Salut
Je dois racheter une mob sur laquelle il y a ce cylindre en 50cc.
Je ne savais pas que Conti faisait des cylindres pour mob
Quelqu'un sait ce que ca vaut ?
Merci d'avance aux connaisseurs
Cylindre Conti en fonte ???
Cylindre Conti en fonte ???
[51v DDE Styleee de 1978 en restau]
Haut moteur origine, culasse Malossi, 15 SHA, carters Polini, vilo Giraudo, allumage Moryama, vario origine, Ninja G3, 11x54
Haut moteur origine, culasse Malossi, 15 SHA, carters Polini, vilo Giraudo, allumage Moryama, vario origine, Ninja G3, 11x54
-
- Expert
- Messages : 1076
- Inscription : dim. 05 mars 2006 - 0:11
Les photos sont dans la galerie de Ventilxp :
http://galerie.competition50cc.info/thu ... ?album=162
Si t'a récupéré celui là, t'as belle et bien une pièce rare !
http://galerie.competition50cc.info/thu ... ?album=162
Si t'a récupéré celui là, t'as belle et bien une pièce rare !
103 spx : HM Bidalot RR - Carters Polini asm - Carbu DO 17.5mm - Vario Malossi Variotop - Ressort moteur Doppler - Pot Arrow - Transmi 10x54
Malaguti Olympique v4 de 1974: En restauration...
Merdik Bordélik Katastrofik
Peugeot Powwwaaaaaaa !!!!
Malaguti Olympique v4 de 1974: En restauration...
Merdik Bordélik Katastrofik
Peugeot Powwwaaaaaaa !!!!
Dommage, c'est pas celui là
J'aurai du préciser que celui que je dois avoir est refroidit par air...
C'est un moteur MBK AV10 avec bas moteur Polini et culasse Malossi.
J'hésite à l'acheter car je doute que ce soit vraiment un cylindre de marque Conti : le gars qui me le vends ca n'y connais absolument rien !
Je peux vous poster une photo du moteur complet mais ca risque de ne pas être très parlant...
J'aurai du préciser que celui que je dois avoir est refroidit par air...
C'est un moteur MBK AV10 avec bas moteur Polini et culasse Malossi.
J'hésite à l'acheter car je doute que ce soit vraiment un cylindre de marque Conti : le gars qui me le vends ca n'y connais absolument rien !
Je peux vous poster une photo du moteur complet mais ca risque de ne pas être très parlant...
[51v DDE Styleee de 1978 en restau]
Haut moteur origine, culasse Malossi, 15 SHA, carters Polini, vilo Giraudo, allumage Moryama, vario origine, Ninja G3, 11x54
Haut moteur origine, culasse Malossi, 15 SHA, carters Polini, vilo Giraudo, allumage Moryama, vario origine, Ninja G3, 11x54
Poste toujours , sa ne coute rien .
Mais a mon avis il doit confondre entre Conti et Polini ou Bidalot .
Un cylindre Conti en AIR / fonte c'est carément bizarre .
Examine le HM et regarde si tu voie pas la marque .
Mais a mon avis il doit confondre entre Conti et Polini ou Bidalot .
Un cylindre Conti en AIR / fonte c'est carément bizarre .
Examine le HM et regarde si tu voie pas la marque .
Go voir l'engin ! ====> http://golzz.skyblog.com/
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/1Ya4YXXlDpFJQfiN3" type="application/x-shockwave-flash" width="200" height="179" allowfullscreen="true"></embed>
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/1Ya4YXXlDpFJQfiN3" type="application/x-shockwave-flash" width="200" height="179" allowfullscreen="true"></embed>