Help : radiateur de mbk
-
- Dieu de la mob
- Messages : 2796
- Inscription : lun. 08 nov. 2004 - 14:48
Help : radiateur de mbk
j'arrive pas a monter mon radiateur car soit le radiateur est juste au dessus de la roue, soit il est plaqué contre le cadre mais a ce moment là je ne peux pas mettre la grosse durite qui rejoint la culasse, soit je le met assez bas mais je ne peux pas mettre ni la bougie, ni l'antiparasite.
solution :
je met le radia devant les bracelet et pardessus je met ma TDF ou j'aurai enlever le phare et posé une grille noir pour laisser passer l'air
ou
je met un radiateur de 103 mais j'ai peur de ne pas assez refroidir.
quesque je fait ??
solution :
je met le radia devant les bracelet et pardessus je met ma TDF ou j'aurai enlever le phare et posé une grille noir pour laisser passer l'air
ou
je met un radiateur de 103 mais j'ai peur de ne pas assez refroidir.
quesque je fait ??
Avant, la mob et moi c'était ça :
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x1q1nh&v ... &related=0" type="application/x-shockwave-flash" width="220" height="170" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x1q1nh&v ... &related=0" type="application/x-shockwave-flash" width="220" height="170" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>
-
- Dieu de la mob
- Messages : 2796
- Inscription : lun. 08 nov. 2004 - 14:48
oui je vais voir pour un radiateur de 103....même si ça me coute de l'argent, j'espèer par la suite revendre le mien....Alex... a écrit :tu peux mettre un radia de moto la tu sais les long et fin...
ou alors tu fou ton radia devant mais avec la tete de fourche il n'y aura pas énormément d'air pour reffroidire... ou alors tu fou tout simplement un radia de 103 avec une pompe a eau et ca reffroidira aussi bien
si je le met derrière la tête de fourche l'air y passera très bien puisque je poserai une grille noir a la place du phare, ça ne gène pas puisque mon allumage ne fourni pas d'élétricité
Avant, la mob et moi c'était ça :
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x1q1nh&v ... &related=0" type="application/x-shockwave-flash" width="220" height="170" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x1q1nh&v ... &related=0" type="application/x-shockwave-flash" width="220" height="170" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>
Moi c'est un radiateur de 103 qui est fixé sur la fourche et sa refroidit tout aussi bien mon moteur, donc sa pourrait le faire
Mais au fait, tu rouleras avec ta mob sur la route ou sur circuit, puisque si c'est sur route, il vaudrait mieux mettre la tête de fourche, nous les gendarmes ne nous disent rien, ils sont tellements habitués lol
Par contre je pense qu'il serait mieux de laisser le radiateur sans la tête de fourche devant puisque lair viendra obligatoirement sur le radiateurspoofmaniac a écrit :si je le met derrière la tête de fourche l'air y passera très bien puisque je poserai une grille noir a la place du phare, ça ne gène pas puisque mon allumage ne fourni pas d'élétricité Smile
Mais au fait, tu rouleras avec ta mob sur la route ou sur circuit, puisque si c'est sur route, il vaudrait mieux mettre la tête de fourche, nous les gendarmes ne nous disent rien, ils sont tellements habitués lol
103 SP:
-Haut moteur POLINI Liquide 75
-Bas moteur POLINI ASM
-Vilebrequin MALOSSI
-Carburateur 21 PHBG
-Pot DOPPLER
-Ressort moteur POLINI
-Vario d'origine allégé
-13*39
-Fourche hydraulique EBR Master's
-Ammortiseurs à gaz Paioli
http://img153.imageshack.us/img153/7009/dsc00067ac4.jpg
-Haut moteur POLINI Liquide 75
-Bas moteur POLINI ASM
-Vilebrequin MALOSSI
-Carburateur 21 PHBG
-Pot DOPPLER
-Ressort moteur POLINI
-Vario d'origine allégé
-13*39
-Fourche hydraulique EBR Master's
-Ammortiseurs à gaz Paioli
http://img153.imageshack.us/img153/7009/dsc00067ac4.jpg
-
- Dieu de la mob
- Messages : 2796
- Inscription : lun. 08 nov. 2004 - 14:48
j'ai bien étudié le probleme et ya pas grandes solutionsDataMAX a écrit :Tu peux pas faire des pattes pour le déporter tout simplement ???
Antoine avait un radia qui m'intérraissait de scoot, mais sans le vase d'expention je ne peut pas le remplir (pas de bouchon directement dessus) après il a un pote qui a un Polini faut voir.....
Avant, la mob et moi c'était ça :
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x1q1nh&v ... &related=0" type="application/x-shockwave-flash" width="220" height="170" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x1q1nh&v ... &related=0" type="application/x-shockwave-flash" width="220" height="170" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>
Pourquoi tu dis sa? C'est un Polini que j'ai et sa va bien pour l'instant, à un moment il donne des problèmes, c'est saDataMAX a écrit :C'est de la couille en boite les Polini à ce qu'il parait ...
