Araldite
Araldite
Bonsoir les mobeurs.
je m'adresse a tout ceux qui savent utiliser l'araldite.
j'en est besoin grace a l'ingeniositée de MBK
Je vous laisse deviner ce que je voudrait faire avec sa.
si certains en ont déja utilisez, pouriez vous m'expliquer commetn bien l'appliquer pour coller ma rotule.
Je vous remercie d'avance et
8.60€ quand meme
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j'en est besoin grace a l'ingeniositée de MBK
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DERBI GPR 99'
Full Conti CRX 70 = 125km/h . 15x52
MBK 51 en montage
Culasse Bidalot LC
Cylindre piston Eurocylindro LC
Pot Ninja G3
Admission 19 PHBG
11x56 ......
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- Dieu de la mob
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- Inscription : jeu. 23 déc. 2004 - 20:06
Oui je sait, j'ai déja vu toutes les solutions.
Le soucit est l'orsque j'ai monté ma rotule avec mon joint dechapemnt neufs...
2jours plus tard tout s'est arraché pour je ne sait qu'elle raison.
le filtegae etait nickel et la rotule bien serrer.
La rotule ne sortait plus du cylindre j'ai du la sortir de force, le carnage
mainteant, il y a du jeux, du beaux jeu, je voudrait qie cela soit etanche.
a moin d'une soudure
Le soucit est l'orsque j'ai monté ma rotule avec mon joint dechapemnt neufs...
2jours plus tard tout s'est arraché pour je ne sait qu'elle raison.
le filtegae etait nickel et la rotule bien serrer.
La rotule ne sortait plus du cylindre j'ai du la sortir de force, le carnage
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l'araldite tien trés bien au niveau des joints de culasses!!
avec mon gsm kité 70 poloche,j'avais une entaille qui me couper mon torique de culasse,donc j'ai mis une fine couche d'araldite surl e plan de joint,sa a pu jamais boucher
fau tenter
avec mon gsm kité 70 poloche,j'avais une entaille qui me couper mon torique de culasse,donc j'ai mis une fine couche d'araldite surl e plan de joint,sa a pu jamais boucher
fau tenter
FULL SO'6
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé
Mécano sur 125 KTM sx 02
une "103" coquée MCR
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fluke a un kit de réparation pour ca, contact le
103 mvl tte d'origine
103 sp , pot, carbu
103 rcx tout juste commencée !
51 xr 80km/h au compteur de la 306
125dte piston neuf lol, ca marche !
650 DR supermotard :p
206 S16 140ch powaaa
Focus C-MAX 2L 133ch Ghia :p
fiat uno 45 fire ---> A VENDRE
http://cocoyaume.skyblog.com
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Bénon, alu avec acier, ça marche pô
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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fluke a écrit :Bénon, alu avec acier, ça marche pô
Et en rechargant dans la sortie d'echapemebnt et en refesant un filletage ?
Ca devrais le faire
Derbi GPR Racing 2007
Magnum racing XR en "transformation" semi-cacaboite... ca bouge un peu
--------> MOTEUR : 1/4
--->Carters moteur : 2/4 transformés...
--->Optimisation cylindre : 0/4
--------> PARTIE CYLCLE
--->Cadre : 3/4
--->Coques : 2/4
--->Roues : 0/4
Magnum racing XR en "transformation" semi-cacaboite... ca bouge un peu
--------> MOTEUR : 1/4
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--->Optimisation cylindre : 0/4
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C'est sûr que c'est le mieux
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De toutes façons, l'araldite se ramollit à chaud, pour qu'elle tienne vraiment, il faut chauffer (pas comme un malade) et refroidir plusieurs fois, et seulement là elle va commencer à rester dure.
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- Modérateur
- Messages : 7410
- Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16
Pour faire tenir le pot, j'ai tout essayé : sintofer, araldite epoxy normale, araldite epoxy 400°C, JB Weld, mastic pour reboucher les pots de voitures.
Rien n'a tenu.
Le seul truc qui a tenu, c'est un cylindre neuf.
Mais tu peux aussi fabriquer une fixation avec 2 tiges filetées qui passent entre les ailettes avec des écrous derrière le cylindre, et deux pattes soudées sur ta rotule avec des trous dans lesquels passent les tiges flietées (avec éccrou pour serrer le tout), là ça va plus bouger !
