11*72 sur un gros diamétre...
Moi en full polini en 46, je suis en 11*54, je me suis retourné les derniere vacances, et je doit aller à 40... (vario origine, mais bon)
Donc ça n'en vaut pas la chandelle, ouais moi en fait ca me va presque car je traine dans mon patelin comme ça pour faire le con, donc c'est cool, mais dès que ça descend ou c'est tout droit, c trop court.
Il me faudrait un 11*50 lol.
Donc ça n'en vaut pas la chandelle, ouais moi en fait ca me va presque car je traine dans mon patelin comme ça pour faire le con, donc c'est cool, mais dès que ça descend ou c'est tout droit, c trop court.
Il me faudrait un 11*50 lol.
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
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ok j'ai édité et modifié mon dernier message............
--> Pocket Home-Made :http://www.autocadre.com/forum/index.ph ... t&p=181075
.......50 V MOPAR viewtopic.php?t=9644
Paulo les Gaz, StuntMan: le retour ??? // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Padawan SkyWalker, des moulbifs en cours !!!
Proto "Point G"en gestation, çà va devenir une Turkish-Drag.........
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Surtout depuis que t'en as une toute neuve
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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je crois que je vais oublié ou repousser cet histoire de double vario,je vais deja voir avant que sa moulinne,pis j'aviserais par la suite.
il y a un bail,quand j'avais mes premiéres pétoires,je me souvien d'un 13*48,et j'en ai des mauvais souvenir,fin aprés sa veut rien dire...
en faite se que je cherche c'est:quand on parle d'une mob on dit toujours" quand elle s'élance...,on sous-entend toujours qu'une mob sa à rien dans le sac en dessou de 50 km/h,et c'est pas faux,bin moi je vais essayer de faire taire ces personnes qui disent ça
il y a un bail,quand j'avais mes premiéres pétoires,je me souvien d'un 13*48,et j'en ai des mauvais souvenir,fin aprés sa veut rien dire...
en faite se que je cherche c'est:quand on parle d'une mob on dit toujours" quand elle s'élance...,on sous-entend toujours qu'une mob sa à rien dans le sac en dessou de 50 km/h,et c'est pas faux,bin moi je vais essayer de faire taire ces personnes qui disent ça
FULL SO'6
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé
Mécano sur 125 KTM sx 02
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ouais bien vu ça47 zeta a écrit :je crois que je vais oublié ou repousser cet histoire de double vario,je vais deja voir avant que sa moulinne,pis j'aviserais par la suite.
il y a un bail,quand j'avais mes premiéres pétoires,je me souvien d'un 13*48,et j'en ai des mauvais souvenir,fin aprés sa veut rien dire...
en faite se que je cherche c'est:quand on parle d'une mob on dit toujours" quand elle s'élance...,on sous-entend toujours qu'une mob sa à rien dans le sac en dessou de 50 km/h,et c'est pas faux,bin moi je vais essayer de faire taire ces personnes qui disent ça
sinon pour loup le probleme c'est que c'est rare les poulies variatrices et cher aussi
J'avais du 11x60 en gros diametre
Et un vario d'origine,
c'ets vraiment pas agréable dans les tours, c'esy difficile de rester a une constante allure
Sa fait plus mal aux bras et puis c'est désagréable
Et un vario d'origine,
c'ets vraiment pas agréable dans les tours, c'esy difficile de rester a une constante allure
Sa fait plus mal aux bras et puis c'est désagréable
DERBI GPR 99'
Full Conti CRX 70 = 125km/h . 15x52
MBK 51 en montage
Culasse Bidalot LC
Cylindre piston Eurocylindro LC
Pot Ninja G3
Admission 19 PHBG
11x56 ......
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oui mais toi c'était pour tous les jours,donc oé je pense bien désagréable,mais pour le run faut que sa tract
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Avec un vario a grande plage c'est no souci la transmi courte !
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP
Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX
Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
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bin oé je serai avec le 100 mm er3 au début,mais il va surment viré ,contre un polini évo en 120 de scoot
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de toute façon il faut éssayer pour s'en rendre compte, 11*72 powa!! j'éspére que le zeta prend les tours
t'inquiéte qu'une mob sa en a dés le démarage, apré sa dépend, forcément en prise direct sa a du mal; mais mon spx, avec la poulie, c'été méchant au feu rouge; j'ai fais pleuré plus d'un scooteux
bref, vivement qu'elle roule cette mob bon courage pour la suite
t'inquiéte qu'une mob sa en a dés le démarage, apré sa dépend, forcément en prise direct sa a du mal; mais mon spx, avec la poulie, c'été méchant au feu rouge; j'ai fais pleuré plus d'un scooteux
bref, vivement qu'elle roule cette mob bon courage pour la suite
Dernière modification par spish le dim. 03 déc. 2006 - 11:15, modifié 1 fois.
