En roulant a 45 je marrete et je le touche et en 2 seconde je peut meme pas laisser ma main
![Confused :?](./images/smilies/icon_confused.gif)
Donc je voudrai savoit pour un lc est ce que cest normal
![Question :?:](./images/smilies/icon_question.gif)
Et avec mon 19 qui marche tres bien est ce que sa va chauffer moin?
merci
![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)
pour le liquide j'approuve; je pense que mettre de l'eau c'estvinc a écrit :tu ferais mieux de mettre du liquide, sa t'évitera les mauvaises surpprises...
par contre nan, le carbu n'arrangera rien, au contraire.
a+
Un de 125 ou alors un de rs50...l'idéal reste un radia adapté au moteur
non il ne faut pas le remplir au rabors moi la derniere fois que j'as vu un radiateur fuir du bouchon c'étais une carburation trop pauvre et donc trop de chaleur donc pression et sa bouillais dans le moteur et forcément l'eau passait par la valvehutch a écrit :mon allumage est dorigineet avec la clavette..Normalement joraits une sonde donc je pourrai voir a combien monte mon moteur..jai regarder mon radiateur ojourduit il etait pas plein
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estceque faut le remplir a rabor??car il fuit du bouchon.
c'est le phénomene qui est fait parceque l'eau plus chaude est moin lourde que l'eau froide donc cela crée un cycle et l'eau tourne dans un sens , et quand sa s'est mis en route sa permet de faire un cycle qui refroidit mieuxhutch a écrit :cest quoi??vinc a écrit :oué surtout en thermosyphon...
a+
a ok.crazymecano a écrit :c'est le phénomene qui est fait parceque l'eau plus chaude est moin lourde que l'eau froide donc cela crée un cycle et l'eau tourne dans un sens , et quand sa s'est mis en route sa permet de faire un cycle qui refroidit mieuxhutch a écrit :cest quoi??vinc a écrit :oué surtout en thermosyphon...
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