petite question
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petite question
Slt j'ai une petite question :
J'ai pas l'habitude de travailler sur des allumages électroniques (je suis plutot sur les rupteurs ) et je voudrais savoir qu'est-ce que c'est que " ça " lol :
J'ai pas l'habitude de travailler sur des allumages électroniques (je suis plutot sur les rupteurs ) et je voudrais savoir qu'est-ce que c'est que " ça " lol :
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c'est a toi de voir... sit tu en met pas, et tu met des ampoules de 12 au lieu de 6, mais ton eclairage variras en fonction du regime ( moi je prefere.... )
soit tu en met un, et tu met des ampoule de 6 normal, et ton eclairage seras regulier... sauf que avec, tu as plein de fils, et tu te fait chier a le monter... et quand ca grille tu pete tes ampoules etc.. " source a em****" je trouve
soit tu en met un, et tu met des ampoule de 6 normal, et ton eclairage seras regulier... sauf que avec, tu as plein de fils, et tu te fait chier a le monter... et quand ca grille tu pete tes ampoules etc.. " source a em****" je trouve
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Heu non si vous regarder bien les gars vous voyez un bobinage interne donc ce n'est pas un régulateur ...
C'est un peu un transformateur, qui marche avec je sais plus quel effet. En fait ca sert pour partager une entrée de tension en deux sortie de tension pour l'ampoule de stop et l'ampoule du feu.
Donc si tu n'as plus de stop, tu peux virer pour tout balancer sur l'ampoule du feu et ainsi gagner en intensité lumineuse
C'est un peu un transformateur, qui marche avec je sais plus quel effet. En fait ca sert pour partager une entrée de tension en deux sortie de tension pour l'ampoule de stop et l'ampoule du feu.
Donc si tu n'as plus de stop, tu peux virer pour tout balancer sur l'ampoule du feu et ainsi gagner en intensité lumineuse
et a quoi servirai le fil de masse si il ne fesais que partager le courant....*
http://geromeseb.9online.fr/photos/Z_pgt.jpg
on un peu tout les deux raison en faite !!
http://geromeseb.9online.fr/photos/Z_pgt.jpg
on un peu tout les deux raison en faite !!
je confirme mon allumage c'est un 12v et a régime max j'ai testé il arrive presque au 50vmotobitum a écrit :12 en ampoule ?
ba ca sert a ce que je t'es dis....
ton allumage est un 6 ou 12 volts ?
car si c'est un 12, oui tu es obligé de metre le regulateur car avec le regime, tu va depassé les 12V
donc pour moi le régulateur je suis obligé j'ai deja grillé 2ampoule e 6v et autre de 12v
peugeot 103 spx
cylindre fox
carter polini asm
vilo doppler er1
culasse malossi
carbu 15
ressort moteur doppler
vario malossi multivar
pot gianelli
machoir d'embrayage giraudo + ressort +20%
allumage éléctronique
12*56
cylindre fox
carter polini asm
vilo doppler er1
culasse malossi
carbu 15
ressort moteur doppler
vario malossi multivar
pot gianelli
machoir d'embrayage giraudo + ressort +20%
allumage éléctronique
12*56
non ce n'est pas un régulateur, on appelle ca comme ca mais c'est une erreur.
comme le dit data, c'est un transformateur, mais je pense plutot qu'il fonctionne en faisant passer le courant de l'éclairage avant dans une bobine, et cette bobine induit une deuxième bobine qui alimente l'éclairage arriere.
et si jamais l'arriere claque, l'avant ne claque pas.
mais c'est vrais que si on mesure la tension on voit qu'avec le régulateur on a 6v et sans régulateur on a plus.
comme le dit data, c'est un transformateur, mais je pense plutot qu'il fonctionne en faisant passer le courant de l'éclairage avant dans une bobine, et cette bobine induit une deuxième bobine qui alimente l'éclairage arriere.
et si jamais l'arriere claque, l'avant ne claque pas.
mais c'est vrais que si on mesure la tension on voit qu'avec le régulateur on a 6v et sans régulateur on a plus.
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