le moteur est remonte et je suis en train d'essayer de faire les reglages du 17.5
donc le moteur prend plutot bien ses tour et repond asser rapidement a la manette des gaz.
par contre la mob fume blanc et j'ai des soucis avec mes bougies. javais une platine de monte, une b9 et au bout de 5 min le moteur a commencer a deconner severe et a s'eteindre en petardant. donc c'etait le symptome dune bougie crame donc je remonte une autre b9 et la meme chose, au bout de 5min elle petarde n'arrive plus a monter dans les tours et cale. donc je voulais savoir si c'etait bien du a une carburation trop riche? gicleur de 82 avec juste un collant comme filtre. la bougie est marron/noir?
le deuxieme soucis c'est que a l'arret, en enlevant la courroie, quand je fait monter le moteur dans les tour(une fois chaud bien sur) le moteur reste coincer dans les haut regimes meme alors que ma poigne est au minimum et si je coupe le contact et le remet le moteur redescent au ralentit.
merci a ceux qui saurons m'aider
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