Salon Rétromobile à Paris
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Salon Rétromobile à Paris
J'y suis allé ! Et pas égoïste, je vous fais profiter, j'ai bien pris des photos partout.
Voici les photos, j'ai eu du boulot à uploader !
LE SOLEX MICRON :
Faut avoir du courage pour aller à + de 100km/h avec ça (pas de suspets, cadre de vélo) :
Ceci semble être un ancêtre du solex :
Une mob avec moteur derrière la roue arrière...
L'image parle d'elle-même ! J'avais fait un post dessus déjà :
=>
Le tracteur !
Alors, c'est beau et y'en a, hein ?
Je termine par une jolie photo que j'ai prise dans un parc de Paris :
Voici les photos, j'ai eu du boulot à uploader !
LE SOLEX MICRON :
Faut avoir du courage pour aller à + de 100km/h avec ça (pas de suspets, cadre de vélo) :
Ceci semble être un ancêtre du solex :
Une mob avec moteur derrière la roue arrière...
L'image parle d'elle-même ! J'avais fait un post dessus déjà :
=>
Le tracteur !
Alors, c'est beau et y'en a, hein ?
Je termine par une jolie photo que j'ai prise dans un parc de Paris :
Dernière modification par CalimeroTeknik le sam. 24 févr. 2007 - 1:07, modifié 15 fois.
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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J'ai tout mis, ça y est !
Pfou, ça a mis le temps...
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Arf trop d'la balle !
Une Gord', une A110,...
La Béhème de la premiere photo c'est quoi ? Elle ne ressemble pas à un M3...
Ce serait pas une version compet' de l'E09 3000 des années 75-80 ???
Une Gord', une A110,...
La Béhème de la premiere photo c'est quoi ? Elle ne ressemble pas à un M3...
Ce serait pas une version compet' de l'E09 3000 des années 75-80 ???
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
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Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
Merci pour les photos
Que du beau
Que du beau
Peugeot 102 bien revue :
http://img508.imageshack.us/img508/4903 ... 033rk3.jpg
http://img501.imageshack.us/img501/874/ ... 042fd8.jpg
103 rcx :
HM Polini w 50 L; vilo MHR; carter Malossi préparé; allumage MVT variable; vario URT; carbu 17.5; pot Ninja G3; ressort polini (adapté); embrayage + 30 %; pompe Polini.
Vive VolksWagen !!!
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HM Polini w 50 L; vilo MHR; carter Malossi préparé; allumage MVT variable; vario URT; carbu 17.5; pot Ninja G3; ressort polini (adapté); embrayage + 30 %; pompe Polini.
Vive VolksWagen !!!
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La BMW est bien une 3.0 csl, c'est marqué sur la plaque, elle date exactement de 74, je n'ai pas réussi a trouver son historique, tout ce que je sais c'est qu'elle a couru au "mans classic 2006"; aprés pour dire si elle a couru le mans en 74 je n'ai aucune info.
Mais je cherche, dés que je trouve je vous tiens au courant.
Mais je cherche, dés que je trouve je vous tiens au courant.
Un vrai bonheur...
Bolton, tu vois à quoi ça sert d'être vieux ?
C'est moi qui suis assis sur le toit de ma caisse, en 80...
Vous noterez les looks d'enfer de l'époque
Bolton, tu vois à quoi ça sert d'être vieux ?
C'est moi qui suis assis sur le toit de ma caisse, en 80...
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En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
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bergouade63 a écrit :La BMW est bien une 3.0 csl, c'est marqué sur la plaque, elle date exactement de 74, je n'ai pas réussi a trouver son historique, tout ce que je sais c'est qu'elle a couru au "mans classic 2006"; aprés pour dire si elle a couru le mans en 74 je n'ai aucune info.
Mais je cherche, dés que je trouve je vous tiens au courant.
Ok je me suis planté sur le model "CSL" mais j'avais pas tort ! La 3.0 c'est une E09 "3000" ! Un six-en-ligne de 3 litres de plus de 200HP en 74 ca devait faire du degat !!!!
Fluke> C'etait une replique ou une vrai Gordini ta voiture ? Tu la regrettes pas des fois ?
Bolton> Ca se laisse pas à l'abandon ca !!! Ca se restaure ! On trouve encore des pieces pour R8 !