Rien n'a tenu.
Le seul truc qui a tenu, c'est un cylindre neuf.
Mais tu peux aussi fabriquer une fixation avec 2 tiges filetées qui passent entre les ailettes avec des écrous derrière le cylindre, et deux pattes soudées sur ta rotule avec des trous dans lesquels passent les tiges flietées (avec éccrou pour serrer le tout), là ça va plus bouger !
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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Le mieux c'est quand meme de refaire un pas sur le cylindre...
Fluke a investi dans le matos autant que ca serve... Il a fait un post-it que personne n'a lu evidemment pour proposer ce service à ceux qui en auraient besoin...
Apres si vous preferez jouer à l'Araldite allez y... Mais ca donnera pas le meme resultat
Fluke a investi dans le matos autant que ca serve... Il a fait un post-it que personne n'a lu evidemment pour proposer ce service à ceux qui en auraient besoin...
Apres si vous preferez jouer à l'Araldite allez y... Mais ca donnera pas le meme resultat
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
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Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
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- Bricoleur
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Et j'ai reçu plein de MP comme quoi je me faisais du fric sur le dos des mômes...Rastaf' a écrit :Fluke a investi dans le matos autant que ca serve... Il a fait un post-it que personne n'a lu evidemment pour proposer ce service à ceux qui en auraient besoin...
C'est sur qu'à 20€ la réparation, comprenant la recharge alu, le taraudage, le sablage, le rodage du cylindre, la rectification du plan de joint et les frais de port retour, je me gave comme pas permis.
Du coup, honteux, j'ai supprimé mon annonce
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C'est clair tu dois pas te faire grand chose. Rien qu'en comptant les frais de port de retour ca doit plus faire grand chose.fluke a écrit :Et j'ai reçu plein de MP comme quoi je me faisais du fric sur le dos des mômes...Rastaf' a écrit :Fluke a investi dans le matos autant que ca serve... Il a fait un post-it que personne n'a lu evidemment pour proposer ce service à ceux qui en auraient besoin...
C'est sur qu'à 20€ la réparation, comprenant la recharge alu, le taraudage, le sablage, le rodage du cylindre, la rectification du plan de joint et les frais de port retour, je me gave comme pas permis.
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La puissance en chevaux n'est pas le seul facteur à prendre en compte, il y a aussi le comportement du moteur.
fluke a écrit :Et j'ai reçu plein de MP comme quoi je me faisais du fric sur le dos des mômes...Rastaf' a écrit :Fluke a investi dans le matos autant que ca serve... Il a fait un post-it que personne n'a lu evidemment pour proposer ce service à ceux qui en auraient besoin...
C'est sur qu'à 20€ la réparation, comprenant la recharge alu, le taraudage, le sablage, le rodage du cylindre, la rectification du plan de joint et les frais de port retour, je me gave comme pas permis.
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Bande de c.ons...
On en a tous revé de pouvoir réparer nos cylindres MBK... Ya un mec qui a les competences et le matos qui se propose et voila comment on lui repond...
Le prix de retour oui c'est sur ca coute... Mais faut aussi imaginer le temps que tu passes à refaire ca...
Franchement Fluke c'est pas à toi d'etre honteux...
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
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Mais l'offre est toujours valable, de toutes façons.
J'y pense faut que je m'occupe du Malossi de tobec'man, je vous ferais des photos avant-après
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J'ai egalement trouvé pour ma part lamentables ce genre de réaction, 20 euros sans blague...fluke a écrit :Et j'ai reçu plein de MP comme quoi je me faisais du fric sur le dos des mômes...Rastaf' a écrit :Fluke a investi dans le matos autant que ca serve... Il a fait un post-it que personne n'a lu evidemment pour proposer ce service à ceux qui en auraient besoin...
C'est sur qu'à 20€ la réparation, comprenant la recharge alu, le taraudage, le sablage, le rodage du cylindre, la rectification du plan de joint et les frais de port retour, je me gave comme pas permis.
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103 Phase IV en cours de préparation. On arrête pas le progrès!
Ah la mob, que de souvenirs;)
La boutique de la mob par jdowi:
http://picasaweb.google.fr/mir35.la.bou ... g.des.mobs
http://stores.ebay.fr/Team-MIR35-50cc-Racing-Parts
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Hier je suis aller au retro mobile avec mon pere.
