11*72 sur un gros diamétre...

Envie de puissance c'est par ici...
antoine
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Message par antoine »

Moi en full polini en 46, je suis en 11*54, je me suis retourné les derniere vacances, et je doit aller à 40... :roll: (vario origine, mais bon)
Donc ça n'en vaut pas la chandelle, ouais moi en fait ca me va presque car je traine dans mon patelin comme ça pour faire le con, donc c'est cool, mais dès que ça descend ou c'est tout droit, c trop court.
Il me faudrait un 11*50 lol.
Vive les cylindres à trous....qui puent.
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Vente °~103 Black-Blood~°

Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=

louprider
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Message par louprider »

ok j'ai édité et modifié mon dernier message............ :oops:
--> Pocket Home-Made :http://www.autocadre.com/forum/index.ph ... t&p=181075
.......50 V MOPAR viewtopic.php?t=9644
:rider: :boohoo:
Paulo les Gaz, StuntMan: le retour ??? // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Padawan SkyWalker, des moulbifs en cours !!!
Proto "Point G"en gestation, çà va devenir une Turkish-Drag.........

fluke
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Message par fluke »

Surtout depuis que t'en as une toute neuve :wink:
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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47 zeta
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Message par 47 zeta »

je crois que je vais oublié ou repousser cet histoire de double vario,je vais deja voir avant que sa moulinne,pis j'aviserais par la suite.

il y a un bail,quand j'avais mes premiéres pétoires,je me souvien d'un 13*48,et j'en ai des mauvais souvenir,fin aprés sa veut rien dire...

en faite se que je cherche c'est:quand on parle d'une mob on dit toujours" quand elle s'élance...,on sous-entend toujours qu'une mob sa à rien dans le sac en dessou de 50 km/h,et c'est pas faux,bin moi je vais essayer de faire taire ces personnes qui disent ça
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AntoineV13
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Message par AntoineV13 »

47 zeta a écrit :je crois que je vais oublié ou repousser cet histoire de double vario,je vais deja voir avant que sa moulinne,pis j'aviserais par la suite.

il y a un bail,quand j'avais mes premiéres pétoires,je me souvien d'un 13*48,et j'en ai des mauvais souvenir,fin aprés sa veut rien dire...

en faite se que je cherche c'est:quand on parle d'une mob on dit toujours" quand elle s'élance...,on sous-entend toujours qu'une mob sa à rien dans le sac en dessou de 50 km/h,et c'est pas faux,bin moi je vais essayer de faire taire ces personnes qui disent ça
ouais bien vu ça
:twisted: :twisted:

sinon pour loup le probleme c'est que c'est rare les poulies variatrices et cher aussi :lol:
- Ancien pseudo : 103-man.
- 103-race vendue enfin !!
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fanfoue
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Message par fanfoue »

J'avais du 11x60 en gros diametre

Et un vario d'origine,

c'ets vraiment pas agréable dans les tours, c'esy difficile de rester a une constante allure

Sa fait plus mal aux bras et puis c'est désagréable :cry:
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47 zeta
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Message par 47 zeta »

oui mais toi c'était pour tous les jours,donc oé je pense bien désagréable,mais pour le run faut que sa tract 8)
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nitroboomracer
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Message par nitroboomracer »

moi je verai plus un 10*60 pour des run, surtout en diam 46

mais ca va s essoufler ta mob arivé a haut regime

47 zeta
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Message par 47 zeta »

changement de plan,je serais peut-étre en 11*72,donc un poil plus court encore :o
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Lovecraft62840
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Message par Lovecraft62840 »

Avec un vario a grande plage c'est no souci la transmi courte ! :wink:
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Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX

Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)

47 zeta
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Message par 47 zeta »

bin oé je serai avec le 100 mm er3 au début,mais il va surment viré ,contre un polini évo en 120 de scoot
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spish
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Message par spish »

de toute façon il faut éssayer pour s'en rendre compte, 11*72 powa!! j'éspére que le zeta prend les tours :twisted:

t'inquiéte qu'une mob sa en a dés le démarage, apré sa dépend, forcément en prise direct sa a du mal; mais mon spx, avec la poulie, c'été méchant au feu rouge; j'ai fais pleuré plus d'un scooteux :lol:

bref, vivement qu'elle roule cette mob :) bon courage pour la suite
Dernière modification par spish le dim. 03 déc. 2006 - 11:15, modifié 1 fois.
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47 zeta
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Message par 47 zeta »

prise direct sa a du mal :lol:
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spish
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Message par spish »

ben sa par pas direct comme avec une poulie quoi... ya un petit temps mais apré sa part c'est net :) suffit d'avoir le moteur qui va bien, avec le zeta y aura pas trop de bléme :lol:
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Message par 47 zeta »

oé voila ne prise,tu pousse sur 30 cm,hop sa crack,pis aprés gaz

c'est différent mais je pense que la perte de temps est pas trop importante,mais peut-etre négligable,le temps que le moteur monte dans les tours,en prise bin ta deja pousser sur 30 cm donc voila
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Message par spish »

ben oausi mais en prise direct aussi je trouve qu'il ya un petit temps pour que le moteur parte vraiment a fond, alor qu'avec un bonne embrayage bien réglé, sa garde les tours a fond, enfin c'est mon avis :wink:
mais j'ai en pote qui est en prise direct, et au lieu de faire des départ on fais des reprise a 10/ 15 km/h et la sa part trés fort :)
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Message par 47 zeta »

oé voila vu qu'avec un embrayage sa patine quand méme un peu,donc le moteur reste plus ou moins dans les tours 8)
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fanfoue
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Message par fanfoue »