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Rastaf', grand fan, passioné d'anciennes .
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La photo de l'étagère avec des pistons et tout, c'était pour R8.
Tu verrais la partie pièces, j'ai pas pris de photos, mais elle occupait un tiers de la surface du salon !!! Et y'en avait, de tout !!
Tu verrais la partie pièces, j'ai pas pris de photos, mais elle occupait un tiers de la surface du salon !!! Et y'en avait, de tout !!
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Vi, un 1300G que j'ai échangé bêtement contre une R17G, et je regrette bien...Rastaf' a écrit :Fluke> C'etait une replique ou une vrai Gordini ta voiture ? Tu la regrettes pas des fois ?
Mais bon, à l'époque, les baquets cuir, l'injection, les vitres électriques, et un 1600CC de 120 CV (changé ensuite pour un 1800 de 160 CV), ça faisait rêver.
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
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Re: Salon Rétromobile à Paris
Je vois que t'as visité le Parc des buttes Chaumont Paris 19e , j'habite juste devant la grande entrée
Comment tu t'es retrouvé la ??
<= Mattez son petit cul
fluke a écrit :Vi, un 1300G que j'ai échangé bêtement contre une R17G, et je regrette bien...Rastaf' a écrit :Fluke> C'etait une replique ou une vrai Gordini ta voiture ? Tu la regrettes pas des fois ?
Mais bon, à l'époque, les baquets cuir, l'injection, les vitres électriques, et un 1600CC de 120 CV (changé ensuite pour un 1800 de 160 CV), ça faisait rêver.
Je comprends parfaitement ton sentiment ! La R8 etait la derniere propulsion qu'est produite la régie... La R12G, les 17 TS et G, ainsi que les A5A et A5T etaient des tractions... Il faut attendre "LA" R5 GT Turbo pour retrouver une propulsion !
Tu as l'air quand meme d'avoir eut pas mal de voitures interessantes
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A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
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Et puis, très honnêtement, les nanas préféraient de loin la R17 à la R8, ça motive beaucoup, ça...
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Re: Salon Rétromobile à Paris
Très simple : ma tante et mon oncle sont dans le 20e, juste au bord du 19e.
J'étais chez eux pour dormir.
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Je up, c'est dommage de perdre ces photos si vite !
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raaa et dire que mon oncle en a deux qui dorment dans son garage, une accidenté et l'autre pour refairefluke a écrit :Vi, un 1300G que j'ai échangé bêtement contre une R17G, et je regrette bien...Rastaf' a écrit :Fluke> C'etait une replique ou une vrai Gordini ta voiture ? Tu la regrettes pas des fois ?
Mais bon, à l'époque, les baquets cuir, l'injection, les vitres électriques, et un 1600CC de 120 CV (changé ensuite pour un 1800 de 160 CV), ça faisait rêver.
un jour j'espere qu'il me les vendra ou qu'il voudra bien que je l'aide à les refaires.
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- Inscription : mer. 27 sept. 2006 - 0:55
plus personne ne s'interesse aux voitures?
En tout cas me revoila comme promis avec des nouvelles de la BMW, en fait j'en ai que trés trés peut, juste que le moteur devellopé aux environs de 350 ch et qu'elle a remporté les 6h du Nurburgreing en 73.
Sinon la version la plus connu est le modèle 75, bien plus evolué reconnaissable grace a ses larges aération latérales; son moteur se vu greffé un turbo ce qui éleva sa puissance a plus de 700 ch selon les rumeurs
Petite info a ceux qui ce demande ce que fait un tracteur au milieu d'un salon auto, c'est un citroen.
Spish, a quand les photos?
En tout cas me revoila comme promis avec des nouvelles de la BMW, en fait j'en ai que trés trés peut, juste que le moteur devellopé aux environs de 350 ch et qu'elle a remporté les 6h du Nurburgreing en 73.
Sinon la version la plus connu est le modèle 75, bien plus evolué reconnaissable grace a ses larges aération latérales; son moteur se vu greffé un turbo ce qui éleva sa puissance a plus de 700 ch selon les rumeurs
Petite info a ceux qui ce demande ce que fait un tracteur au milieu d'un salon auto, c'est un citroen.
Spish, a quand les photos?