Ont a fait tout les exposants de colles de recharge alu.
Et bien rien ne tiendra.
Loctite ma conseiller de faire ce que m'a expliquer Oizo, et je le remercie.
Fushia SPX, cela ne gene pas les performances?
J'aurais bien tenter ta solution Fluke mais la mob est a vendre et je ne veut plus investir dedans.
Ont a fait tout les exposants de colles de recharge alu.
Et bien rien ne tiendra.
Loctite ma conseiller de faire ce que m'a expliquer Oizo, et je le remercie.
Fushia SPX, cela ne gene pas les performances?
J'aurais bien tenter ta solution Fluke mais la mob est a vendre et je ne veut plus investir dedans.
DERBI GPR 99'
Full Conti CRX 70 = 125km/h . 15x52
MBK 51 en montage
Culasse Bidalot LC
Cylindre piston Eurocylindro LC
Pot Ninja G3
Admission 19 PHBG
11x56 ......
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- Modérateur
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- Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16
Moi aussi chuis allé à rétromobile !!!
Que du beau !
J'ai + de 110 photos, dont par exemple :
Ceux qui veulent les photos > MP.
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[Hors Sujet]
Avant de passé en MP : Calimero as-tu des photos des vieilles motos ou solex ou je sais plus quoi (un 2 roues en tout cas) ? Merci.
[/Hors Sujet]
Avant de passé en MP : Calimero as-tu des photos des vieilles motos ou solex ou je sais plus quoi (un 2 roues en tout cas) ? Merci.
[/Hors Sujet]
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
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- Modérateur
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- Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16
Oui, j'ai des motos... et mobs ! J'ai fait un sujet : viewtopic.php?p=172794Boardzero a écrit :[Hors Sujet]
Avant de passé en MP : Calimero as-tu des photos des vieilles motos ou solex ou je sais plus quoi (un 2 roues en tout cas) ? Merci.
[/Hors Sujet]
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- Expert
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- Inscription : sam. 31 déc. 2005 - 23:32
Faut vraiment pas être malin... 20€ pour tout se que tu fais, je vois pas où tu peux en gagner du fricfluke a écrit :Et j'ai reçu plein de MP comme quoi je me faisais du fric sur le dos des mômes...Rastaf' a écrit :Fluke a investi dans le matos autant que ca serve... Il a fait un post-it que personne n'a lu evidemment pour proposer ce service à ceux qui en auraient besoin...
C'est sur qu'à 20€ la réparation, comprenant la recharge alu, le taraudage, le sablage, le rodage du cylindre, la rectification du plan de joint et les frais de port retour, je me gave comme pas permis.
Du coup, honteux, j'ai supprimé mon annonce
«Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants ; c'est l'indifférence des bons»
[ Martin Luther King ]
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- Technicien
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- Inscription : mer. 21 juin 2006 - 16:40
pour eviter les fuites et surtout le bruit je peux mettre de la resine epoxy titanium qui resiste a 300 degres?(sois disant + solide que le metal...)
je garde ma rotule fixer par des ressort mais je bouches tout autour de ma rotule d'epoxy pour eviter les fuites et le bruit! ca peux marcher?
je garde ma rotule fixer par des ressort mais je bouches tout autour de ma rotule d'epoxy pour eviter les fuites et le bruit! ca peux marcher?
-->av881: -HM Bidalot g1rr -vario Giraudo -Motoplat rotor externe -pot Gianelli poppy gold -ressort Doppler-carters Polini -vilo Malossi
-->gpr nude: -polini evolution d50 (78.5cc) -carbu 26 -allumage conti -pot scr racing line...
-->205 xl 100000km
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- Modérateur
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- Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16
Oui, ça peut faire joint, mais la rotule tenue par des ressorts, ça suffit pas, ça va bouger et faire jarter ton epoxy !
Tiens-la par un truc plus solide : une tige filetée passée entre les ailettes, tordue derrière le cylindre, un câble de frein super tendu passé derrière le cylindre...
De multiples solutions dans la rubrique MBK, va voir.
Tiens-la par un truc plus solide : une tige filetée passée entre les ailettes, tordue derrière le cylindre, un câble de frein super tendu passé derrière le cylindre...
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