VAR PLUS MALOSSI MBK 51
VAR PLUS MALOSSI MBK 51
je voulait savoir si sa fait quelque chose le VAR PLUS MALOSSI MBK 51 voila merci pour vos reponse
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Non, il remplace la joue mobile de ton vario, c'est juste plus facile à régler, et ça s'adapte à ta largeur de courroie
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
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Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
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Peut-être que la jour mobile du varplus est plus grande qu'une origine, mais une seule joue plus grande ça ne sert à rien.
il disent sa aussi MODIFICATION POUR VARIO ORIGINE EN MODELE GRANDE PLAGE est je voulait savoir ses sa joue sur les perf on gagne ou pas voila merci pour vos reponse
Si ils disent ça, tu leur en achète un et tu fais l'essai
il disent sa aussi MODIFICATION POUR VARIO ORIGINE EN MODELE GRANDE PLAGE est je voulait savoir ses sa joue sur les perf on gagne ou pas voila merci pour vos reponse
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En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
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ce n'est pas le varplus l'ecrou qui tient le vario, c'est le varioblockspacebiker a écrit :il me semblait que cetai le varplus qui tenai la cloche quand elle etai dessoudé, un genre de gros ecrou sinon la cloche se barrai quand on roule, c est quoi le nom de cette piece , c est malossi qui la faisai
>Ex-MBK 51 Magnum racing defender NOS Version (vendue)
>MBK 51 XRacer Mobcross 70 polini
>Proto G2 MBK FX Racing (Malossi MG2/MG3, allumage PVL digital, PWK 24mm, Vario Conti GP, pot hydro, etc..)
>Peugeot 205 XS (ligne echappement complète GrN inox)
>BMW 318i E36 (silencieux inox + jantes 17"...miam !)
>SUZUKI 350 DR Supermotard + silencieux inox
>Plus de place au garage.....
si ça peut aider
http://forum.mobcustom.com/index.php?topic=21184.0
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103 MVL de 83 réplica CHRONO avec :
airsal T5 fox (120/167), carters alignés prépas à l'admission, 15phbg venturisé en 18, vario origine en prise, poulie d'embrayage doppler, allumage d'origine rupteur, culasse origine rabotée (squish 0,6 / tx jap 7,3 / tx 4T 11,2 ), ninja G1R, le tout en 11x56 => ici
http://lingio74.labrute.fr
airsal T5 fox (120/167), carters alignés prépas à l'admission, 15phbg venturisé en 18, vario origine en prise, poulie d'embrayage doppler, allumage d'origine rupteur, culasse origine rabotée (squish 0,6 / tx jap 7,3 / tx 4T 11,2 ), ninja G1R, le tout en 11x56 => ici
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faut y aller pour dessouder le moyeux de la cloche quand memeksteph88 a écrit :ce n'est pas le varplus l'ecrou qui tient le vario, c'est le varioblockspacebiker a écrit :il me semblait que cetai le varplus qui tenai la cloche quand elle etai dessoudé, un genre de gros ecrou sinon la cloche se barrai quand on roule, c est quoi le nom de cette piece , c est malossi qui la faisai
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ca m ai jamais arrivé, mais a ce qui parait c est arrivé souvent avec des moteur prepamotobitum a écrit :faut y aller pour dessouder le moyeux de la cloche quand memeksteph88 a écrit :ce n'est pas le varplus l'ecrou qui tient le vario, c'est le varioblockspacebiker a écrit :il me semblait que cetai le varplus qui tenai la cloche quand elle etai dessoudé, un genre de gros ecrou sinon la cloche se barrai quand on roule, c est quoi le nom de cette piece , c est malossi qui la faisai
merci ksteph pour l info
ALLART a écrit :donc sa a l air de marcher pas autant q un bon vario mais mieux q un origine ou je me trompe ses de la m****
Tu comprends rien ou tu le fais exprès ?fluke a écrit :Il remplace la joue mobile de ton vario, c'est juste plus facile à régler, et ça s'adapte à ta largeur de courroie
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je te sens tendu Fluke !!!!!!!!!!!
moi je propose qu'Allart tende la joue....................mobile .........................
pour que tu puisses régler le vario-problème
--> Pocket Home-Made :http://www.autocadre.com/forum/index.ph ... t&p=181075
.......50 V MOPAR viewtopic.php?t=9644
Paulo les Gaz, StuntMan: le retour ??? // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Padawan SkyWalker, des moulbifs en cours !!!
Proto "Point G"en gestation, çà va devenir une Turkish-Drag.........
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p***** j'en ai vraiment ras le cul des mecs qui demandent des explications quand ils pensent que leur piece est super et qu'ils veulent pas écouter les autres en se pérsuadant que leur piece pourrie est tres bien.
tu gagnes 5 a 10 km/heure avec ça?
ben moi je te dis que beaucoup plus de moteurs type origine en auraient si c'était vrai, c'est juste un argument de vente bidon, TU N'AURAS QUE DES FACILITES DE REGLAGE AVEC CETTE PIECE, RIEN DE PLUS!!!!!
tu gagnes 5 a 10 km/heure avec ça?
ben moi je te dis que beaucoup plus de moteurs type origine en auraient si c'était vrai, c'est juste un argument de vente bidon, TU N'AURAS QUE DES FACILITES DE REGLAGE AVEC CETTE PIECE, RIEN DE PLUS!!!!!