la voila:
![Image](http://pageperso.aol.fr/Polini%20G1%20racing/Mobcross1.jpg)
![Image](http://pageperso.aol.fr/Polini%20G1%20racing/Mobcross2.jpg)
![Image](http://pageperso.aol.fr/Polini%20G1%20racing/Mobcross3.jpg)
![Image](http://pageperso.aol.fr/Polini%20G1%20racing/Mobcross4.jpg)
et en plus ma spx
de nouveau amortos,courrone et clapet neuf
elle marche du tonner mais en pointe c bof
photo:
![Image](http://pageperso.aol.fr/Polini%20G1%20racing/SPX1.jpg)
![Image](http://pageperso.aol.fr/Polini%20G1%20racing/SPX2.jpg)
![Image](http://pageperso.aol.fr/Polini%20G1%20racing/SPX3.jpg)
![Image](http://pageperso.aol.fr/Polini%20G1%20racing/SPX4.jpg)
non je veu dire que j'ai un cylindre, liquide trois transfere comme les cylindre air de 103, vu que les 103liquide on que 2T et j'ai un piston d'origine ki est fai pour les 2T liquidemoonwalk98 a écrit :je trouve ta config moteur vraiment bizar lol! kit air avec culasse d'origine et piston liquide , lol, j'aimerai bien voir ce que ca donne ^^!
sinon sympa l'hestetique