Ducati 1098 Superbike
160 cv a sec pour 173 kg, en plus en 1100 cm3 (pas en 1000) ya rien de très exeptionnel non ? une bonne sportive japonaise 4 cylindres en fait de mème non ?
tu prends une gsx de 2006, elle fait déja 178 cv, et 166 kg, 998 cm3
de même pour un yzf r1, 175 cv et 173 kg a sec 998 cm3
de même pour un cbr 178 cv et 176 kg a sec 998 cm3
ZX 10r, 175 cv, 175 kg. 998 cm3
donc la ducati, a part l'esthéthique (jolie) le bicylindre qui doit avoir un peu plus de couple a bas régime que les 4 cylindres, mais moins de puissance et de couple en haut, la ducati, elle a rien d'une bombe qui sort du lot ?
(peut ete que je me gourre totalement, je suis pas un pro, j'y connais pas grand chose, soyez indulgent si je me trompe).
(elle doit etre plus fine que les 4 cylindres je pense, vu que le moteur est dans l'axe de la route.)
tu prends une gsx de 2006, elle fait déja 178 cv, et 166 kg, 998 cm3
de même pour un yzf r1, 175 cv et 173 kg a sec 998 cm3
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donc la ducati, a part l'esthéthique (jolie) le bicylindre qui doit avoir un peu plus de couple a bas régime que les 4 cylindres, mais moins de puissance et de couple en haut, la ducati, elle a rien d'une bombe qui sort du lot ?
(peut ete que je me gourre totalement, je suis pas un pro, j'y connais pas grand chose, soyez indulgent si je me trompe).
(elle doit etre plus fine que les 4 cylindres je pense, vu que le moteur est dans l'axe de la route.)
103 SPX.
Honda Nx 250, origine avec phare jaune
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tous ces chiffres ne sont que des données constructeurs: chacun les arrange à son avantage !!
Pour ce qui est de la puissance, ce n'est pas à notre maigre niveau que l'on va sentir les 10Cv d'écart..............
Ce qui est plus important est la façon dont est répartie la puissance ainsi que le couple.
Pour les fans de Superbike, vous verrez bien ou avez bien vu la différence de comportement des Ducati face aux 4 cylindres en fonction des circuits. Je ne parle pas de la TOLE que Baylisstick a mis à tout le monde, je ne parle que de la différence moteurs: en sortie de virage, réaccélération et de la même manière entrée de virage, freinage.
Pour avoir été possesseur de DR montés supermotard avec partie cycle adaptée: je vous garatie que dans les alpes, en corse, la rote de Napoléon: ya des sportives de 100CV et plus derrière. après c'est sur un bout droit de 500m et le gars recolle à la selle, mais bon, faut voir ce que le comportement moteur peut apporter
Malgré tout: chouette moto! quand je pense qu'ils vont mettre la misère à tout le monde en motogp................
Pour ce qui est de la puissance, ce n'est pas à notre maigre niveau que l'on va sentir les 10Cv d'écart..............
Ce qui est plus important est la façon dont est répartie la puissance ainsi que le couple.
Pour les fans de Superbike, vous verrez bien ou avez bien vu la différence de comportement des Ducati face aux 4 cylindres en fonction des circuits. Je ne parle pas de la TOLE que Baylisstick a mis à tout le monde, je ne parle que de la différence moteurs: en sortie de virage, réaccélération et de la même manière entrée de virage, freinage.
Pour avoir été possesseur de DR montés supermotard avec partie cycle adaptée: je vous garatie que dans les alpes, en corse, la rote de Napoléon: ya des sportives de 100CV et plus derrière. après c'est sur un bout droit de 500m et le gars recolle à la selle, mais bon, faut voir ce que le comportement moteur peut apporter
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.......50 V MOPAR viewtopic.php?t=9644
Paulo les Gaz, StuntMan: le retour ??? // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Padawan SkyWalker, des moulbifs en cours !!!
Proto "Point G"en gestation, çà va devenir une Turkish-Drag.........
