Mon proto 51 magnum G2"Vendu!!!
PTDR
Je pense qu'avec le PVL, le carbu KEIHIN de 24 et le pot hydroformé dessus, y'a moyen que ça tire violent .
C'est une idée qu'elle est bonne GM, non ?
Je pense qu'avec le PVL, le carbu KEIHIN de 24 et le pot hydroformé dessus, y'a moyen que ça tire violent .
C'est une idée qu'elle est bonne GM, non ?
http://g2bidalot.skyblog.com/
VIVE LES GROS VEAUX !
SUPER SITE POUR L'HUILE ET AUTRES ! JE RECOMMANDE !
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http://gm74.skyblog.com/pics/830332139.jpg
Xr29 y'en a marre de toi tu floode trop , tu vexu avoir tes 6 pistons donc tu floode ca m'enerve , on t'a deja fait la remarque , je me susi dit bon il va se calmer , mais la tu flood pour rien , tu montre ta culasse polini c'est meme pas une polini liquide independante tu creer des topic qui n'ont aucun interet tu demande des videos juste pour avoir ton message tu m'enerve et je suis pas le seul je peux te le dire
La j'en ai vraiment marre de ce comportement de gamin qui veux absolument tous ses pistons, Rastaf ..... je te vois venir tu va le defendre comme sur le bar , mais regarde un peu ses message regarde ses topics regarde ses reponses et tu verra qu'ils servent juste a lui rajouter + 1 a son nombre de message , j'en ai serieusement ras le bol de cette évolution du forum a cause de certain nouveaux arrivants , je sais pas si vous vous rendez compte mais on perd beaucoup d'ancien et de bon...
Alors vous me direz ba si ca te plais pas casse toi ... ba non le forum c'est beaucoup pour moi c'est beaucoup de connaissances tres sympa alors je quitterai pas le forum
Dsl GM si je passe mon coup de gueule sur ton post mais la c'est trop
Bolton qui en a vraiment ras le c** de ce type d'energumene qui polluent de message sans aucun interets
Vous me bannirez si vous voulez apres tout c'est vous les modos , mais j'aurais au moin gueulait un ptit coup^pour tout ce qui pense pareil que moi..........
Xr29 y'en a marre de toi tu floode trop , tu vexu avoir tes 6 pistons donc tu floode ca m'enerve , on t'a deja fait la remarque , je me susi dit bon il va se calmer , mais la tu flood pour rien , tu montre ta culasse polini c'est meme pas une polini liquide independante tu creer des topic qui n'ont aucun interet tu demande des videos juste pour avoir ton message tu m'enerve et je suis pas le seul je peux te le dire
La j'en ai vraiment marre de ce comportement de gamin qui veux absolument tous ses pistons, Rastaf ..... je te vois venir tu va le defendre comme sur le bar , mais regarde un peu ses message regarde ses topics regarde ses reponses et tu verra qu'ils servent juste a lui rajouter + 1 a son nombre de message , j'en ai serieusement ras le bol de cette évolution du forum a cause de certain nouveaux arrivants , je sais pas si vous vous rendez compte mais on perd beaucoup d'ancien et de bon...
Alors vous me direz ba si ca te plais pas casse toi ... ba non le forum c'est beaucoup pour moi c'est beaucoup de connaissances tres sympa alors je quitterai pas le forum
Dsl GM si je passe mon coup de gueule sur ton post mais la c'est trop
Bolton qui en a vraiment ras le c** de ce type d'energumene qui polluent de message sans aucun interets
Vous me bannirez si vous voulez apres tout c'est vous les modos , mais j'aurais au moin gueulait un ptit coup^pour tout ce qui pense pareil que moi..........
Dernière modification par Bolton le sam. 12 mai 2007 - 23:55, modifié 1 fois.
Mbk51 Club
Airsal T6
Giannelli Black Gun
Carbu SHA 16/16
Clapet Carbone doppler
Vario Stokey a embrayage
Ressort Moteur doppler
estetique changée
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Non non, en fait tu vois GM il pédale pour recharger la batterie, ensuite il à mis une dynamo pour faire l'éclairagexr29 a écrit :Et l'éclairage,c'est a pile?
