ben c'est bien ce que je fait regarde:
kundo rs rotule sur un 66cc 180° d'ech. avec une longueur de lumière de 90mm et son diamètre de 28 s'accordera a 9900tr/min si on alonge le stinger de 12cm et qu'on augmente son diamètre intérieur à 18mm.
avec les meme paramètre sur un 50cc 160° s'accorde a 8800tr/min
avec mon p65 lc a 185° s'accorde a 10200tr/min
si j'augmente son diagramme a 200° s'accordera a 11000 tr/...
j'en conclu donc avec tout ca que ce pot est exclusivement concu pour les moyens regime... et c'est bien ce que j'ai pu constater vu que sur mon hm eurocilindro, ce pot avec le reste du moteur qui etai préparé pour le couple max cela nous a donné un monstre de reprise et d'accèl
![Shocked :shock:](./images/smilies/icon_eek.gif)
alors qu'avec le gianelli ultima...
et ce pot sur un quelquonque moteur (fox, p65, origine) ne donnai absolument rien , a peine mieu que le pot d'origine bridé
![Shocked :shock:](./images/smilies/icon_eek.gif)
serieux.
alors le gianelli ultima:
avec du 66c 185° meme paramètre qu'en haut s'accorde a 10770tr si on lui augmente son stinger de longueur à 220mm et son diamètre intérieur a 18mm.
ce que j'ai constaté c'est qu'il s'accorde très haut avec le p65 parce que le diamètre intérieur du stinger est encore a 16.5mm (etant donné que c'est un pot pour les 50cc et pas les 65) ce qui augmente la pression dans le pot donc augmente sa t° et s'accorde donc plus haut que 10770tr...
doppler er1:
66cc 185° meme paramètre et meme modif du stinger:
10200tr/min
avec 155° (p65 stock) 8750 tr/min
conclusion ce pot s'accorde au mieu avec un p65 a stock vu qu'il developpe ses 7.5cv a 8200tr...
enfin soit je peut vous en sortir des tonne comme ca ce qui confirmera que ce logiciel me parrai je ne vais pas dire juste a 100% mais en tout cas tout a fait fonctionnel...
qu'en pensez vous???? j'attend vos reflexions!