Conseil pour prepa !

Envie de puissance c'est par ici...
CalimeroTeknik
Modérateur
Modérateur
Messages : 7410
Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16

Message par CalimeroTeknik »

Il faut jamais mettre le piston plus bas, donc...

Comme je veux les diags les plus hauts possible je mets en face...

Et j'agrandis l'échappe !
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/

MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
Image

vinc
Expert
Expert
Messages : 1737
Inscription : mer. 04 mai 2005 - 20:32

Message par vinc »

tu peux même le faire descendre plus bas que les transferts si c'est ca qui te gènait :lol: mais c'est vrai que c'est mieux de faire une mise au pmb, après les diagrammes biensur.

wattsman
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2774
Inscription : mer. 31 août 2005 - 19:37

Message par wattsman »

vinc a écrit :tu peux même le faire descendre plus bas que les transferts si c'est ca qui te gènait :lol: mais c'est vrai que c'est mieux de faire une mise au pmb, après les diagrammes biensur.
ha oui , sur mon G1open ya au moins 4mm :lol:

vinc
Expert
Expert
Messages : 1737
Inscription : mer. 04 mai 2005 - 20:32

Message par vinc »

oué les RR y'a 2 mm vers là, donc c'était juste pour préciser quoi
Dernière modification par vinc le sam. 12 mai 2007 - 14:00, modifié 1 fois.

lowentity
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2223
Inscription : mer. 20 déc. 2006 - 23:56

Message par lowentity »

wattsman a écrit : ha oui , sur mon G1open ya au moins 4mm :lol:
:lol: :lol: je confirme, rien que le bida rr sur mbk a 2mm! :shock: i was so chooking! je trouvais ca telement bizard que je trouvais 134° sans caller :?
Mon production pour la course:
viewtopic.php?t=22948

Mon prototype pour la course:
viewtopic.php?t=17999

http://lowentity.labrute.fr/ <= affrontez moi si vous l'osez!

mécamob
Apprenti
Apprenti
Messages : 568
Inscription : sam. 23 déc. 2006 - 17:54

Message par mécamob »

je trouvais 134° sans caller
A l'échapement :?: :?:
mbk 51:cylindre mallossi g2 r,carbu dellorto 17.5,boite a clapet polini,vilbrequin alfearre,pot bidalot g1
mbk 41
peugeot 102
solex 3800
paloma 410 Image

wattsman
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2774
Inscription : mer. 31 août 2005 - 19:37

Message par wattsman »

mécamob a écrit :
je trouvais 134° sans caller
A l'échapement :?: :?:
bien sur :lol: mdr


:roll: alala les jeunes :lol:

mécamob
Apprenti
Apprenti
Messages : 568
Inscription : sam. 23 déc. 2006 - 17:54

Message par mécamob »

:shock: moin que l'av7 de ma 41 :shock:
mbk 51:cylindre mallossi g2 r,carbu dellorto 17.5,boite a clapet polini,vilbrequin alfearre,pot bidalot g1
mbk 41
peugeot 102
solex 3800
paloma 410 Image

Anoman
Apprenti
Apprenti
Messages : 567
Inscription : ven. 05 mai 2006 - 23:17

Message par Anoman »

mécamob a écrit ::shock: moin que l'av7 de ma 41 :shock:

Tu connet le "foutage de gueul" ?
Derbi GPR Racing 2007

Magnum racing XR en "transformation" semi-cacaboite... ca bouge un peu :)
--------> MOTEUR : 1/4
--->Carters moteur : 2/4 transformés...
--->Optimisation cylindre : 0/4

--------> PARTIE CYLCLE
--->Cadre : 3/4
--->Coques : 2/4
--->Roues : 0/4

mécamob
Apprenti
Apprenti
Messages : 568
Inscription : sam. 23 déc. 2006 - 17:54

Message par mécamob »

oui :!:
je vien de me rendre compte que je suis naif en etant fatiguer
mbk 51:cylindre mallossi g2 r,carbu dellorto 17.5,boite a clapet polini,vilbrequin alfearre,pot bidalot g1
mbk 41
peugeot 102
solex 3800
paloma 410 Image

wattsman
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2774
Inscription : mer. 31 août 2005 - 19:37

Message par wattsman »

:lol:

sa doit tourner au alentour de 180°-185° :wink:

Verrouillé