HHHEEEELLLPPPP.... si quelqu'un peut m'éclairer...lol
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HHHEEEELLLPPPP.... si quelqu'un peut m'éclairer...lol
voila mon histoire, un pot me fil sa 51 car ca faisait 3 ans quel "pourrissait" dans le fond du jardin, (moi j'étais content car je venais d'acheter une voiture de sport...loooool enfin quelque chose qui ne consomme pas!) et depuis je l'ai conduit et elle roulais pas tros mal au debut, mais depuis quelque jours je la trouver un peu mole je décide de refaire les joints haut moteur et la segmentation, je change la bougie, je polie le haut moteur, je change de piston par un neuf, change de pot d'échapement et de bougie....... je me disais chouette ca va bien peter! QUE DAL OUAI!!! elle ne veut rien savoir!j'ai pédaler comme un fou pendantpas mal de mettre! et rien !!! j'ai redémonter revérifier et je ne trouve toujours pas d'ou vien le probleme???
si quelqu'un pe m'aider...
PS: j'ai de l'allumage et de l'essence qui arrive.
comprend pas, c'est aussi le premier moteur que je démontais, j'ai pe etre mal fait quelque chose???
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ca ce démonte et tu le mets dans l'essence, si besoin tu frottes avec la brosse à dents
et un bon coup de soufflette
bonus : un petit tuto de cortex pour un réglage optimal
viewtopic.php?t=4445
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Cherche Attelage Renault 4 L
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regarde dans tout les petit trous s'il il n'y a pas de saleter. N'oublie pas de regarder dans ton ( ou "tes" ) gicleur(s). verifie aussi si ton filtre a air ou t'a boite n'est pas boucher ou encrasser. Pour nettoyer tu passe un bon coup d'essence ( cetrain laisse tremper toute une nuit par exemple) puis un bon coup de soufflette pour virer toute la saleter decoler ... t'a koi come carbus ? n'esite pas a demonter tout le carbu pour nettoyer c'est sensible ces betes là
Tant qu'il y a de la vie, y'a a boire !!
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moi je suis un peu inquiet de savoir que tu as poli ton moulbif, changé les joints, le piston(ce qui est quand même un peu déliquat et qui demande donc un minimum de doigté) sans savoir nettoyer un carbu
vérifies tes joints et ton piston, que tout soit bien monté
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honda 125 cg 1998 21500kms.
powaa
j'ai vendu mes mobs...
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magnum29 a écrit :moi je suis un peu inquiet de savoir que tu as poli ton moulbif, changé les joints, le piston(ce qui est quand même un peu déliquat et qui demande donc un minimum de doigté) sans savoir nettoyer un carbu
vérifies tes joints et ton piston, que tout soit bien monté
la preuve sa marche plu.... mais je pense avoir trouver mon prblmm.... je vous en dirais plus qu"en ca ira...
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Perso je pense pas que sa puisse etre sa le probleme ! mais tamieux si sa remarche.damphousse a écrit : ca remarche!!! c'est bien ce que je penser, au fait quand j'ai poli la culasse, j'ai un pe trop manger de matiere sur les bords, alors ce matin léger poncage avec du papier abrasif très fin (grain 1200), ca ma refait un petit surfacage!!! elle as démarrer un un clin d'oeil!
Plus de G2 , MBK51 à retaper ,scoot beta et saxo bic.
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disons que ce qui ma mis la puce a l'oreil c que j'ai tourner a la main la pouli de vilo d'un pot et c'était carrement plus dure que sur ma mobmoi je faisait tourner mon moteur avec un doigt sans FORCER, ce matin je démonte donc , je poce un pe, je remonte et j'essay et la heee! rien avoir, fallait que je force! j'ai essayer elle as démarrer au premier tour de pédalle!crazymecano a écrit :Perso je pense pas que sa puisse etre sa le probleme ! mais tamieux si sa remarche.damphousse a écrit : ca remarche!!! c'est bien ce que je penser, au fait quand j'ai poli la culasse, j'ai un pe trop manger de matiere sur les bords, alors ce matin léger poncage avec du papier abrasif très fin (grain 1200), ca ma refait un petit surfacage!!! elle as démarrer un un clin d'oeil!
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dit tout de suite que je suis pas doué!magnum29 a écrit :moi je suis un peu inquiet de savoir que tu as poli ton moulbif, changé les joints, le piston(ce qui est quand même un peu déliquat et qui demande donc un minimum de doigté) sans savoir nettoyer un carbu
vérifies tes joints et ton piston, que tout soit bien monté
j'y connais pas gren chose en méca mais je c me démerder.