J'ai une Voiture thermique chez moi à réparé mais je connait pas trop si quelqu'un s'y connait la dedans?
Voilà quand elle demare elle s'arrête aussitôt, je pense à l'éssense qui n'arive pas dans le carbu...
Quand je bouche la sorti d'échappement l'essense monte au carbu et c'est la qu'elle demarre, mais si je ne bouche pas l'échappement l'éssense ne monte pas et donc elle ne démare plus...
De quoi sa peut venir que les gaz ne pousse pas l'éssense ?
Je m'étais inscrit , mais bon la j'ai plus le temps , t'as une rubrique Autre échelle!! POste ton probleme , le forum fonctionne de la même maniere qu'ici
Bas non il n'y a pas de pompe à main pour amorcé donc j'ais souflé dans le tuyaux pour envoyé l'essense le premier coup sa démarre mes aprés le moteur ne suis plus ... Sauf si je bouche le pot mais bon ca regle pas le problème.
Demain je vais métre de la pate à joint la dedant pour voir se que sa donne .
Sinon pour les reglages carbu c'est compliqué ou pas sur ce genre d'engin ?
Bah enfaite je l'avais acheter quand j'habiter en corse, quand j'avais 11ans..J'en ai fais 1 mois, j'ai fais du vol en hauteur, car mon prof apres a eu les mains grievement blessé suite a des pales d'hélico qui lui on ...scalpé la main..Donc bon j'ai pas acquis l'atterissage ni le décollage mais je vais me réinscrire des l'année prochaine a bordeaux , un 4 voix sa pousse a peux près a 80/90 7.5cc , Osmax^^ 1.65metre de long, j'ai fais des looping .., et..Mais il n'a pas tourné depuis 5ans ..Il est comme neuf , bah il a tourné que 2semaine..et toujours une pu**in de compression de fous! Entre tant j'ai eu mini-z , mini-T , puiss tant d'autre mais sa coute la peau des roubignoles^^
Tu remarquera que sur avion , pas besoin de filtre a air (carbu de 10 derriere l'helice ) et puis une tube qui rentre dans le port , alors fluke doit surement parlé de ça ^^ On diré les systeme anti-pollution des nouveaux vogue ...
O.S ca c'est du bon moteur
A faire atterir c'est pas dur, faut y aller calmement sur un terrain plat. Sur un terrain bossu c'est déjà plus dur Le plus dur c'est surtout les perturbations pour les avions qui ont une grosse prise au vent, un coup de vent justement et zou, ca c'est assez dur.
Sinon moi mon spitfire électrique poussait aussi dans ces eaux la en pleine descente, maitenant il est à vendre... Si y'a des intéréssés, go mp