solution :
je met le radia devant les bracelet et pardessus je met ma TDF ou j'aurai enlever le phare et posé une grille noir pour laisser passer l'air
ou
je met un radiateur de 103 mais j'ai peur de ne pas assez refroidir.
quesque je fait ??
![Sad :(](./images/smilies/icon_sad.gif)
oui je vais voir pour un radiateur de 103....même si ça me coute de l'argent, j'espèer par la suite revendre le mien....Alex... a écrit :tu peux mettre un radia de moto la tu sais les long et fin...
ou alors tu fou ton radia devant mais avec la tete de fourche il n'y aura pas énormément d'air pour reffroidire... ou alors tu fou tout simplement un radia de 103 avec une pompe a eau et ca reffroidira aussi bien
Par contre je pense qu'il serait mieux de laisser le radiateur sans la tête de fourche devantspoofmaniac a écrit :si je le met derrière la tête de fourche l'air y passera très bien puisque je poserai une grille noir a la place du phare, ça ne gène pas puisque mon allumage ne fourni pas d'élétricité Smile
j'ai bien étudié le probleme et ya pas grandes solutionsDataMAX a écrit :Tu peux pas faire des pattes pour le déporter tout simplement ???
Pourquoi tu dis sa? C'est un Polini que j'ai et sa va bien pour l'instant, à un moment il donne des problèmes, c'est saDataMAX a écrit :C'est de la couille en boite les Polini à ce qu'il parait ...
Oui c'est ce que ma dit ventilspion38 a écrit :Pourquoi tu dis sa? C'est un Polini que j'ai et sa va bien pour l'instant, à un moment il donne des problèmes, c'est saDataMAX a écrit :C'est de la couille en boite les Polini à ce qu'il parait ...
Moi j'ai un radiateur de Polini qui est noir et épais comme ceux de 103, mais si je ne me trompe pas, il y a deux radiateur chez Polini, le noir et un qui est gris et très fin, sa doit etre de celui la que vous parlez...spoofmaniac a écrit :Oui c'est ce que ma dit ventilil sont pas du tout epait
OufDataMAX a écrit :Ouais, moi celui dont je parlais, c'est le gris, l'UTAH, celui qui est tout rond ...
Jdois avoir une tof quelque part attend ...
Voila
j'ais pas de vase mon bouchon explose pas j'ais juste d'origine un bouchon qui quand il détecte une pression trop importante l'évacue dehors !antoine a écrit :Tout d'abord, le vase d'expansion est soit, incorporé au radiateur, soit à part.
En faite, il sert que lorsque que la pression monte trop, donc que le moteur chauffe trop, le liquide va dans ce petit "reservoir" par le biais d'un clapet, ou valve.
Sans le vase d'expansion, le bouchon exploserai à chaque fois que le moulin chauffera trop....
Sur les 51 il est incorporé, il est juste dessous le bouffon-valve.
sur celui que parlai spoof', le vase est à part, regarde :
voilà A+![]()
excuse moi mais je voyais pas le vase dans mon radiateur c'est pour saantoine a écrit :Ba oui, tu a un bouchon mais avec un clapet dedans!!!sinon il exploserai!!!
Comme je l'ai dit plus haut, sur les 51, le vase est incorporé au radiateur...
Tout à fait mon cher, grace au bouchon-clapet!!le gaz se décomprime un peu
*antoine a écrit :Tout d'abord, le vase d'expansion est soit, incorporé au radiateur, soit à part.
En faite, il sert que lorsque que la pression monte trop, donc que le moteur chauffe trop, le liquide va dans ce petit "reservoir" par le biais d'un clapet, ou valve.
Sans le vase d'expansion, le bouchon exploserai à chaque fois que le moulin chauffera trop....
Sur les 51 il est incorporé, il est juste dessous le bouffon-valve.
sur celui que parlai spoof', le vase est à part, regarde :
voilà A+![]()