103 SP:
-Haut moteur POLINI Liquide 75
-Bas moteur POLINI ASM
-Vilebrequin MALOSSI
-Carburateur 21 PHBG
-Pot DOPPLER
-Ressort moteur POLINI
-Vario d'origine allégé
-13*39
-Fourche hydraulique EBR Master's
-Ammortiseurs à gaz Paioli
http://img153.imageshack.us/img153/7009/dsc00067ac4.jpg
-Haut moteur POLINI Liquide 75
-Bas moteur POLINI ASM
-Vilebrequin MALOSSI
-Carburateur 21 PHBG
-Pot DOPPLER
-Ressort moteur POLINI
-Vario d'origine allégé
-13*39
-Fourche hydraulique EBR Master's
-Ammortiseurs à gaz Paioli
http://img153.imageshack.us/img153/7009/dsc00067ac4.jpg
-
- Dieu de la mob
- Messages : 2796
- Inscription : lun. 08 nov. 2004 - 14:48
Oui c'est ce que ma dit ventil il sont pas du tout epaitspion38 a écrit :Pourquoi tu dis sa? C'est un Polini que j'ai et sa va bien pour l'instant, à un moment il donne des problèmes, c'est saDataMAX a écrit :C'est de la couille en boite les Polini à ce qu'il parait ...
Avant, la mob et moi c'était ça :
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x1q1nh&v ... &related=0" type="application/x-shockwave-flash" width="220" height="170" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x1q1nh&v ... &related=0" type="application/x-shockwave-flash" width="220" height="170" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>
Moi j'ai un radiateur de Polini qui est noir et épais comme ceux de 103, mais si je ne me trompe pas, il y a deux radiateur chez Polini, le noir et un qui est gris et très fin, sa doit etre de celui la que vous parlez...spoofmaniac a écrit :Oui c'est ce que ma dit ventil il sont pas du tout epait
Celui que j'ai est celui sur cette page: http://uk.catalogo.polini.it/en/pagina_710.35.html
103 SP:
-Haut moteur POLINI Liquide 75
-Bas moteur POLINI ASM
-Vilebrequin MALOSSI
-Carburateur 21 PHBG
-Pot DOPPLER
-Ressort moteur POLINI
-Vario d'origine allégé
-13*39
-Fourche hydraulique EBR Master's
-Ammortiseurs à gaz Paioli
http://img153.imageshack.us/img153/7009/dsc00067ac4.jpg
-Haut moteur POLINI Liquide 75
-Bas moteur POLINI ASM
-Vilebrequin MALOSSI
-Carburateur 21 PHBG
-Pot DOPPLER
-Ressort moteur POLINI
-Vario d'origine allégé
-13*39
-Fourche hydraulique EBR Master's
-Ammortiseurs à gaz Paioli
http://img153.imageshack.us/img153/7009/dsc00067ac4.jpg
Ouf ! C'est bien à celui-la que je pensais que vous parliezDataMAX a écrit :Ouais, moi celui dont je parlais, c'est le gris, l'UTAH, celui qui est tout rond ...
Jdois avoir une tof quelque part attend ...
Voila
103 SP:
-Haut moteur POLINI Liquide 75
-Bas moteur POLINI ASM
-Vilebrequin MALOSSI
-Carburateur 21 PHBG
-Pot DOPPLER
-Ressort moteur POLINI
-Vario d'origine allégé
-13*39
-Fourche hydraulique EBR Master's
-Ammortiseurs à gaz Paioli
http://img153.imageshack.us/img153/7009/dsc00067ac4.jpg
-Haut moteur POLINI Liquide 75
-Bas moteur POLINI ASM
-Vilebrequin MALOSSI
-Carburateur 21 PHBG
-Pot DOPPLER
-Ressort moteur POLINI
-Vario d'origine allégé
-13*39
-Fourche hydraulique EBR Master's
-Ammortiseurs à gaz Paioli
http://img153.imageshack.us/img153/7009/dsc00067ac4.jpg
Oui, c'est celui qu'a mon pote...et en plus la patte de fixas est pétée...
bon courage pour la suite...
A+
bon courage pour la suite...
A+
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
Tout d'abord, le vase d'expansion est soit, incorporé au radiateur, soit à part.
En faite, il sert que lorsque que la pression monte trop, donc que le moteur chauffe trop, le liquide va dans ce petit "reservoir" par le biais d'un clapet, ou valve.
Sans le vase d'expansion, le bouchon exploserai à chaque fois que le moulin chauffera trop....
Sur les 51 il est incorporé, il est juste dessous le bouffon-valve.
sur celui que parlai spoof', le vase est à part, regarde :
voilà A+
En faite, il sert que lorsque que la pression monte trop, donc que le moteur chauffe trop, le liquide va dans ce petit "reservoir" par le biais d'un clapet, ou valve.
Sans le vase d'expansion, le bouchon exploserai à chaque fois que le moulin chauffera trop....