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bah oué l'avantage du V twin c'est que c'est moin moulin a café, parce que si t'es obligé de descendre deux rapports pour doublé ou quoi.... sa va deux secondes j'imagine.
je la trouve magnifique, mais quand on sait que certaines assurance n'accepte même plus les supersport > 600...
je pense qu'on est arrivé au bout, de la mode supersport surper gp replica
je la trouve magnifique, mais quand on sait que certaines assurance n'accepte même plus les supersport > 600...
je pense qu'on est arrivé au bout, de la mode supersport surper gp replica
c'est vrai que ya rien d'impréssionant la dedans; mais s'est ducati.. rien que pour sa s'est un monstre.. sont pas prévu pour la route ces bécane
rien que niveau chassi se truc a mon avis
enfin ji connais rien non plus; mais ya une fille qui tourne sur circuit avec un ducati par chez moi; et ben c'est fabuleux la crote qu'elle mets au r1
enfin bon je mis connais rien en grosse cylindré, enfin si, mais quand sa a 4 roue
rien que niveau chassi se truc a mon avis
enfin ji connais rien non plus; mais ya une fille qui tourne sur circuit avec un ducati par chez moi; et ben c'est fabuleux la crote qu'elle mets au r1
enfin bon je mis connais rien en grosse cylindré, enfin si, mais quand sa a 4 roue
+1 Loulou, pour l'agrément du couple...
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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Ouh MALHEUR, on ne compare JAMAIS, JAMAIS une Ducat' avec une jap"gdlbb a écrit :160 cv a sec pour 173 kg, en plus en 1100 cm3 (pas en 1000) ya rien de très exeptionnel non ? une bonne sportive japonaise 4 cylindres en fait de mème non ?
Heureusement que mon vieux ne lit pas ça, il m'interdirait de ventilxp.
Nan sans dec, je crois que ça déja été dit, mais ptin le caractere, le caractere...retient ce mot. C'est Ducati.
Pour la moto...bah, c'est Ducati quoi...L'impasse de la lignée 999 une fois passée, ça envoie du gros. D'ailleurs, c'est le meme designer ou pas?
Vive les cylindres à trous....qui puent.
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=>Les Contamines/Montjoie<=
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Antoine, plus ça va, plus tu montes dans mon estime.antoine a écrit :Ouh MALHEUR, on ne compare JAMAIS, JAMAIS une Ducat' avec une jap"
Heureusement que mon vieux ne lit pas ça, il m'interdirait de ventilxp.
Il n'y a que 2 sortes de motos, pas 3 : les Ducati, et les autres ; que je compare volontiers à de l'électroménager de bazar, d'ailleurs ça fait le même bruit...
Une japonaise, c'est pas plus difficile à conduire qu'un aspirateur, mais une Italienne... D'ailleurs ça ne vaut pas que pour les motos, je me comprends
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
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Je te comprend aussi (dans les 2sens), une Ducat' c'est le Bijoux de la moto, rien n'est comparable à cette fusée.fluke a écrit :Antoine, plus ça va, plus tu montes dans mon estime.antoine a écrit :Ouh MALHEUR, on ne compare JAMAIS, JAMAIS une Ducat' avec une jap"
Heureusement que mon vieux ne lit pas ça, il m'interdirait de ventilxp.
Il n'y a que 2 sortes de motos, pas 3 : les Ducati, et les autres ; que je compare volontiers à de l'électroménager de bazar, d'ailleurs ça fait le même bruit...
Une japonaise, c'est pas plus difficile à conduire qu'un aspirateur, mais une Italienne... D'ailleurs ça ne vaut pas que pour les motos, je me comprends
D'ailleurs un mec que je connais a la 996R = Une tuerie.
En fait ce que veut dire Fluke c'est : Soit t'as une Ducat' et t'es un bon sinon t'as une poubelle entre les pattes (Grossierement c'est ça)
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
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http://www.zone-videos.net/video-757-ha ... turbo.htmlmax_didi a écrit :Seulement une jolie hayabusa t'envoie au paradis toute la gamme des ducati
<3
Avant, la mob et moi c'était ça :
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j'ai un poto qui a une 750 gixxer préparée,146cv a la roue,échapement=colecteur avec un coude sous le moteur qui sort directement sur la route,et bien c'est pas le bruit d'une machine a laver looolfluke a écrit :Antoine, plus ça va, plus tu montes dans mon estime.antoine a écrit :Ouh MALHEUR, on ne compare JAMAIS, JAMAIS une Ducat' avec une jap"
Heureusement que mon vieux ne lit pas ça, il m'interdirait de ventilxp.
Il n'y a que 2 sortes de motos, pas 3 : les Ducati, et les autres ; que je compare volontiers à de l'électroménager de bazar, d'ailleurs ça fait le même bruit...