oé voila ne prise,tu pousse sur 30 cm,hop sa crack,pis aprés gaz
c'est différent mais je pense que la perte de temps est pas trop importante,mais peut-etre négligable,le temps que le moteur monte dans les tours,en prise bin ta deja pousser sur 30 cm donc voila
c'est différent mais je pense que la perte de temps est pas trop importante,mais peut-etre négligable,le temps que le moteur monte dans les tours,en prise bin ta deja pousser sur 30 cm donc voila
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ben oausi mais en prise direct aussi je trouve qu'il ya un petit temps pour que le moteur parte vraiment a fond, alor qu'avec un bonne embrayage bien réglé, sa garde les tours a fond, enfin c'est mon avis
mais j'ai en pote qui est en prise direct, et au lieu de faire des départ on fais des reprise a 10/ 15 km/h et la sa part trés fort
mais j'ai en pote qui est en prise direct, et au lieu de faire des départ on fais des reprise a 10/ 15 km/h et la sa part trés fort
oé voila vu qu'avec un embrayage sa patine quand méme un peu,donc le moteur reste plus ou moins dans les tours
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j'avai un zeta en 47, et je peux te dire qu'avec une poulie d'embrayage ca doit etre monstrueux (il faut que ca colle assé trard car il est creux). Avec le pot doppler en 11*64 au ralenti les pied par terre et le cul decollé de la selle la roue patinait. Il partai asser fort, puis a la maniere d'un 50 malossi se lancait assez tard avec une allonge de folie et la attention les bras. Il avait tellement de peche en haut qu'il paraissait creux en bas. En 11*48 ca tournai aussi bien a 1 qu'a 2 sur la mob. Le gars qui l'avait avant moi etait connu dans tout le coin par la peche de sa mob et son allonge (en 11*48 le scooter suivait juste au demarrage et en pointe meme le 50 ne suivait pas). Le seul probleme c'est le bielle et courroies qui ne supporte que tres mal les perfomance de ce cylindre. C'est le meilleur moteur que j'ai eu, meme si il etait rayé quand je l'ai recupéré. (plus puissant qu'un origine a bas regime et plus performent qu'un malossi rr en allonge).
:shock
j'ai enfin trouver quelqu'un qui peut donner ses impression sur ce moteur,chu content,en plus à voir
oé pour le creux à bas régime je te crois parceque pour un 47 il à des diagrammes assez haut stock,192/132/130,moi je l'ai préparer au niveau de l'échapp,du balayage arrière,et des pente de transferts,pis un sablage complet pour "éffacer" les défault de fonderie.
donc je pense qui pourrais étre sympathique,a oui aussi confirme moi si t'avais le méme,6 transferts,alu,traitement crome,le mien a un piston météor en mono,avec deux trous dériére,et calotte plate sur le pourtour,et le milieu légérement bombée
pour le vilo le dopler fera l'affaire j'espére
pourrait-tu m'indiquer ta config quand tu tourné avec ce moteur?
moi la mienne est dans ma signature
pour l'anecdote,j'ai u ce HM par hasard quand j'ai récup une vielle mvl toute d'origine,en 12 gurtner,pot boudin origine,fin full stock quoi,méme partie-cycle,et sa fesait environ 8 ans qu'elle trainné dans un garage
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oé pour le creux à bas régime je te crois parceque pour un 47 il à des diagrammes assez haut stock,192/132/130,moi je l'ai préparer au niveau de l'échapp,du balayage arrière,et des pente de transferts,pis un sablage complet pour "éffacer" les défault de fonderie.
donc je pense qui pourrais étre sympathique,a oui aussi confirme moi si t'avais le méme,6 transferts,alu,traitement crome,le mien a un piston météor en mono,avec deux trous dériére,et calotte plate sur le pourtour,et le milieu légérement bombée
pour le vilo le dopler fera l'affaire j'espére
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Moi j'avait un pot doppler, un carbu de 17.5 avec un gicleur de 90 un vario giraudo, une culasse rabotée, un allumage d'origine calé a l'oeil (n'importe comment quoi il y avait 2.5 d'avance je crois mais ca tournait pas mieux bien reglé) transmission 11*48, clapet adjige avec lamelles polini. Les carter et le vilo etait d'origine (vilo meme pas a masse pleine et carter non prepa). Le vario était grippé, et il montait d'un coup a fond, mais le moteur ne perdait pas un tour tellement c'etait puissant. Par contre c'etait un 4 tansfert allu traité avec un piston qui resemblait beaucoup a un athena (mais c'etait un meteor), avec 3 trou derriere, un seul segment de 1mm et calote plate. La lumiere d'échappement est absolument énorme, et est tres large (plus large en haut qu'en bas d'ailleur). J'ai aussi essayé avec un pot weapon et le moteur prenait les tour direct (pas de phase de lancement), mais manquai d'allonge a moon gout.
a j'ai peut-etre le model d'aprés moi,mais le mien est fort ressemblant au tien à par les 4 transfert qui moi en posséde 6
oui c'est un échapp ovale
tien une foto de l'échapp
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ok,oui donc le mien est peut-etre un model plus récent,fin en restant vieux
mais bon ,si ça arache c'est good
et oé la mvl toute dorigine,monté 70 compteur voiture avec le boudin et tout,et bouffé une spx full origine en péche
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