Ma mobcross, le moteur d'origine avait déjà une patate énorme à bas régime, un couple incroyable : ça partait en burn la roue avant contre un mur et moi sur la mob si j'accélérais !
J'ai voulu encore l'augmenter cette patate !
![Razz :P](./images/smilies/icon_razz.gif)
Donc élargissement échappement à 26mm de large et 1mm vers le haut, et là, un couple que tu peux même pas imaginer, ça levait comme un 75cc !!!
Le secret pour le couple à bas régime... C'est le carbu 12 !!!
![Very Happy :D](./images/smilies/icon_biggrin.gif)
Les diagrammes : 105/135.
![Laughing :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
Un pot d'origine de 41, accordé super bas.
Parce que dès 5000 tours c'est une mob normale origine, qui avance pas.
Je m'en fous, je fais du cross avec sur un terrain vague bourré de bosses et de creux.
C'est rare que je dépasse les 50... Je suis trop secoué !
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing :
http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
![Image](http://www.clicketmatte.free.fr/patates.jpg)