Le plus avantageux pour nous en prises direct est le départ lancé :wink:
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47 zeta
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Message par 47 zeta »

oui à partir de 10 km/h
:twisted:
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nitroboomracer
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Message par nitroboomracer »

au pire une poulie d embrayge mais ca serai valable que sur un 50

a moin d embrayer tres tot avec

matthieu
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Message par matthieu »

j'avai un zeta en 47, et je peux te dire qu'avec une poulie d'embrayage ca doit etre monstrueux (il faut que ca colle assé trard car il est creux). Avec le pot doppler en 11*64 au ralenti les pied par terre et le cul decollé de la selle la roue patinait. Il partai asser fort, puis a la maniere d'un 50 malossi se lancait assez tard avec une allonge de folie et la attention les bras. Il avait tellement de peche en haut qu'il paraissait creux en bas. En 11*48 ca tournai aussi bien a 1 qu'a 2 sur la mob. Le gars qui l'avait avant moi etait connu dans tout le coin par la peche de sa mob et son allonge (en 11*48 le scooter suivait juste au demarrage et en pointe meme le 50 ne suivait pas). Le seul probleme c'est le bielle et courroies qui ne supporte que tres mal les perfomance de ce cylindre. C'est le meilleur moteur que j'ai eu, meme si il etait rayé quand je l'ai recupéré. (plus puissant qu'un origine a bas regime et plus performent qu'un malossi rr en allonge).

47 zeta
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Message par 47 zeta »

:shock 8)

j'ai enfin trouver quelqu'un qui peut donner ses impression sur ce moteur,chu content,en plus à voir :lol: :twisted:

oé pour le creux à bas régime je te crois parceque pour un 47 il à des diagrammes assez haut stock,192/132/130,moi je l'ai préparer au niveau de l'échapp,du balayage arrière,et des pente de transferts,pis un sablage complet pour "éffacer" les défault de fonderie.
donc je pense qui pourrais étre sympathique,a oui aussi confirme moi si t'avais le méme,6 transferts,alu,traitement crome,le mien a un piston météor en mono,avec deux trous dériére,et calotte plate sur le pourtour,et le milieu légérement bombée

Image

Image

pour le vilo le dopler fera l'affaire j'espére :?
pourrait-tu m'indiquer ta config quand tu tourné avec ce moteur?
moi la mienne est dans ma signature

pour l'anecdote,j'ai u ce HM par hasard quand j'ai récup une vielle mvl toute d'origine,en 12 gurtner,pot boudin origine,fin full stock quoi,méme partie-cycle,et sa fesait environ 8 ans qu'elle trainné dans un garage :roll:
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matthieu
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Message par matthieu »

Moi j'avait un pot doppler, un carbu de 17.5 avec un gicleur de 90 un vario giraudo, une culasse rabotée, un allumage d'origine calé a l'oeil (n'importe comment quoi il y avait 2.5 d'avance je crois mais ca tournait pas mieux bien reglé) transmission 11*48, clapet adjige avec lamelles polini. Les carter et le vilo etait d'origine (vilo meme pas a masse pleine et carter non prepa). Le vario était grippé, et il montait d'un coup a fond, mais le moteur ne perdait pas un tour tellement c'etait puissant. Par contre c'etait un 4 tansfert allu traité avec un piston qui resemblait beaucoup a un athena (mais c'etait un meteor), avec 3 trou derriere, un seul segment de 1mm et calote plate. La lumiere d'échappement est absolument énorme, et est tres large (plus large en haut qu'en bas d'ailleur). J'ai aussi essayé avec un pot weapon et le moteur prenait les tour direct (pas de phase de lancement), mais manquai d'allonge a moon gout.

47 zeta
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Message par 47 zeta »

a j'ai peut-etre le model d'aprés moi,mais le mien est fort ressemblant au tien à par les 4 transfert qui moi en posséde 6
oui c'est un échapp ovale

tien une foto de l'échapp

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Message par matthieu »

C'est la meme lumiere, par contre le mien n'est pas marqué zeta, c'est le marchand de mob qui me l'a dit quand j'ai été cheté le segment.

47 zeta
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Message par 47 zeta »

ok,oui donc le mien est peut-etre un model plus récent,fin en restant vieux :P

mais bon ,si ça arache c'est good

et oé la mvl toute dorigine,monté 70 compteur voiture avec le boudin et tout,et bouffé une spx full origine en péche 8)
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OizO
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Message par OizO »

oué oué
bouhhhhhh les nordistes !

47 zeta
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Message par 47 zeta »

tu me crois ou pas rien à foutre,j'ai pas à te plaire

mais c'est véridict :shock:
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OizO
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Message par OizO »

je te crois sauf que c'est un compteur plus ou moins foirax !
bouhhhhhh les nordistes !

pépé l'arsouilleur
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Message par pépé l'arsouilleur »

Ouai le 70 avec un mvl d'origine m'étonne un peu la...
Un 60 bien réel c'est déjà bien.

M'enfin y'a des exceptions.
Le deux temps, c'est d'largent...

Verrouillé