identificatoin carters
identificatoin carters
voila dans mon garage j'ai retrouver un bm de 103 mais bizarre,explication donc le vilo est normal coté vario,coté allumage c'est un allumage ducati mais au niveau de la pipe c'est en cone comme les 51 alors quesque sa peut etre?c'est possible que sa soit un bm mbk avec vilo 103?dsl g peu pa faire de tof
supports intégrés ? carters giraudo, polini ou malossi
P.S : http://galerie.competition50cc.info/index.php?cat=3
P.S : http://galerie.competition50cc.info/index.php?cat=3
103 MVL de 83 réplica CHRONO avec :
airsal T5 fox (120/167), carters alignés prépas à l'admission, 15phbg venturisé en 18, vario origine en prise, poulie d'embrayage doppler, allumage d'origine rupteur, culasse origine rabotée (squish 0,6 / tx jap 7,3 / tx 4T 11,2 ), ninja G1R, le tout en 11x56 => ici
http://lingio74.labrute.fr
airsal T5 fox (120/167), carters alignés prépas à l'admission, 15phbg venturisé en 18, vario origine en prise, poulie d'embrayage doppler, allumage d'origine rupteur, culasse origine rabotée (squish 0,6 / tx jap 7,3 / tx 4T 11,2 ), ninja G1R, le tout en 11x56 => ici
http://lingio74.labrute.fr
-
- Débutant
- Messages : 58
- Inscription : lun. 11 sept. 2006 - 22:43
Re: identificatoin carters
Pour ma part je pense a un BM de mbk fx,carters 51,vilo 103,allumage ducati...ca reseemblait a ca a l épooque en tout cas!103sp a écrit :voila dans mon garage j'ai retrouver un bm de 103 mais bizarre,explication donc le vilo est normal coté vario,coté allumage c'est un allumage ducati mais au niveau de la pipe c'est en cone comme les 51 alors quesque sa peut etre?c'est possible que sa soit un bm mbk avec vilo 103?dsl g peu pa faire de tof
12 ans de passion pour la mob,plus particulierement le 103 de chez peugeot,mais surtout le MVL...2 machine en ma possesion;MA 103 (depuis maintenant 12 ans) en cours de rénovation depuis 2 ans a la facon "old scholl",avec moteur full POLINI des années 80(du radiateur a l allumage!!!etc) notament équipé du rarisime haut moteur semi liquide-semi air.Mon autre machine,un RS Bidalot G1 open année 2000 dont je vous épargne les détaille...autre chose:j aime les pieces rare et j aime en parlé...