help!reglage 17.5 phbg
help!reglage 17.5 phbg
slt voila j'ai mie mon carbu de 17.5 phbg avec pipe 17 plus clapet doppler
sur mon moteur d'origine... (avec un pot ninja g3 vario...) c'est pour apprendre a regler un 17.5! pour le gicleur principale c'es bon bougie rouge brique bonne couleur (gicleur principale:86) je fais mes reglage sans filtre aprés plusieur recherche j'ai vu que sétait mieu sans!
mes le probleme vient du ralentie et de la vis de richesse! quand je reste au ralentie ma mob comence a fumé (3% d'huile bonne marque)alor que avec le 15sha pa de probleme! et la bougie s'encrasse jusaqua meme caler bougie noir calaminer je pense que sa viendrait du gicleur d'air ou on ma parler de gicleur de ralentie??? pour avoir un bon ralentie faut presque visser la butée de boiseau a fond! et pour la visse de richesse j'ai pa tro de difference elle et a 1tour et demi! et j'ai un otre probleme c'est que quand je suis en ligne droite tout marche bien je ralentie je prend un virage je remet les gaz! et le jus mais du temps a arriver 2 3 seconde sa fais un trou et sa repar!
si quelqun a une idée??? merci
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kit bidalot avec cullace bidalot!!
carter prépa
clapet doppler pipe 17.5
carbu 17.5
pot ninja g3 alumage d'orige
vario malossi multivar
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Bah mon gars, si tu connais le problème, résous-le...jéjé29 a écrit :mes le probleme vient de la vis de richesse!
Faut me desserrer cette vis de richesse !
Et éventuellement abaisser le diamètre du gicleur de ralenti, si ça suffit pas !
Et impérativement acheter un bescherelle ! C'est parce que tu t'exprimes mal, avec fautes d'orthographe énormes pour couronner le tout, que personne ne répond !
Comme quoi, bien écrire ça aide à régler un carbu...
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MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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C'est un gicleur d'essence, pas d'air !jéjé29 a écrit :ok merci le gicleur de ralentie c le tout petit (gicleur d'air)???
dsl pour les fautes
L'air, c'est la vis. JE T'AI DIT DE LA DEVISSER !!! Commence par faire ça, boudiou !
Je ne demande pas d'excuses, mais une amélioration.
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Les deux se disent je crois !Yoh-an a écrit :Il n'y a pas de vis d'air, c'est une vis de richesse!
Puisqu'elle régule l'air au ralenti...
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Non, la vis d'air et de richesse n'ont pas les mêmes fonctions!CalimeroTeknik a écrit :Les deux se disent je crois !Yoh-an a écrit :Il n'y a pas de vis d'air, c'est une vis de richesse!
Puisqu'elle régule l'air au ralenti...
La vis de richesse règle l'essence au ralenti, la vis d'air, c'est l'air vous l'aurez devinez!
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J'ai qu'une vis de richesse du ralenti...
La vis d'air, c'est celle de montée du boisseau poignée à 0 ?
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Re: help!reglage 17.5 phbg
.... toi t'as du faire une sacré pointejéjé29 a écrit :pour le gicleur principale c'es bon bougie rouge brique bonne couleur (gicleur principale:86) [...]et la bougie s'encrasse jusaqua meme caler bougie noir calaminer
gicleur de 86 est énorme je trouve ! tu as essayer 68 ?
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Alors jéjé, tu nous l'as bidouillé, cette vis de richesse ?
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slt a tous et merci pour les reponse alor j'ai essayer un peu tout se que j'ai trouver en cherchent et quand je fais le teste pour prédeterminer la taille du gicleur de ralentie ma richesse et - d'1 tour??? mé pour l'éguille chui au premier crant du haut c'est le mieu mé j'ai un trou quand j'arette d'accelerer pour ralentir sur 100m et j'accelaire de nouveau et la j'ai un trou!
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Fais bien les réglages moteur bien chaud!!
Tu as un problème, tu dois avoir une prise d'air. Normalement le gicleur de ralenti on y touche pas.
Baisse ton clips d'aiguille au 2iem cran, tu n'auras plus de trous d'accel. Pour la richesse, joue un peu avec la vis de ralenti, jusqu'a ce que la vis de richesse soit a un tour et demi.
Tu as un problème, tu dois avoir une prise d'air. Normalement le gicleur de ralenti on y touche pas.
Baisse ton clips d'aiguille au 2iem cran, tu n'auras plus de trous d'accel. Pour la richesse, joue un peu avec la vis de ralenti, jusqu'a ce que la vis de richesse soit a un tour et demi.
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Nan. PHBG...xr29 a écrit :si il faut sérré la vis de ralenti a fond pour qu'il tienne c'est que le gicleur est trop gros si ta bougie se noie...
Tu connais que les SHA toi !
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