VAR PLUS MALOSSI MBK 51

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ALLART
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VAR PLUS MALOSSI MBK 51

Message par ALLART »

je voulait savoir si sa fait quelque chose le VAR PLUS MALOSSI MBK 51 voila merci pour vos reponse

momtobec
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Message par momtobec »

le varplus, c'est une joue mobile en alu qui se monte sur le vario d'origine, et qui permet le montage de 6 galets (plus simple que les billes pour le réglage)

pogoenforce
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Message par pogoenforce »

et ya pas une histoire e grande plage ? :?:
Tant qu'il y a de la vie, y'a a boire !!

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fluke
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Message par fluke »

Non, il remplace la joue mobile de ton vario, c'est juste plus facile à régler, et ça s'adapte à ta largeur de courroie
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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ALLART
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Message par ALLART »

il disent sa aussi MODIFICATION POUR VARIO ORIGINE EN MODELE GRANDE PLAGE est je voulait savoir ses sa joue sur les perf on gagne ou pas voila merci pour vos reponse

pogoenforce
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Message par pogoenforce »

...
Tant qu'il y a de la vie, y'a a boire !!

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fluke
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Message par fluke »

Peut-être que la jour mobile du varplus est plus grande qu'une origine, mais une seule joue plus grande ça ne sert à rien.

il disent sa aussi MODIFICATION POUR VARIO ORIGINE EN MODELE GRANDE PLAGE est je voulait savoir ses sa joue sur les perf on gagne ou pas voila merci pour vos reponse
Si ils disent ça, tu leur en achète un et tu fais l'essai
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

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pogoenforce
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Message par pogoenforce »

lol c'est clair !!! c'est des malin chez malossi ...
Tant qu'il y a de la vie, y'a a boire !!

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ALLART
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Message par ALLART »

je veux bien tester mais si sa marche pas voila koi je ver surement prendre un bon vario ocasse 120e j espere trouver un bon genre er3 bidalot voila merci pour vos reponse

motobitum
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Message par motobitum »

une joue plus grande que l'autre ca sert a rien, juste a ce que la couroie saute du vario...

spacebiker
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Message par spacebiker »

il me semblait que cetai le varplus qui tenai la cloche quand elle etai dessoudé, un genre de gros ecrou sinon la cloche se barrai quand on roule, c est quoi le nom de cette piece , c est malossi qui la faisai
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ksteph88
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Message par ksteph88 »

spacebiker a écrit :il me semblait que cetai le varplus qui tenai la cloche quand elle etai dessoudé, un genre de gros ecrou sinon la cloche se barrai quand on roule, c est quoi le nom de cette piece , c est malossi qui la faisai
ce n'est pas le varplus l'ecrou qui tient le vario, c'est le varioblock :wink:

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>Ex-MBK 51 Magnum racing defender NOS Version (vendue)
>MBK 51 XRacer Mobcross 70 polini
>Proto G2 MBK FX Racing (Malossi MG2/MG3, allumage PVL digital, PWK 24mm, Vario Conti GP, pot hydro, etc..)
>Peugeot 205 XS (ligne echappement complète GrN inox)
>BMW 318i E36 (silencieux inox + jantes 17"...miam !)
>SUZUKI 350 DR Supermotard + silencieux inox
>Plus de place au garage.....

cannard
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Message par cannard »

103 MVL de 83 réplica CHRONO avec :
airsal T5 fox (120/167), carters alignés prépas à l'admission, 15phbg venturisé en 18, vario origine en prise, poulie d'embrayage doppler, allumage d'origine rupteur, culasse origine rabotée (squish 0,6 / tx jap 7,3 / tx 4T 11,2 ), ninja G1R, le tout en 11x56 => ici
http://lingio74.labrute.fr :lol:

motobitum
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Message par motobitum »

ksteph88 a écrit :
spacebiker a écrit :il me semblait que cetai le varplus qui tenai la cloche quand elle etai dessoudé, un genre de gros ecrou sinon la cloche se barrai quand on roule, c est quoi le nom de cette piece , c est malossi qui la faisai
ce n'est pas le varplus l'ecrou qui tient le vario, c'est le varioblock :wink:

