Cylindre Conti en fonte ???

Envie de puissance c'est par ici...
Verrouillé
Pascal74
Apprenti
Apprenti
Messages : 351
Inscription : mar. 10 avr. 2007 - 12:52

Cylindre Conti en fonte ???

Message par Pascal74 »

Salut :)

Je dois racheter une mob sur laquelle il y a ce cylindre en 50cc.
Je ne savais pas que Conti faisait des cylindres pour mob :!: :?:
Quelqu'un sait ce que ca vaut ?

Merci d'avance aux connaisseurs ;)
[51v DDE Styleee de 1978 en restau]
Haut moteur origine, culasse Malossi, 15 SHA, carters Polini, vilo Giraudo, allumage Moryama, vario origine, Ninja G3, 11x54

KEYZ
Expert
Expert
Messages : 1975
Inscription : mar. 23 janv. 2007 - 16:40

Message par KEYZ »

Bah pour tout te dire moi j'en ai jamais vu de cylindre Conti GP (grand public) donc homologué mais j'ai déjà vu du cylindre Conti en G2, du vrai, pour la compét. donc si tu as celui-là félicitation 8)

GM74
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2118
Inscription : lun. 27 févr. 2006 - 11:33

Message par GM74 »

les hm conti g2 g3 sont enorme et tous carré..et en allu

xr29
Expert
Expert
Messages : 1267
Inscription : mar. 13 mars 2007 - 20:30

Message par xr29 »

oué j'ai une photos d'un hm conti g2 sur un bouquin ils sont carrés comme les cylindres liquides de rcx!Félicitations si tu l'a!
Magnum xr :

- Pot ninja F50
- Vario doppler er2
- Carbu 17.5 phbg
- Boite à air doppler
- Transmission 11/52

KEYZ
Expert
Expert
Messages : 1975
Inscription : mar. 23 janv. 2007 - 16:40

Message par KEYZ »

Et il font aussi des clapets spécifiques pour carters origine réctifier à l'admission, des carters spécifiques pour la catégorie "Europe" et du vilo petite et grosse soie et bien entendu de l'échappement :P

GM74
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2118
Inscription : lun. 27 févr. 2006 - 11:33

Message par GM74 »

il font les bréle conti au méme titre que les rs2 bidalot..

Avatar de l’utilisateur
103sp
Expert
Expert
Messages : 1015
Inscription : dim. 22 mai 2005 - 22:18

Message par 103sp »

il faut absolument une photo c'est intriguant cette histoire

SebSpx 333
Expert
Expert
Messages : 1076
Inscription : dim. 05 mars 2006 - 0:11

Message par SebSpx 333 »

Les photos sont dans la galerie de Ventilxp :

http://galerie.competition50cc.info/thu ... ?album=162

Si t'a récupéré celui là, t'as belle et bien une pièce rare ! :wink:
103 spx : HM Bidalot RR - Carters Polini asm - Carbu DO 17.5mm - Vario Malossi Variotop - Ressort moteur Doppler - Pot Arrow - Transmi 10x54

Malaguti Olympique v4 de 1974: En restauration...

Merdik Bordélik Katastrofik :icon_thumbdown: :lol:
Peugeot Powwwaaaaaaa !!!!:twisted:

Avatar de l’utilisateur
103sp
Expert
Expert
Messages : 1015
Inscription : dim. 22 mai 2005 - 22:18

Message par 103sp »

En tous cas c'est clair que tes pas cramé si tu roule avec vu la geule du kit!

Pascal74
Apprenti
Apprenti
Messages : 351
Inscription : mar. 10 avr. 2007 - 12:52

Message par Pascal74 »

Dommage, c'est pas celui là :cry:
J'aurai du préciser que celui que je dois avoir est refroidit par air...
C'est un moteur MBK AV10 avec bas moteur Polini et culasse Malossi.
J'hésite à l'acheter car je doute que ce soit vraiment un cylindre de marque Conti : le gars qui me le vends ca n'y connais absolument rien !
Je peux vous poster une photo du moteur complet mais ca risque de ne pas être très parlant...
[51v DDE Styleee de 1978 en restau]
Haut moteur origine, culasse Malossi, 15 SHA, carters Polini, vilo Giraudo, allumage Moryama, vario origine, Ninja G3, 11x54

Golzz
Apprenti
Apprenti
Messages : 398
Inscription : ven. 10 mars 2006 - 22:37

Message par Golzz »

Poste toujours , sa ne coute rien .

Mais a mon avis il doit confondre entre Conti et Polini ou Bidalot .

Un cylindre Conti en AIR / fonte c'est carément bizarre .

Examine le HM et regarde si tu voie pas la marque .
Go voir l'engin ! ====> http://golzz.skyblog.com/

<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/1Ya4YXXlDpFJQfiN3" type="application/x-shockwave-flash" width="200" height="179" allowfullscreen="true"></embed>

Verrouillé