ayé j'ai tous fini le remontage, vla les tofs
vla toute les piéces pour faire un moteur G2
![Image](http://gm74.skyblog.com/pics/916381734_small.jpg)
vla le beau HM malossi Mg2/Mg3
![Image](http://gm74.skyblog.com/pics/916371064_small.jpg)
(ps, je donne les tof pour metre dans la galerie, en + j'ai un new apn, les photos sont pas mal du tous comparé au anciennes)
vla le moteur monté coté allumage
![Image](http://gm74.skyblog.com/pics/916394528_small.jpg)
coté vario
![Image](http://gm74.skyblog.com/pics/916404422_small.jpg)
admission
![Image](http://gm74.skyblog.com/pics/916402322_small.jpg)
echappement
![Image](http://gm74.skyblog.com/pics/916398600_small.jpg)
et voila comment le carbu tien
![Image](http://gm74.skyblog.com/pics/916405806_small.jpg)
et la brelle en entiére
vla, plsu que les réglage carbu et c'est prés a arracher le bitume
pour l'instan, moteur beaucoup plus coupleux malgrés la baisse de l'avance a l'allumage(5.4mm)
par contre ca fait du bruit ce carbu!
config moteur:
HM malossi Mg2/Mg3 rotule 38mm
piston bidalot coulé en 38.96
vilo bidalot
roulement Skf
bougie B10evg
pompe a eau electrique
bac maison diamétre 24mm lamelle polini 0.35mm
pot bidalot hydroformé
vario conti inversé/inversable 120mm
allumage pvl digitale 5.4mm d'avance
ressort moteur girodo/doopler(bricole bricole)
carbu 24 S6(PWK)
poulie girodo