Une japonaise, c'est pas plus difficile à conduire qu'un aspirateur, mais une Italienne... D'ailleurs ça ne vaut pas que pour les motos, je me comprends
mais apres si les ducati était a un prix abordable tout en ayant pas la qualité d'une japonaise,on en verrait surement plus...car la réputation de ducati niveau fiabilité électrique et mécanique....................
mbk 51 magnum racing 1989
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kit 50 polini
clapets carbone
bm préparé
pot conti
vario rgd titane
pipe et carbu 17.5
clio chipie 1.2 1997
poste sony
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enfin!!le 600 bandit :p
pot mig
kit dynojet
guidon street
et 34cv sur la carte grise mdr mais 85 dans le moulin!
Moi, lorsque je n'ai rien à dire, je veux qu'on le sache ! ... Raymond DEVOS
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Mdr laisse moi rire avec ce tas de fumier...max_didi a écrit :Seulement une jolie hayabusa t'envoie au paradis toute la gamme des ducati
Enmene ce machin dans des courbes, elle va pas voir le jour avec ces beau 300 km/h...j'ai pu constater en direct sur la place passager, y'a 3/4 ans, avec une ptite bécanes (850 trx pour les connaisseur.)
(A prendre avec humour joe bartimien )
Fluke, trop fort!
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Excuse moi... la monstro ducati de mon père a seulement eu un problème au bout de 10 ans d'utilisation ! c'est la vis du rotor unterne qui s'est dévissé et qui a fait que ca explosé l'allumage, il a juste eu a changer le rotor et c'est reparti...paulo les gaz a écrit :car la réputation de ducati niveau fiabilité électrique et mécanique....................
en 10 ANS !!! donc niveau fiabilité... y a pa a s'inquieter....
surtout qu'une ducati monstro c'est plutot pour assurer du couple et ca prend pas masse de tour... donc forcément différament a une moto ou le rouge est vers les 12000... la fiabilité on la donne a qui ????dOUcati
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pas ça que je te dis!!je te dis que c'est pourri de faux contacts,lorsque tu ten sert quotidiènement!
elle a combien de km?
en plus les courroies pour la distrib...
et une cparaison a ne pas prendre en compte sur le niveau ésthétique.
une cb 500 en twin et vertical par contre,tu fais facilement 100000 km,kilométrage que tu atteinds raremement avec une ducati de puissance équivalente.j'ai vu un 500cb chez moto expert,146000km,dans un état proche du neuf!bon il était a 900€ mais avec une tite réfection du hm t'es repartit pour un tour.
elle a combien de km?
en plus les courroies pour la distrib...
et une cparaison a ne pas prendre en compte sur le niveau ésthétique.
une cb 500 en twin et vertical par contre,tu fais facilement 100000 km,kilométrage que tu atteinds raremement avec une ducati de puissance équivalente.j'ai vu un 500cb chez moto expert,146000km,dans un état proche du neuf!bon il était a 900€ mais avec une tite réfection du hm t'es repartit pour un tour.
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Pour l'éléctricité, je l'accorde, mais c'est les ritals en général, pis sur ducat, c'est mieux maintenant, c'est vrai qu'avant...parait que c'était pas top, la 1ere chose à faire était de changer l'allumage.
C'est indéniable, une gex ultra préparé méga fusée n'aura jamais le caractere qu'une ducat'.
Une 998 quand elle remonte une file de bagnole avec son embrayage qui fait gnignignigni (race oblige mdr), la gex la laisse passer, obligé.
Moi perso, je prefere les moteurs qui prennent des tours, mais je pense ce que je dit pour les ducat'.
C'est indéniable, une gex ultra préparé méga fusée n'aura jamais le caractere qu'une ducat'.
Une 998 quand elle remonte une file de bagnole avec son embrayage qui fait gnignignigni (race oblige mdr), la gex la laisse passer, obligé.
Moi perso, je prefere les moteurs qui prennent des tours, mais je pense ce que je dit pour les ducat'.
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je pense que les ducats forement un groupe a part dans la famille moto...et c'est vrai que l'embrayage a sec...miam!
