problème modèlisme
problème modèlisme
J'ai une Voiture thermique chez moi à réparé mais je connait pas trop si quelqu'un s'y connait la dedans?
Voilà quand elle demare elle s'arrête aussitôt, je pense à l'éssense qui n'arive pas dans le carbu...
Quand je bouche la sorti d'échappement l'essense monte au carbu et c'est la qu'elle demarre, mais si je ne bouche pas l'échappement l'éssense ne monte pas et donc elle ne démare plus...
De quoi sa peut venir que les gaz ne pousse pas l'éssense ?
Voilà quand elle demare elle s'arrête aussitôt, je pense à l'éssense qui n'arive pas dans le carbu...
Quand je bouche la sorti d'échappement l'essense monte au carbu et c'est la qu'elle demarre, mais si je ne bouche pas l'échappement l'éssense ne monte pas et donc elle ne démare plus...
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Peugeot 102 bien revue :
http://img508.imageshack.us/img508/4903 ... 033rk3.jpg
http://img501.imageshack.us/img501/874/ ... 042fd8.jpg
103 rcx :
HM Polini w 50 L; vilo MHR; carter Malossi préparé; allumage MVT variable; vario URT; carbu 17.5; pot Ninja G3; ressort polini (adapté); embrayage + 30 %; pompe Polini.
Vive VolksWagen !!!
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- Dieu de la mob
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- Inscription : sam. 25 févr. 2006 - 15:34
OK merci je vais regardé par là
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tiens moi aussi je suis modéliste en Rc ,
Voici un obn forum
http://forum.aceboard.net/index.php?login=4529
Je m'étais inscrit , mais bon la j'ai plus le temps , t'as une rubrique Autre échelle!! POste ton probleme , le forum fonctionne de la même maniere qu'ici
Pas de sms , ni rien
Sa fais quelque années que j'y suis^^
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<=== On touche pas à ma copine !
Bas non il n'y a pas de pompe à main pour amorcé donc j'ais souflé dans le tuyaux pour envoyé l'essense le premier coup sa démarre mes aprés le moteur ne suis plus ... Sauf si je bouche le pot mais bon ca regle pas le problème.
Demain je vais métre de la pate à joint la dedant pour voir se que sa donne .
Sinon pour les reglages carbu c'est compliqué ou pas sur ce genre d'engin ?
Demain je vais métre de la pate à joint la dedant pour voir se que sa donne .
Sinon pour les reglages carbu c'est compliqué ou pas sur ce genre d'engin ?
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Tu dois avoir une mise en pression du pot vers le réservoir (ça remplace la pompe à essence), vérifie que tout est étanche.
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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Ok je regarde à tout sa demain et je vous tient au courant !!
Un grand merci pour vaux réponses
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Simpas l'avion c'est pas trop dur a faire attairire ?
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Bah enfaite je l'avais acheter quand j'habiter en corse, quand j'avais 11ans..J'en ai fais 1 mois, j'ai fais du vol en hauteur, car mon prof apres a eu les mains grievement blessé suite a des pales d'hélico qui lui on ...scalpé la main..Donc bon j'ai pas acquis l'atterissage ni le décollage mais je vais me réinscrire des l'année prochaine a bordeaux , un 4 voix sa pousse a peux près a 80/90 7.5cc , Osmax^^ 1.65metre de long, j'ai fais des looping .., et..Mais il n'a pas tourné depuis 5ans ..Il est comme neuf , bah il a tourné que 2semaine..et toujours une pu**in de compression de fous! Entre tant j'ai eu mini-z , mini-T , puiss tant d'autre mais sa coute la peau des roubignoles^^
Tu remarquera que sur avion , pas besoin de filtre a air (carbu de 10 derriere l'helice ) et puis une tube qui rentre dans le port , alors fluke doit surement parlé de ça ^^ On diré les systeme anti-pollution des nouveaux vogue ...
Tu remarquera que sur avion , pas besoin de filtre a air (carbu de 10 derriere l'helice ) et puis une tube qui rentre dans le port , alors fluke doit surement parlé de ça ^^ On diré les systeme anti-pollution des nouveaux vogue ...
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Les mini-Z si je me trompe pas c'est pas très gros et c'est électrique nan ?
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- Inscription : lun. 28 août 2006 - 23:26
O.S ca c'est du bon moteur
A faire atterir c'est pas dur, faut y aller calmement sur un terrain plat. Sur un terrain bossu c'est déjà plus dur Le plus dur c'est surtout les perturbations pour les avions qui ont une grosse prise au vent, un coup de vent justement et zou, ca c'est assez dur.
Sinon moi mon spitfire électrique poussait aussi dans ces eaux la en pleine descente, maitenant il est à vendre... Si y'a des intéréssés, go mp
A faire atterir c'est pas dur, faut y aller calmement sur un terrain plat. Sur un terrain bossu c'est déjà plus dur Le plus dur c'est surtout les perturbations pour les avions qui ont une grosse prise au vent, un coup de vent justement et zou, ca c'est assez dur.
Sinon moi mon spitfire électrique poussait aussi dans ces eaux la en pleine descente, maitenant il est à vendre... Si y'a des intéréssés, go mp
Le deux temps, c'est d'largent...
J'ais mis de la pate à joint partout pour évité les fuite de pression mais l'essense ne monte toujour pas ...
Sa peu pas venir du tau de compression qui n'est pas assez élevé Et que sa suffit pas à poussé l'essense ?
Sa peu pas venir du tau de compression qui n'est pas assez élevé Et que sa suffit pas à poussé l'essense ?
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C'est pas le taux de compression qui fait la pression d'essence, c'est la pression des gaz d'échappementaurel-41 a écrit :J'ais mis de la pate à joint partout pour évité les fuite de pression mais l'essense ne monte toujour pas ...
Sa peu pas venir du tau de compression qui n'est pas assez élevé Et que sa suffit pas à poussé l'essense ?
il est pas bouché le carbu ?
faut savoir tout faire ici
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
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Normalement tu devrais avoir une durite qui par de ton pot , au reservoir , j'ai ça moi !!Je mets les tofs des que mon *** de lecteur s'allumera! ^^
Je pense que c'est pour la depression, comme pour nous , on a un trous sur le bouchon du reservoir (tout petit)Des mobs.
Je pense que c'est pour la depression, comme pour nous , on a un trous sur le bouchon du reservoir (tout petit)Des mobs.
<=== On touche pas à ma copine !
est ce que tu as la durite qui part du reservoir jusqu'au pot
j'ai fait une photo de ma voiture pour te faire voir
http://img291.imageshack.us/img291/1198/dsc00194cw7.jpg
j'ai fait une photo de ma voiture pour te faire voir
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Si le moteur tourne il y a de la pression dans le pot
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