![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)
Aiguille: dernier cran du bas.
Gicleur: essai 70 ou 68, pas en dessous.
![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)
Augmente ton entrée d'air, ca m'a l'air pauvre quand meme.
![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)
bon déja des carbus de 17 j'en ai déja régler ensuite je vais aps démonter la cuve du carbu quand le moteur tourne .... et pusi je suis pas con tu croi que j'ai aps essayer sans filtre ? et puis la richesse je l'a règle pas à froid .... au lieu de dire des connerie tu ferais mieu de réfléchir car je veux bien que l'on me critique mais dire de débiliter pareil c'est pas cool ... tu ferais mieu de la fermer que de dire sa. On ets la pour s'entraider.Yoh-an a écrit :Ca sert a rien de lui dire tout ca, il ne sait pas regler un carbu.
Pour preuve, il regle a froid et avec un filtre, hors, il faut faire l'inverse.![]()
Moteur bien chaud et sans filtre a air les reglages!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je ne dis pas de betises, puisque, tu as essayé sans filtre et a chaud, et tu as trouvé ton probleme.103MétalBlack a écrit :bon déja des carbus de 17 j'en ai déja régler ensuite je vais aps démonter la cuve du carbu quand le moteur tourne .... et pusi je suis pas c** tu croi que j'ai aps essayer sans filtre ? et puis la richesse je l'a règle pas à froid .... au lieu de dire des connerie tu ferais mieu de réfléchir car je veux bien que l'on me critique mais dire de débiliter pareil c'est pas cool ... tu ferais mieu de la fermer que de dire sa. On ets la pour s'entraider.Yoh-an a écrit :Ca sert a rien de lui dire tout ca, il ne sait pas regler un carbu.
Pour preuve, il regle a froid et avec un filtre, hors, il faut faire l'inverse.![]()
Moteur bien chaud et sans filtre a air les reglages!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ensuite pour calimero technik je vais voir sa mais faut que je coupe au milieu du bras oscillant pour faire passer un plus gros tuyau.
pour duke83 ouai t'as surment raison mais j'ai essayer d'inover et puis je me doutais un peu que la surface était trop petite mais qui ne tente rien n'a rien !
Bref, desolé, je ne voulais pas etre mechant.103MétalBlack a écrit :j'ai tester quelque truc cette aprèm, donc j'ai rouler carrément sans rien (elle était chaude ....) juste de quoi aller à 60 elle marche mais bon sa prend trop mal c'est tour, ensuite après j'ai tester avec le tuyau bin elle ratatouille à 40 km/h donc le problème viens du tuyau aps de la boite, je pense que c'ets à cause du bras oscillant, car il ets un peu coincer donc je vais le couper !
puis voila
sinon wargmy créé un autre post car sa va faire brouillon tous sa ....
Remplace le collant par ton tuyau et hop !CalimeroTeknik a écrit :il faut agrandir l'entrée carbu avec un entonnoir que tu découpes.
Schéma, en gris le carbu :
Voilà, je ne suis pas le seul a le dire...bakeRcx a écrit :C'est ce que tout le monde lui dit ... et il dit savoir régler un PHBG
didi! du calme bonhomme, si personne te crois c'est pas grave! toi tu sais de quoi tu es capable, te prend pas la tète pour quelque personne qui dise que t'es "pas compétent" ils te connaissent pas, alors comment peuvent ils dire ça? Ca vaut pas la peine de s'énerver!103MétalBlack a écrit :Bon déja y'a des manières de dire, ensuite oui j'ai déja régler un 17. de toute façon topic fini