bidalot qui chauffe
bidalot qui chauffe
voila avec mon kit bidalot jai remarquer quil chauffe beaucoup..
En roulant a 45 je marrete et je le touche et en 2 seconde je peut meme pas laisser ma main
Donc je voudrai savoit pour un lc est ce que cest normal
Et avec mon 19 qui marche tres bien est ce que sa va chauffer moin?
merci
En roulant a 45 je marrete et je le touche et en 2 seconde je peut meme pas laisser ma main
Donc je voudrai savoit pour un lc est ce que cest normal
Et avec mon 19 qui marche tres bien est ce que sa va chauffer moin?
merci
Dernière modification par hutch le mer. 04 janv. 2006 - 21:44, modifié 1 fois.
Tu as du liquide de refroidissement ou de la flotte??
Si tu as du liquide, c'est quoi, car en faite, plus il resiste au froid, mieux il refroidit...
Sinon tu as quoi comme rediateur? Bon état? Pas de fuite? Bouché?
Verifie tout ça pis bon, il chauffe beaucoup, ça d'accord, mais tu trouve qu'il SUR-chauffe? car bon ça tourne fort les bidalot, donc ça produit plus de calories qu'un origine liquide...
pour le 19, je ne pense pas que ça ait un rapport
A+
Si tu as du liquide, c'est quoi, car en faite, plus il resiste au froid, mieux il refroidit...
Sinon tu as quoi comme rediateur? Bon état? Pas de fuite? Bouché?
Verifie tout ça pis bon, il chauffe beaucoup, ça d'accord, mais tu trouve qu'il SUR-chauffe? car bon ça tourne fort les bidalot, donc ça produit plus de calories qu'un origine liquide...
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Vive les cylindres à trous....qui puent.
Vente °~103 Black-Blood~°
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A ba oui comme dit vinc, met vite du louquid, et si possible, avec un indice de gel, le plus bas possible!!! (ex : -50..)!!
En plus ça va t'éviter l'oxydation dans ton cylindre....
A+ c'est surement ça!!!
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pour le liquide j'approuve; je pense que mettre de l'eau c'estvinc a écrit :tu ferais mieux de mettre du liquide, sa t'évitera les mauvaises surpprises...
par contre nan, le carbu n'arrangera rien, au contraire.
a+
a 100° pfiut (meme avant) et puis elle gèle vers 0°
le liquide c'est bcp mieu pour ça et puis ça dépose pas trop de minéraux; bref liquide de refroidissement c'est fait ce genre de chose
sinon je pense qu'un 19 va t'aider a refroidir plus; les gazs absorbe une bonne partie de la chaleure; plus t'en as plus ça refroidit; Et en toute logicité le remplissage sera meilleur=> ça aura moins à souffrir pour tirer les gazs et là aussi tu y gagnera en température
l'idéal reste un radia adapté au moteur
pas mal de choses en projet
et surtout pas mal déja réalisé!
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Un de 125 ou alors un de rs50... après faut l'adapter....l'idéal reste un radia adapté au moteur
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Ouais mais bon c'est limite quoi....ca va , mais le top c'est un grand!!!
Ou alors hutch, mais une pompe!!!
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ceux de 51 sont tres bien d'apres ce que j'ais pus en entendre dire.
mais pas si simple a adapter que sa pour qu'il soit bien droit(regarde le post de spoof')
mais pas si simple a adapter que sa pour qu'il soit bien droit(regarde le post de spoof')
103rcx bleu:
HM doppler, culasse doppler, BM polini asm aligné(arametal), vilo doppler, C3, carbu 19 souple, allu MVT ext, black gun, vario doppler er3, ressort giraudo, b10hs, 11X56
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Oui c'est vrai!! mais bon.....
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Ahhhhh déja les fuites, c'est pas bon!!
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non il ne faut pas le remplir au rabors moi la derniere fois que j'as vu un radiateur fuir du bouchon c'étais une carburation trop pauvre et donc trop de chaleur donc pression et sa bouillais dans le moteur et forcément l'eau passait par la valvehutch a écrit :mon allumage est dorigine et avec la clavette..Normalement joraits une sonde donc je pourrai voir a combien monte mon moteur..jai regarder mon radiateur ojourduit il etait pas plein
estceque faut le remplir a rabor??car il fuit du bouchon.
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un ptit topic pour comprendre pourquoi il ne faut pas remplir jusquau rabort :
viewtopic.php?t=1102&highlight=bouchon
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c'est le phénomene qui est fait parceque l'eau plus chaude est moin lourde que l'eau froide donc cela crée un cycle et l'eau tourne dans un sens , et quand sa s'est mis en route sa permet de faire un cycle qui refroidit mieuxhutch a écrit :cest quoi??vinc a écrit :oué surtout en thermosyphon...
a+
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a ok.crazymecano a écrit :c'est le phénomene qui est fait parceque l'eau plus chaude est moin lourde que l'eau froide donc cela crée un cycle et l'eau tourne dans un sens , et quand sa s'est mis en route sa permet de faire un cycle qui refroidit mieuxhutch a écrit :cest quoi??vinc a écrit :oué surtout en thermosyphon...
a+