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Les courroies n'ont jamais été changé... elle doit pas etre loin des 50000km
Tout le monde compare a des models qui prennent a fond de tour et qui a de la puissance seulement passé les 8-9000 tr.... amene ca dans les courbes...y a moyen de rivaliser avec un 70 Polini... alors que la ducati t'atend déja la haut
Perso je suis comme antoine, je préfére les moteurs qui s'entendent par les cris mais si un jour j'ai la change et l'argent d'acheter un ducati... j'hésiterai pas rien qu'à etre derriere mon père... quand tu vois comment ca colle au bitume et que ca envoi du gros dès que t'acceleres en sorti de courbe
Tout le monde compare a des models qui prennent a fond de tour et qui a de la puissance seulement passé les 8-9000 tr.... amene ca dans les courbes...y a moyen de rivaliser avec un 70 Polini... alors que la ducati t'atend déja la haut
Perso je suis comme antoine, je préfére les moteurs qui s'entendent par les cris mais si un jour j'ai la change et l'argent d'acheter un ducati... j'hésiterai pas rien qu'à etre derriere mon père... quand tu vois comment ca colle au bitume et que ca envoi du gros dès que t'acceleres en sorti de courbe
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un cb 500 la zone rouge est pas a 17000...mdrAlex... a écrit :Les courroies n'ont jamais été changé... elle doit pas etre loin des 50000km
Tout le monde compare a des models qui prennent a fond de tour et qui a de la puissance seulement passé les 8-9000 tr.... amene ca dans les courbes...y a moyen de rivaliser avec un 70 Polini... alors que la ducati t'atend déja la haut
Perso je suis comme antoine, je préfére les moteurs qui s'entendent par les cris mais si un jour j'ai la change et l'argent d'acheter un ducati... j'hésiterai pas rien qu'à etre derriere mon père... quand tu vois comment ca colle au bitume et que ca envoi du gros dès que t'acceleres en sorti de courbe
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Attention, Juanito arrive avec sa sv faut comparer ce qui est comparable
quand t'as une ducati t'es respecté par tous les motards ( ce vieil argument... )
Y a des motos qui sont faites pour manger des tours, d'autres pour faire de l'autoroute, d'autres des courbes...
et franchement... la ducati elle marche aussi bien en reprise dans ses "hauts" tours qu'en bas régime maisss.... ne faite jamais 300km en ducati monstro en tant que passagé... après c'est difficile de marcher naturellement en gros monstro à un c'est un max de plaisir... à deux un peu moins mais ca envoie quand même sauf pour le passager si tu dois faire des bornes...
quand t'as une ducati t'es respecté par tous les motards ( ce vieil argument... )
Y a des motos qui sont faites pour manger des tours, d'autres pour faire de l'autoroute, d'autres des courbes...
et franchement... la ducati elle marche aussi bien en reprise dans ses "hauts" tours qu'en bas régime maisss.... ne faite jamais 300km en ducati monstro en tant que passagé... après c'est difficile de marcher naturellement en gros monstro à un c'est un max de plaisir... à deux un peu moins mais ca envoie quand même sauf pour le passager si tu dois faire des bornes...
ou est-ce que tu m'as vu parler de sv?Alex... a écrit : Attention, Juanito arrive avec sa sv faut comparer ce qui est comparable
quand t'as une ducati t'es respecté par tous les motards ( ce vieil argument... )
Y a des motos qui sont faites pour manger des tours, d'autres pour faire de l'autoroute, d'autres des courbes...
et franchement... la ducati elle marche aussi bien en reprise dans ses "hauts" tours qu'en bas régime maisss.... ne faite jamais 300km en ducati monstro en tant que passagé... après c'est difficile de marcher naturellement en gros monstro à un c'est un max de plaisir... à deux un peu moins mais ca envoie quand même sauf pour le passager si tu dois faire des bornes...
Plus de brelle!
mon grand frère a eu comme première becanne un CB500, c'est ultra fiable, ca marche bien (195 une fois débridé avec un très bon couple) et tu peux la tenir 100 000 bornes....Alex... a écrit :Et la puissance t'as rien en dessous de 10000 c'est ca ???paulo les gaz a écrit :un cb 500 la zone rouge est pas a 17000...mdr
pas besoin d'acheter ducati et de payer une fortune quand tu peux avoir du très très bon matos autre part....
Plus de brelle!
J'avais juste oublié de dire que même chez Ducati, il y a 2 sortes de motos : celles à couples coniques, les vraies donc, et les autres...antoine a écrit :Fluke, trop fort!
Fluke, bourré de mauvaise foi
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
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