bas moteur de 51 avec haut moteur de 103

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
Verrouillé
Avatar de l’utilisateur
gladiator53
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 107
Inscription : mar. 04 juil. 2006 - 18:18

bas moteur de 51 avec haut moteur de 103

Message par gladiator53 »

salut donc voila j'aurais voulu savoir si un bas moteur de 51 allait avec un haut moteur de 103 a air
mbk 51 a vendre

Lovecraft62840
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2035
Inscription : sam. 08 avr. 2006 - 21:07

Message par Lovecraft62840 »

:shock: non
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP

Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX

Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)

Stuarty
Technicien
Technicien
Messages : 941
Inscription : jeu. 23 déc. 2004 - 0:02

Message par Stuarty »

non entraxe gougeons different et course du vilo differente aussi
voila
103rcx bleu:
HM doppler, culasse doppler, BM polini asm aligné(arametal), vilo doppler, C3, carbu 19 souple, allu MVT ext, black gun, vario doppler er3, ressort giraudo, b10hs, 11X56

cannard
Technicien
Technicien
Messages : 942
Inscription : mer. 25 oct. 2006 - 21:34

Message par cannard »

l'inverse encore serait intéréssente, vu qu'un moteur d'origine de 51 est pas mal, mais là :P , de toute façon ça va pas, donc oublies :wink:
103 MVL de 83 réplica CHRONO avec :
airsal T5 fox (120/167), carters alignés prépas à l'admission, 15phbg venturisé en 18, vario origine en prise, poulie d'embrayage doppler, allumage d'origine rupteur, culasse origine rabotée (squish 0,6 / tx jap 7,3 / tx 4T 11,2 ), ninja G1R, le tout en 11x56 => ici
http://lingio74.labrute.fr :lol:

old_mob
Technicien
Technicien
Messages : 774
Inscription : mar. 04 juil. 2006 - 15:11

Message par old_mob »

cannard a écrit :l'inverse encore serait intéréssente, vu qu'un moteur d'origine de 51 est pas mal
ça c'est une remarque de qualité :D 8)

Jef
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4470
Inscription : mer. 16 févr. 2005 - 11:55

Message par Jef »

l avantage du bas moteur de 51, c'est son admission.

mais sinon, le haut moteur presente des inconvebiants : fixation au cadre par la culasse, filetage de pot qui s'use ...
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com

fier de rouler en tabouret


Image

vinc
Expert
Expert
Messages : 1737
Inscription : mer. 04 mai 2005 - 20:32

Message par vinc »

y'a surtout les axes de piston qui vont pas dans les bielles

cannard
Technicien
Technicien
Messages : 942
Inscription : mer. 25 oct. 2006 - 21:34

Message par cannard »

old_mob a écrit :
cannard a écrit :l'inverse encore serait intéréssente, vu qu'un moteur d'origine de 51 est pas mal
ça c'est une remarque de qualité :D 8)
et pourtant je préfère peugeot :P
103 MVL de 83 réplica CHRONO avec :
airsal T5 fox (120/167), carters alignés prépas à l'admission, 15phbg venturisé en 18, vario origine en prise, poulie d'embrayage doppler, allumage d'origine rupteur, culasse origine rabotée (squish 0,6 / tx jap 7,3 / tx 4T 11,2 ), ninja G1R, le tout en 11x56 => ici
http://lingio74.labrute.fr :lol:

Avatar de l’utilisateur
gladiator53
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 107
Inscription : mar. 04 juil. 2006 - 18:18

moteur

Message par gladiator53 »

ok merci les gars
mbk 51 a vendre

old_mob
Technicien
Technicien
Messages : 774
Inscription : mar. 04 juil. 2006 - 15:11

Message par old_mob »

cannard a écrit :
old_mob a écrit :
cannard a écrit :l'inverse encore serait intéréssente, vu qu'un moteur d'origine de 51 est pas mal
ça c'est une remarque de qualité :D 8)
et pourtant je préfère peugeot :P
je comprend.... quand tu vois ce qu'il se fait ailleurs, tu te rends compte de la qualité de la concurrence... c'est normal ! 8)


:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Verrouillé