http://www.moto-station.com/article2138 ... 3-kg-.html
![Rolling Eyes :roll:](./images/smilies/icon_rolleyes.gif)
Ouh MALHEUR, on ne compare JAMAIS, JAMAIS une Ducat' avec une jap"gdlbb a écrit :160 cv a sec pour 173 kg, en plus en 1100 cm3 (pas en 1000) ya rien de très exeptionnel non ? une bonne sportive japonaise 4 cylindres en fait de mème non ?
Antoine, plus ça va, plus tu montes dans mon estime.antoine a écrit :Ouh MALHEUR, on ne compare JAMAIS, JAMAIS une Ducat' avec une jap"![]()
Heureusement que mon vieux ne lit pas ça, il m'interdirait de ventilxp.![]()
Je te comprend aussi (dans les 2sens), une Ducat' c'est le Bijoux de la moto, rien n'est comparable à cette fusée.fluke a écrit :Antoine, plus ça va, plus tu montes dans mon estime.antoine a écrit :Ouh MALHEUR, on ne compare JAMAIS, JAMAIS une Ducat' avec une jap"![]()
Heureusement que mon vieux ne lit pas ça, il m'interdirait de ventilxp.![]()
Il n'y a que 2 sortes de motos, pas 3 : les Ducati, et les autres ; que je compare volontiers à de l'électroménager de bazar, d'ailleurs ça fait le même bruit...
Une japonaise, c'est pas plus difficile à conduire qu'un aspirateur, mais une Italienne... D'ailleurs ça ne vaut pas que pour les motos, je me comprends
http://www.zone-videos.net/video-757-ha ... turbo.htmlmax_didi a écrit :Seulement une jolie hayabusa t'envoie au paradis toute la gamme des ducati
j'ai un poto qui a une 750 gixxer préparée,146cv a la roue,échapement=colecteur avec un coude sous le moteur qui sort directement sur la route,et bien c'est pas le bruit d'une machine a laver looolfluke a écrit :Antoine, plus ça va, plus tu montes dans mon estime.antoine a écrit :Ouh MALHEUR, on ne compare JAMAIS, JAMAIS une Ducat' avec une jap"![]()
Heureusement que mon vieux ne lit pas ça, il m'interdirait de ventilxp.![]()
Il n'y a que 2 sortes de motos, pas 3 : les Ducati, et les autres ; que je compare volontiers à de l'électroménager de bazar, d'ailleurs ça fait le même bruit...
Une japonaise, c'est pas plus difficile à conduire qu'un aspirateur, mais une Italienne... D'ailleurs ça ne vaut pas que pour les motos, je me comprends
Mdr laisse moi rire avec ce tas de fumier...max_didi a écrit :Seulement une jolie hayabusa t'envoie au paradis toute la gamme des ducati
Excuse moi... la monstro ducati de mon père a seulement eu un problème au bout de 10 ans d'utilisation ! c'est la vis du rotor unterne qui s'est dévissé et qui a fait que ca explosé l'allumage, il a juste eu a changer le rotor et c'est reparti...paulo les gaz a écrit :car la réputation de ducati niveau fiabilité électrique et mécanique....................
un cb 500 la zone rouge est pas a 17000...mdrAlex... a écrit :Les courroies n'ont jamais été changé... elle doit pas etre loin des 50000km
Tout le monde compare a des models qui prennent a fond de tour et qui a de la puissance seulement passé les 8-9000 tr.... amene ca dans les courbes...y a moyen de rivaliser avec un 70 Polini...alors que la ducati t'atend déja la haut
Perso je suis comme antoine, je préfére les moteurs qui s'entendent par les cris![]()
mais si un jour j'ai la change et l'argent d'acheter un ducati... j'hésiterai pas
rien qu'à etre derriere mon père... quand tu vois comment ca colle au bitume et que ca envoi du gros dès que t'acceleres en sorti de courbe
ou est-ce que tu m'as vu parler de sv?Alex... a écrit :![]()
![]()
Attention, Juanito arrive avec sa sv
![]()
faut comparer ce qui est comparable
![]()
![]()
![]()
quand t'as une ducati t'es respecté par tous les motards![]()
![]()
( ce vieil argument... )
![]()
Y a des motos qui sont faites pour manger des tours, d'autres pour faire de l'autoroute, d'autres des courbes...
et franchement... la ducati elle marche aussi bien en reprise dans ses "hauts" tours qu'en bas régimemaisss.... ne faite jamais 300km en ducati monstro en tant que passagé... après c'est difficile de marcher naturellement
![]()
en gros monstro à un c'est un max de plaisir... à deux un peu moins mais ca envoie quand même sauf pour le passager si tu dois faire des bornes...
mon grand frère a eu comme première becanne un CB500, c'est ultra fiable, ca marche bien (195 une fois débridé avec un très bon couple) et tu peux la tenir 100 000 bornes....Alex... a écrit :Et la puissance t'as rien en dessous de 10000 c'est ca ???paulo les gaz a écrit :un cb 500 la zone rouge est pas a 17000...mdr![]()
![]()
J'avais juste oublié de dire que même chez Ducati, il y a 2 sortes de motos : celles à couples coniques, les vraies donc, et les autres...antoine a écrit :Fluke, trop fort!