les photo a l'interieur du hm on été oublié..diommage on aurais mieu vus la valve
dsl, les tof sont prise d'un portable (bon ok ya le mode macro quand méme)(donc sur le coté), car pas d'apn dispo
on commence par le moteur du cross
admission(bac vforce)
echap, avec la valve, en bas dans les tour, elle est fermé, et en haut, elle s'ouvre pour monter l'echap' d'au moin 3mm
cette vavle est actionner par des liaison pivot et liaison glissante a l'aide d'une came qui se deplace en fonction des tr/min
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a plus de g2:)
http://gm74.skyblog.com
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Re: photo 125 cr millet+moto dans le garage
la classe...
pour combien on peu trouver une pure 125 2t au minimum???
pour combien on peu trouver une pure 125 2t au minimum???
Spx 86 , Config:
Hm polini 65 lc avec 193/133/118°
squish à 0.5
rapport volumétrique à 14.5:1
alligné aux carters polini asm
vilo mhr, vario malossi multivar
allumage origine, embrayage origine
transmission: ????????
Vitesse: ?????????????
Rcx lm edition 97 : config:
Juste un vario multivar, un pot kundo rs, clapet simple polini : le hm tourne sans parois intérieurs de transferts (casse moteur)
Vitesse : 55km/h
Hm polini 65 lc avec 193/133/118°
squish à 0.5
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vilo mhr, vario malossi multivar
allumage origine, embrayage origine
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Vitesse: ?????????????
Rcx lm edition 97 : config:
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Vitesse : 55km/h
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- Dieu de la mob
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Re: photo 125 cr millet+moto dans le garage
bé le garage est bienbien garni je trouve moi et pas de la merde
Hihi on reconnait tout de suite la famille moto
Tient d'ailleurs, faudrait venir avec ton père à chanaz lundi, y'a ptetre pierre (51man) qui court, y'aura cortex aussi! Esperons qu'il fasse beau...
A+
Tient d'ailleurs, faudrait venir avec ton père à chanaz lundi, y'a ptetre pierre (51man) qui court, y'aura cortex aussi! Esperons qu'il fasse beau...
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Vive les cylindres à trous....qui puent.
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
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- Administrateur
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- Inscription : lun. 28 août 2006 - 23:26
si, bac v force, avec lamelle en fibre oui, je ne sais pas pk lamelle en fibre, c'est pas moi qui ai preparer le cr
pas de booster a l'echap', que une barréte!
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a plus de g2:)
http://gm74.skyblog.com
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- Expert
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- Inscription : jeu. 21 oct. 2004 - 21:26
faux, pk les booster c'est naze?
pour preuve, les concepteurs des mhr team, polini évo, MK pro race, sont tous revenu aux booster dans leur 2émes version
moi on ma tjr dit que ac des booster tu avait plus de couple, avec une baréte tu as plus de tours/min
pour preuve, les concepteurs des mhr team, polini évo, MK pro race, sont tous revenu aux booster dans leur 2émes version
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- Dieu de la mob
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- Inscription : sam. 25 févr. 2006 - 15:34
ok data pas de probléme
ben je doit avoir un modele spéciale moi, l'inscription est graver sur le plans de joint de la bac!
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entiérement d'accord data,
ces machines, on un trés haut niveaux d'origine..
en compéte d'aprés ce que j'ai pu voir, les modif sont
culasse(généralement anodisé), bac, et echappement(un echappement autre que d'origine modifie ton comportement moteur, m'ais n'augmente en aucun cas ta puissance moteur)
ces machines, on un trés haut niveaux d'origine..
en compéte d'aprés ce que j'ai pu voir, les modif sont
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je t'assure que le melange barette booster plutot sympa.DataMAXxX a écrit :Booster c'est naze, ya rien de mieux qu'une barettematthieu a écrit :Sinon tu n'as pas de booster a l'échappement non ? Il y a juste une barrette.
D'autre part, je tiens a te signalé que toute les motocross "ancienne" (jusqu'a la fin des année 90) avait de barettes a l'echapement et que la plupart des moto actuel ont une simple lumiere ovale et des boosters, donc a mon avis (j'ai peut etre tort), les booster ne sont pas si nazes que ca.
Sinon voici l'intérieur d'un cylindre de 125 kx de 1996.
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- Dieu de la mob
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- Inscription : sam. 25 févr. 2006 - 15:34
Va voir les cylindres d'Honda RSmatthieu a écrit :je t'assure que le melange barette booster plutot sympa.
D'autre part, je tiens a te signalé que toute les motocross "ancienne" (jusqu'a la fin des année 90) avait de barettes a l'echapement et que la plupart des moto actuel ont une simple lumiere ovale et des boosters, donc a mon avis (j'ai peut etre tort), les booster ne sont pas si nazes que ca.
ouh ouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!
c'est parti.................
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--> Pocket Home-Made :http://www.autocadre.com/forum/index.ph ... t&p=181075
.......50 V MOPAR viewtopic.php?t=9644
Paulo les Gaz, StuntMan: le retour ??? // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Padawan SkyWalker, des moulbifs en cours !!!
Proto "Point G"en gestation, çà va devenir une Turkish-Drag.........
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euh pour celui qui dit que les nouveau cross sont en barette+booster... La 125 yz 2004 d'un pote est en barette seule
FULL SO'6
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé
Mécano sur 125 KTM sx 02
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variotop allégé
Mécano sur 125 KTM sx 02