sur mon moteur d'origine... (avec un pot ninja g3 vario...) c'est pour apprendre a regler un 17.5! pour le gicleur principale c'es bon bougie rouge brique bonne couleur (gicleur principale:86) je fais mes reglage sans filtre aprés plusieur recherche j'ai vu que sétait mieu sans!
mes le probleme vient du ralentie et de la vis de richesse! quand je reste au ralentie ma mob comence a fumé (3% d'huile bonne marque)alor que avec le 15sha pa de probleme! et la bougie s'encrasse jusaqua meme caler bougie noir calaminer je pense que sa viendrait du gicleur d'air ou on ma parler de gicleur de ralentie??? pour avoir un bon ralentie faut presque visser la butée de boiseau a fond! et pour la visse de richesse j'ai pa tro de difference elle et a 1tour et demi! et j'ai un otre probleme c'est que quand je suis en ligne droite tout marche bien je ralentie je prend un virage je remet les gaz! et le jus mais du temps a arriver 2 3 seconde sa fais un trou et sa repar!
si quelqun a une idée???
![Rolling Eyes :roll:](./images/smilies/icon_rolleyes.gif)