ayé j'ai tous fini le remontage, vla les tofs
vla toute les piéces pour faire un moteur G2

vla le beau HM malossi Mg2/Mg3

(ps, je donne les tof pour metre dans la galerie, en + j'ai un new apn, les photos sont pas mal du tous comparé au anciennes)
vla le moteur monté coté allumage

coté vario

admission

echappement

et voila comment le carbu tien

et la brelle en entiére
vla, plsu que les réglage carbu et c'est prés a arracher le bitume
pour l'instan, moteur beaucoup plus coupleux malgrés la baisse de l'avance a l'allumage(5.4mm)
par contre ca fait du bruit ce carbu!
config moteur:
HM malossi Mg2/Mg3 rotule 38mm
piston bidalot coulé en 38.96
vilo bidalot
roulement Skf
bougie B10evg
pompe a eau electrique
bac maison diamétre 24mm lamelle polini 0.35mm
pot bidalot hydroformé
vario conti inversé/inversable 120mm
allumage pvl digitale 5.4mm d'avance
ressort moteur girodo/doopler(bricole bricole)
carbu 24 S6(PWK)
poulie girodo