mais bon apres faut trouver les pieces et tout le bazard
donc voila
![Confused :?](./images/smilies/icon_confused.gif)
motobitum a écrit :arf, jpensais que c'etait pire que ca....
Yen a quand même pour un paquet de ronds, mine de riennitroboomracer a écrit :franchement ca peut encore aller ... ce n est que de la tole froisser ...
mais bon apres faut trouver les pieces et tout le bazard
donc voila
je pense bien fluke ...fluke a écrit :motobitum a écrit :arf, jpensais que c'etait pire que ca....Yen a quand même pour un paquet de ronds, mine de riennitroboomracer a écrit :franchement ca peut encore aller ... ce n est que de la tole froisser ...
mais bon apres faut trouver les pieces et tout le bazard
donc voila
120 euros pour une aile et un capot , j'acheterais du mastic souple de finition alorsantoine a écrit :Nikel oui, t'as acheté ça à la casse, t'en a eu pour combien?
Oui, si c'est du ptit impact, mastic souple de finition, fini bien au fin 600 et à l'eau, passe toujours ta main en touchant bien partout pour voir si tu ne fait pas de trou, toujours, il faut que tu ressente ce que tu fais ( je ne fais que repeter ce que mon boss m'a toujours répété 15 fois)
Donc J'ai réesseyé de trouver ce bouchon de vidange du liquide de refroidissement bloc cylindre :crazymecano a écrit :le bouchon de vidange du bloc cylindre ! j'ai lu dans le bouquin qu'il fallait débrancher la grosse durite en bas , ou le robinet si il y en a un + ouvrir le bouchon de vidange du bloc cylindre pour faire couler le reste du liquide ( pas celui de vidange d'huile)bubu a écrit :tu veux le bouchon de vidange pour l'huile moteur ?? si c'est can oui il est dessous, sous le carter d'huile.
si c'est pour vidanger l'eau, y'en a pas, le mieu c'est de débrancher la grosse durite en bas du radiateur
pour le nettoyage, de l'eau normal ca le fait très bien
ils joignent une photo mais j'ai pas réussi à trouver le bouchon mdr
vous avez une idée ou il se trouve ?
Sinon je vous ferais un scann du bouquin+ photos de mon moteur sous tout les angles
Merci
ben le témoin d'usune n'est pas encore atteint , pourtant je leur en met plein la guele ( cables etc... )shortbreak a écrit :Les pneus tu les changes quand t'arrives au témoins d'usure. Ensuite suivant comment tu conduis, ben tu fais plus ou moins de km ^^
Par contre quand c'est craquellé, j'ai pris l'habitude de changer direct pour pas prendre de risque ..
Et s'ils ne s'usent pas, ils n'accrochent pas...crazymecano a écrit :je pense qu'ils se sont durcis avec l'age et que maintenant ils sont vachement plus rigide donc ils s'usent presque pas.
j'avais pas encore la 206, j'ai encore ma 306 turbo D. donc 90chDataMAXxX a écrit :Forcément, 140ch à transmettre, ca fait plus que les 50ch de l'AX