help!reglage 17.5 phbg

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
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jéjé29
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help!reglage 17.5 phbg

Message par jéjé29 »

slt voila j'ai mie mon carbu de 17.5 phbg avec pipe 17 plus clapet doppler
sur mon moteur d'origine... (avec un pot ninja g3 vario...) c'est pour apprendre a regler un 17.5! pour le gicleur principale c'es bon bougie rouge brique bonne couleur (gicleur principale:86) je fais mes reglage sans filtre aprés plusieur recherche j'ai vu que sétait mieu sans!
mes le probleme vient du ralentie et de la vis de richesse! quand je reste au ralentie ma mob comence a fumé (3% d'huile bonne marque)alor que avec le 15sha pa de probleme! et la bougie s'encrasse jusaqua meme caler bougie noir calaminer je pense que sa viendrait du gicleur d'air ou on ma parler de gicleur de ralentie??? pour avoir un bon ralentie faut presque visser la butée de boiseau a fond! et pour la visse de richesse j'ai pa tro de difference elle et a 1tour et demi! et j'ai un otre probleme c'est que quand je suis en ligne droite tout marche bien je ralentie je prend un virage je remet les gaz! et le jus mais du temps a arriver 2 3 seconde sa fais un trou et sa repar!

si quelqun a une idée??? :roll: merci
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jéjé29
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Message par jéjé29 »

personne????? :cry:
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CalimeroTeknik
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Message par CalimeroTeknik »

jéjé29 a écrit :mes le probleme vient de la vis de richesse!
Bah mon gars, si tu connais le problème, résous-le... :lol:

Faut me desserrer cette vis de richesse !
Et éventuellement abaisser le diamètre du gicleur de ralenti, si ça suffit pas !

Et impérativement acheter un bescherelle ! :lol: C'est parce que tu t'exprimes mal, avec fautes d'orthographe énormes pour couronner le tout, que personne ne répond !

Comme quoi, bien écrire ça aide à régler un carbu... :D
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jéjé29
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Message par jéjé29 »

ok merci le gicleur de ralentie c le tout petit (gicleur d'air)???
dsl pour les fautes :?
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CalimeroTeknik
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Message par CalimeroTeknik »

jéjé29 a écrit :ok merci le gicleur de ralentie c le tout petit (gicleur d'air)???
dsl pour les fautes :?
C'est un gicleur d'essence, pas d'air ! :lol:

L'air, c'est la vis. JE T'AI DIT DE LA DEVISSER !!! Commence par faire ça, boudiou ! :roll:

Je ne demande pas d'excuses, mais une amélioration.
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Yoh-an
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Message par Yoh-an »

Il n'y a pas de vis d'air, c'est une vis de richesse! :wink:

Baisse le clips d'aiguille du boisseau, jusqu'a ce que tu n'ai plus de trou en reprise.

La vis de ralenti c'est 2 tour et demi, et la vis de richesse c'est 1 et demi voir 2. :wink:

CalimeroTeknik
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Message par CalimeroTeknik »

Yoh-an a écrit :Il n'y a pas de vis d'air, c'est une vis de richesse! :wink:
Les deux se disent je crois ! :wink:

Puisqu'elle régule l'air au ralenti...
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Yoh-an
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Message par Yoh-an »

CalimeroTeknik a écrit :
Yoh-an a écrit :Il n'y a pas de vis d'air, c'est une vis de richesse! :wink:
Les deux se disent je crois ! :wink:

Puisqu'elle régule l'air au ralenti...
Non, la vis d'air et de richesse n'ont pas les mêmes fonctions! :wink:

La vis de richesse règle l'essence au ralenti, la vis d'air, c'est l'air vous l'aurez devinez! :lol:

CalimeroTeknik
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Message par CalimeroTeknik »

J'ai qu'une vis de richesse du ralenti...

La vis d'air, c'est celle de montée du boisseau poignée à 0 ?
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Yoh-an
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Message par Yoh-an »

C'est sur les modèles scoots etc qu'il y a des vis d'air...

Pas sur phbg, ni sur sha.

Sur un sha, y'a qu'une vis de ralenti, et sur l'autre, je l'ai deja dit.

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Re: help!reglage 17.5 phbg

Message par 103MétalBlack »

jéjé29 a écrit :pour le gicleur principale c'es bon bougie rouge brique bonne couleur (gicleur principale:86) [...]et la bougie s'encrasse jusaqua meme caler bougie noir calaminer
.... toi t'as du faire une sacré pointe :lol:
gicleur de 86 est énorme je trouve ! tu as essayer 68 ?

Thibounet
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Message par Thibounet »

ton moteur vibre beaucoup au ralenti ?
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Stuarty
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Message par Stuarty »

heu non 86 c'est dans les normes pour un gros moteur.
oui sinon vis de richesse!
103rcx bleu:
HM doppler, culasse doppler, BM polini asm aligné(arametal), vilo doppler, C3, carbu 19 souple, allu MVT ext, black gun, vario doppler er3, ressort giraudo, b10hs, 11X56

CalimeroTeknik
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Message par CalimeroTeknik »

Alors jéjé, tu nous l'as bidouillé, cette vis de richesse ?
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cortex73
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Message par cortex73 »

Vis de richesse quand elle est située après le boisseau, vis d'air quand elle est avant!

Yoh-an
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Message par Yoh-an »

cortex73 a écrit :Vis de richesse quand elle est située après le boisseau, vis d'air quand elle est avant!
Ouaip, où tout simplement, la vis de richesse est située à coté de la pipe, et la vis d'air du coté de l'entrée d'air.

Mais ca veut dire la meme chose. :wink:

jéjé29
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Message par jéjé29 »

slt a tous et merci pour les reponse alor j'ai essayer un peu tout se que j'ai trouver en cherchent et quand je fais le teste pour prédeterminer la taille du gicleur de ralentie ma richesse et - d'1 tour??? mé pour l'éguille chui au premier crant du haut c'est le mieu mé j'ai un trou quand j'arette d'accelerer pour ralentir sur 100m et j'accelaire de nouveau et la j'ai un trou!
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Message par Yoh-an »

Fais bien les réglages moteur bien chaud!! :wink:

Tu as un problème, tu dois avoir une prise d'air. Normalement le gicleur de ralenti on y touche pas.

Baisse ton clips d'aiguille au 2iem cran, tu n'auras plus de trous d'accel. Pour la richesse, joue un peu avec la vis de ralenti, jusqu'a ce que la vis de richesse soit a un tour et demi. :wink:

cortex73
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Message par cortex73 »

Ecris mieux, on t'a déjà fait la remarque!!!

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Message par xr29 »

si il faut sérré la vis de ralenti a fond pour qu'il tienne c'est que le gicleur est trop gros si ta bougie se noie...
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Message par CalimeroTeknik »

xr29 a écrit :si il faut sérré la vis de ralenti a fond pour qu'il tienne c'est que le gicleur est trop gros si ta bougie se noie...
Nan. :roll: PHBG...
Tu connais que les SHA toi ! :lol:
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Message par xr29 »

je parle du gicleur de ralenti,pas du principale! :wink:
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Message par 103MétalBlack »

stuarty le mobeur a écrit :heu non 86 c'est dans les normes pour un gros moteur.
oui sinon vis de richesse!
moi je vois cylindre d'origine dans son énoncer après faut pas regarder dans la signature, c'est moi ou je suis bigleux lol

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