Sur les 51 il est incorporé, il est juste dessous le bouffon-valve.
sur celui que parlai spoof', le vase est à part, regarde :
voilà A+
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
Spoof', mp
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
-
- Dieu de la mob
- Messages : 2796
- Inscription : lun. 08 nov. 2004 - 14:48
j'pense prendre un radiateur de 103 au moin j'suis sur que ça se monte sans problemes
Avant, la mob et moi c'était ça :
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x1q1nh&v ... &related=0" type="application/x-shockwave-flash" width="220" height="170" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x1q1nh&v ... &related=0" type="application/x-shockwave-flash" width="220" height="170" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>
OUI je pense aussi
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
-
- Dieu de la mob
- Messages : 2985
- Inscription : jeu. 23 déc. 2004 - 20:06
j'ais pas de vase mon bouchon explose pas j'ais juste d'origine un bouchon qui quand il détecte une pression trop importante l'évacue dehors !antoine a écrit :Tout d'abord, le vase d'expansion est soit, incorporé au radiateur, soit à part.
En faite, il sert que lorsque que la pression monte trop, donc que le moteur chauffe trop, le liquide va dans ce petit "reservoir" par le biais d'un clapet, ou valve.
Sans le vase d'expansion, le bouchon exploserai à chaque fois que le moulin chauffera trop....
Sur les 51 il est incorporé, il est juste dessous le bouffon-valve.
sur celui que parlai spoof', le vase est à part, regarde :
voilà A+
Plus de G2 , MBK51 à retaper ,scoot beta et saxo bic.
Ba oui, tu a un bouchon mais avec un clapet dedans!!!sinon il exploserai!!!
Comme je l'ai dit plus haut, sur les 51, le vase est incorporé au radiateur...
Comme je l'ai dit plus haut, sur les 51, le vase est incorporé au radiateur...
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
-
- Dieu de la mob
- Messages : 2985
- Inscription : jeu. 23 déc. 2004 - 20:06
excuse moi mais je voyais pas le vase dans mon radiateur c'est pour sa je voie toujours pas d'ailleurantoine a écrit :Ba oui, tu a un bouchon mais avec un clapet dedans!!!sinon il exploserai!!!
Comme je l'ai dit plus haut, sur les 51, le vase est incorporé au radiateur...
Plus de G2 , MBK51 à retaper ,scoot beta et saxo bic.
oui!!!
regarde!!
et c'est pour ça qu'il ne faut jammais remplir au dessus du petit trou au fond, donc juste avant le vase pour que la pression exedentaire sorte....
voilà je crois que je ne dit pas de conneries, car c'est pareil que sur les trials....
A+
regarde!!
et c'est pour ça qu'il ne faut jammais remplir au dessus du petit trou au fond, donc juste avant le vase pour que la pression exedentaire sorte....
voilà je crois que je ne dit pas de conneries, car c'est pareil que sur les trials....
A+
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
-
- Dieu de la mob
- Messages : 2985
- Inscription : jeu. 23 déc. 2004 - 20:06
Tout à fait mon cher, grace au bouchon-clapet!!le gaz se décomprime un peu
A+
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
*antoine a écrit :Tout d'abord, le vase d'expansion est soit, incorporé au radiateur, soit à part.
En faite, il sert que lorsque que la pression monte trop, donc que le moteur chauffe trop, le liquide va dans ce petit "reservoir" par le biais d'un clapet, ou valve.
Sans le vase d'expansion, le bouchon exploserai à chaque fois que le moulin chauffera trop....
Sur les 51 il est incorporé, il est juste dessous le bouffon-valve.
sur celui que parlai spoof', le vase est à part, regarde :
voilà A+
Merci pour cette réponse précise
- Piaggio Ciao -
Nouveau moteur en prépa...
Nouveau moteur en prépa...
Ya pas de quoi!!
Pour une fois que je fait à la fois une reponse précise et juste!
A+
Pour une fois que je fait à la fois une reponse précise et juste!
A+
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
-
- Dieu de la mob
- Messages : 2796
- Inscription : lun. 08 nov. 2004 - 14:48
Mosse nous a peut-être donner la solution et je le remercie,
la solution : inverser le radiateur pour que la durite d'en haut ne se trouve plus coter cadre mais coter fourche, a ce moment là je pourrait plaquer completement le radiateur.
Demain moi et Sam allons voir si c'est possible
la solution : inverser le radiateur pour que la durite d'en haut ne se trouve plus coter cadre mais coter fourche, a ce moment là je pourrait plaquer completement le radiateur.
Demain moi et Sam allons voir si c'est possible
Avant, la mob et moi c'était ça :
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x1q1nh&v ... &related=0" type="application/x-shockwave-flash" width="220" height="170" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x1q1nh&v ... &related=0" type="application/x-shockwave-flash" width="220" height="170" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>
Oui d'accord, mais j'espere qu'il n'y aura pas de probleme pour la monté de l'eau
A+ tu nous dis ça demain
A+ tu nous dis ça demain
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=