Sinon GM continu comme ça
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
ayé j'ai tous fini le remontage, vla les tofs
vla toute les piéces pour faire un moteur G2
vla le beau HM malossi Mg2/Mg3
(ps, je donne les tof pour metre dans la galerie, en + j'ai un new apn, les photos sont pas mal du tous comparé au anciennes)
vla le moteur monté coté allumage
coté vario
admission
echappement
et voila comment le carbu tien
et la brelle en entiére
vla, plsu que les réglage carbu et c'est prés a arracher le bitume
pour l'instan, moteur beaucoup plus coupleux malgrés la baisse de l'avance a l'allumage(5.4mm)
par contre ca fait du bruit ce carbu!
config moteur:
HM malossi Mg2/Mg3 rotule 38mm
piston bidalot coulé en 38.96
vilo bidalot
roulement Skf
bougie B10evg
pompe a eau electrique
bac maison diamétre 24mm lamelle polini 0.35mm
pot bidalot hydroformé
vario conti inversé/inversable 120mm
allumage pvl digitale 5.4mm d'avance
ressort moteur girodo/doopler(bricole bricole)
carbu 24 S6(PWK)
poulie girodo
vla toute les piéces pour faire un moteur G2
vla le beau HM malossi Mg2/Mg3
(ps, je donne les tof pour metre dans la galerie, en + j'ai un new apn, les photos sont pas mal du tous comparé au anciennes)
vla le moteur monté coté allumage
coté vario
admission
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et voila comment le carbu tien
et la brelle en entiére
vla, plsu que les réglage carbu et c'est prés a arracher le bitume
pour l'instan, moteur beaucoup plus coupleux malgrés la baisse de l'avance a l'allumage(5.4mm)
par contre ca fait du bruit ce carbu!
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HM malossi Mg2/Mg3 rotule 38mm
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a plus de g2:)
http://gm74.skyblog.com
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- Dieu de la mob
- Messages : 2796
- Inscription : lun. 08 nov. 2004 - 14:48
mais quel malade ce type, tout ça pour la ville
j'adore
j'adore
Avant, la mob et moi c'était ça :
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La puissance en chevaux n'est pas le seul facteur à prendre en compte, il y a aussi le comportement du moteur.
roh le moteur vla l'usine, ne me dites pas que c'est pour la ville quand meme
103 Phase IV en cours de préparation. On arrête pas le progrès!
Ah la mob, que de souvenirs;)
La boutique de la mob par jdowi:
http://picasaweb.google.fr/mir35.la.bou ... g.des.mobs
http://stores.ebay.fr/Team-MIR35-50cc-Racing-Parts
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GM le recordman du tour du Lac d'Annecy
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
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- Administrateur
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- Inscription : lun. 28 août 2006 - 23:26
et bas y n'empéche que ce cylindre, aprés 50km de rodage, est vraiment plus coupleux que le g2a...
et ca prend plus les tours, c'est le jour est la nuit.. rien a voir
merci picanter!
et par contre, ca va beaucoup plus vite..ca me fait peur, méme en rodage
et ca prend plus les tours, c'est le jour est la nuit.. rien a voir
merci picanter!
et par contre, ca va beaucoup plus vite..ca me fait peur, méme en rodage
a plus de g2:)
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p'tin et dire que moi je rode un malossi g2 rr lol
103 rcx, 51 mbk magnum racing xr, 51 mbk, 50v motobecane, 51 club, 51 "red demon", 51 magnum racing, 103 sp, 103 mvl VENDUES!!
==>DERBI SENDA X-TREME SM, DERBI SENDA R (en prépa piste)
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quoi?
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t'es sur?? moi je fais 500, sur la notice 250
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powwwwaaaaa MDR
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Ca prend bien les tours dis-donc !
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en tous cas la chemise est niquel!
le must picanter ca a été les joints malossi, car pour mon G2a je n'en avait pas trouver.. et javais galerer a trouver les petit torrique des goujon car il sont vraiment plus fin que ceux des RR
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a plus de g2:)
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