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faut y aller pour dessouder le moyeux de la cloche quand meme :shock:

spacebiker
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Message par spacebiker »

motobitum a écrit :
ksteph88 a écrit :
spacebiker a écrit :il me semblait que cetai le varplus qui tenai la cloche quand elle etai dessoudé, un genre de gros ecrou sinon la cloche se barrai quand on roule, c est quoi le nom de cette piece , c est malossi qui la faisai
ce n'est pas le varplus l'ecrou qui tient le vario, c'est le varioblock :wink:

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faut y aller pour dessouder le moyeux de la cloche quand meme :shock:
ca m ai jamais arrivé, mais a ce qui parait c est arrivé souvent avec des moteur prepa

merci ksteph pour l info
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ALLART
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Message par ALLART »

donc sa a l air de marcher pas autant q un bon vario mais mieux q un origine ou je me trompe ses de la merde

fluke
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Message par fluke »

ALLART a écrit :donc sa a l air de marcher pas autant q un bon vario mais mieux q un origine ou je me trompe ses de la m****
fluke a écrit :Il remplace la joue mobile de ton vario, c'est juste plus facile à régler, et ça s'adapte à ta largeur de courroie
Tu comprends rien ou tu le fais exprès ?
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
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louprider
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Message par louprider »

:lol: :lol:
je te sens tendu Fluke !!!!!!!!!!!
moi je propose qu'Allart tende la joue....................mobile ......................... :lol!: :lol!: :lol!:
pour que tu puisses régler le vario-problème :icon_cheers: :icon_cheers: :icon_cheers:
--> Pocket Home-Made :http://www.autocadre.com/forum/index.ph ... t&p=181075
.......50 V MOPAR viewtopic.php?t=9644
:rider: :boohoo:
Paulo les Gaz, StuntMan: le retour ??? // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Padawan SkyWalker, des moulbifs en cours !!!
Proto "Point G"en gestation, çà va devenir une Turkish-Drag.........

pogoenforce
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Message par pogoenforce »

moi quand j'avais le g2rr avec le vario d'origine, la cloche ce dessoudait ! sa ma couter 3 cloche en 2 semaine...
Tant qu'il y a de la vie, y'a a boire !!

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ALLART
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Message par ALLART »

donc sa serait pour savoir si vous me le conseiller le var plus mallossi avec ma configue pot conti carbu de 15+pipe de 14 clapet origine+ transmision 11 50

crazymecano
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Message par crazymecano »

pogoenforce a écrit :moi quand j'avais le g2rr avec le vario d'origine, la cloche ce dessoudait ! sa ma couter 3 cloche en 2 semaine...
+1 lol sauf que moi j'ai brisé seulement 2 cloches
Plus de G2 , MBK51 à retaper ,scoot beta et saxo bic.

pogoenforce
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Message par pogoenforce »

lool fau dire aussi que moi le roulement etait mort sa a peu etre pas aider :lol:
Tant qu'il y a de la vie, y'a a boire !!

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ALLART
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Message par ALLART »

on ma dit q on gagnier 5 10 avec le var plus je ses pas si ses vrai
vs en en penser koi

Motobec'man
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Message par Motobec'man »

et 20/25 si tu met la courroie malossi 8) 8)
















mais mon pauvre, depui le debut on te dit que sa facilite les reglages, c'est tt, tu ne gagnera pas de pointe !! :wink:
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hop tu lui cale une 'teille dans l'oignon

McCaiN
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Message par McCaiN »

p***** j'en ai vraiment ras le cul des mecs qui demandent des explications quand ils pensent que leur piece est super et qu'ils veulent pas écouter les autres en se pérsuadant que leur piece pourrie est tres bien.

tu gagnes 5 a 10 km/heure avec ça?

ben moi je te dis que beaucoup plus de moteurs type origine en auraient si c'était vrai, c'est juste un argument de vente bidon, TU N'AURAS QUE DES FACILITES DE REGLAGE AVEC CETTE PIECE, RIEN DE PLUS!!!!!

ALLART
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Message par ALLART »

ok ses bon j ai compris
ps: ses pas moi qui a dit sa je voulait juste savoir est sa m etonait aussi

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